[HUMAINS] Quel est vôtre Divinité favorite ? - Page 2 — Forums Guild Wars 2

Discussion sur le forum d'ArenaNet de janvier 2019 : Certains membres de l’équipe qui a créé l’épisode 5 de la saison 4 du Monde vivant “Quitte ou double” participeront à une discussion sur le forum d’ArenaNet à partir du vendredi 11 janvier et jusqu’au vendredi 18 janvier. Rejoignez-nous sur le sous-forum special qui se trouve dans les forums en anglais.

[HUMAINS] Quel est vôtre Divinité favorite ?

2>

Réponses

• Versaro.6254Versaro.6254 Member ✭✭
    Dernière modification : janvier 11, 2018
    Grenth

j'ai proposer Grenth parce que lui au moins il a mis en place un système qui ma permis de revenir a la vie xD mdr meme si étant rôdeur je suis plutot du coter de Melandru meme si au final je sais pas trop quel est leurs mentalité vue qu'ils se sont barré sans rien dire xD

• Grenth

@Lavith.8930 a dit :
    Lyssa, pour les plans à trois c'est le top!

voir meme plus avec les alu xD mdr

2>
©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.