Aller au contenu

[HUMAINS] Quel est vôtre Divinité favorite ?


rylien.3824

Messages recommandés

Je déteste les humains, je hais encore plus leurs dieux depuis qu'on a vécu l'HV 3 et PoF. Mais j'étais intrigué par ton " Arachnia ", je suis allé zieuter ce que c'était.... araignée ! Je prends ! aime les araignées. Rêve de Scarlet sur une araignée mécanique géante de guerre... musique de Wild wild west !

Ha et pour Kormir..... une amie m'a filé une vidéo la résumant de GW 1.

  • sifflote *
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Loup Solitaire.9082" a dit :Je déteste les humains, je hais encore plus leurs dieux depuis qu'on a vécu l'HV 3 et PoF. Mais j'étais intrigué par ton " Arachnia ", je suis allé zieuter ce que c'était.... araignée ! Je prends ! aime les araignées. Rêve de Scarlet sur une araignée mécanique géante de guerre... musique de Wild wild west !

Ha et pour Kormir..... une amie m'a filé une vidéo la résumant de GW 1.

  • sifflote *

je m’en doutais que tu reagirais, imagine potentiel retour d’arachnia et la musique Scarlett qui arrive et tu retrouve Scarlett sur son Dos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je plaisante pour Scarlet sur le dos hein... évidemment, je dis tellement de bêtises. Non mais réellement, j'aime les araignées et tout l'imaginaire en fantastique dessus. Donc quelque chose qui y soit affiliée, cela m'intéresserait vraiment. ( Et pour un modelé d'araignée en monture, je les paye les 2k gemmes, même plus ! :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loup Solitaire.9082 a dit :Oh je plaisante pour Scarlet sur le dos hein... évidemment, je dis tellement de bêtises. Non mais réellement, j'aime les araignées et tout l'imaginaire en fantastique dessus. Donc quelque chose qui y soit affiliée, cela m'intéresserait vraiment. ( Et pour un modelé d'araignée en monture, je les paye les 2k gemmes, même plus ! :p )

Je crois qu’en plus au départ ils voulaient faire une monture areigner. Bref sinon pour Arachnia à serais sympa... rien n’en les empeches de ressusciter l’idee d’uke Partie de « utopie » et de nous amener à arachnia et le pays style Aztec/maya. ( Nord de maguuma j’imagine ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c’etait prévue au départ une monture areignée. Autrement ils peuvent toujours ressuscité une partie du contenues d´Utopia pour un futur proche. Avec la zone typé « aztec/maya ». ( se trouvant au nord de maguuma peut être?) Et donc ramener quelque chose lié à Arachnia. ( pas pour tout de suite sa serais trop redondant avec l’epopee Balthazar ). A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :Je n'ai pas de préférence, j'adore tous les dieux :p chacun apportant quelque chose :) ils sont complémentaire donc je ne voterai pas car je ne peux choisir^^

Après Balthazar n’est plus. Et puis il n’etais plus Divin au final. Je pleins ceux qui m’en venerais ils doivent avoir ‘les boules... en remarque tout comme ceux qui vénérais Abaddon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime pas trop les dieux humains (mon cas est différent de Loup Solitaire, je vénère pas les Sylvaris, je hais juste les humains. Toutes les autres races de Tyrie sont mieux que les humains.Voila.), mais niveau lore j'aime bien Grenth, parce que d'une c'est de fils de Dwayna et de... quelqu'un/chose, voir quelque rien. Et aussi parce que ses 7 faucheurs ont un swag suprème. Et parce que n'ayant pas joué a GW1, je me fie uniquement au wiki, et donc j'ai en tête Grenth et son escouade de faucheurs qui partent en raid éclair contre Dhuum, ce qui est super classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heyyy... j'aime bien les Asuras aussi. Taimi si on lui ôte son humour et ses enfantillages depuis l'HV3 ( je la trouvais plus mature et moins "chiante" avant ), est un de mes personnages préférés !Mais j'avoue que si je devais choisir entre les six uniquement, je serais surement aussi Grenth. Entre ses faucheurs, ses lieux de cultes, rien que le temps que j'ai passé à vanilla, à affronter le boss de son temple, à farmer sous son regard bienveillant me faisant pleins de loots.... ( comment ça je suis pas objectif ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Loup Solitaire.9082" a dit :Heyyy... j'aime bien les Asuras aussi. Taimi si on lui ôte son humour et ses enfantillages depuis l'HV3 ( je la trouvais plus mature et moins "chiante" avant ), est un de mes personnages préférés !Mais j'avoue que si je devais choisir entre les six uniquement, je serais surement aussi Grenth. Entre ses faucheurs, ses lieux de cultes, rien que le temps que j'ai passé à vanilla, à affronter le boss de son temple, à farmer sous son regard bienveillant me faisant pleins de loots.... ( comment ça je suis pas objectif ? )

Je me suis renseigné par hasard, et dans Guild Wars 1 ( un margonyte bannie, qui a compris ce qu'étais Abaddon, si j'ai bien compris ) à mentionné le fait que avant Abaddon il y a vait quelqu'un d'autres, d'où le fait qu'Arachnia soit néanmoins plus qu'une théorie vu que c'est suggérer. Et en plus du plateau d'Arachnia et d'un espèce de trou avec des pattes d'areignée ( sa tombe ? ), cela mentionne aussi : des «dieux des êtres insectoïdes» dans le royaume du tourment, qui pourrais donc faire croire qu'avant les Dieux Humains c'était des Dieux insectes ? ( a moins que cela ne concerne uniquement ABADDON ).

Je cite " une caverne inondée remplie de restes des dieux d'êtres insectoïdes. On ne voit jamais d'araignées indigènes, mais il y a une foule de jambes minces et quelque chose a créé toutes ces toiles."Voici des infos :https://wiki.guildwars.com/wiki/Apostatehttps://wiki.guildwars.com/wiki/The_Spider%27s_Hearthttps://wiki.guildwars.com/wiki/Arachniahttps://wiki.guildwars.com/wiki/Arachnia_Plateauhttps://wiki.guildwars.com/wiki/Vale_of_Shadowshttps://www.guildmag.com/magazine/issue6/arachnia/gw021.jpg

https://wiki.guildwars.com/wiki/Guild_Wars_Utopia , je me demande aussi si nous aurons un jour accès à la zone qui aurais pu être prévu ! Style Aztec etc...( je veux dire reprendre des idées )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien Rylien, même si ca reste sur l'idée que tout cela reste vague et n'a été guère plus exploiter que cela :x. Peut être dans un raid remarque, vu qu'ils le font bien avec Dhuum... chose regrettable vu que du coup une bonne partie des joueurs n'auront pas accès aux monstres/lore etc.

J'aime bien la citation :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loup Solitaire.9082 a dit :Merci bien Rylien, même si ca reste sur l'idée que tout cela reste vague et n'a été guère plus exploiter que cela :x. Peut être dans un raid remarque, vu qu'ils le font bien avec Dhuum... chose regrettable vu que du coup une bonne partie des joueurs n'auront pas accès aux monstres/lore etc.

J'aime bien la citation :p.

Possible si le prochain raid se fait dans le tourment ! Des forgés ont réussi a pénétrer à l'interieur de la faille ( ils ont réussit et personne sait comment ) ( qui rapetissie jour après jour ) menant vers le Tourment, j'espère si c'est le cas que il y aura du lore sur Arachnia, et qu'on sera proche de la zone dites ( le rempart d'arachnia et le coeur de l'areignée ( sa tombe ), et tout le reste :p ). Sa pourrais être pas mal, genre une zone bien glauques, sombre, macabre, avec de la brumes... et des cadavres :p Remplie de démons et de ténèbres. ( et sûrement de forgées ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

je peux pas changer mon vote et on peut pas voter pour 2 voir plus ,divinités en même temps ce qui est fort regrettable surtout si on hésite ou si on aime 2 divinités voir+!Alors je vais voté Balthazar le dieu des batailles en premier choix et Kormir, déesse de la vérité, de l'esprit et de l'ordre en deuxième.Ils me correspondent bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...