Aller au contenu

Mon compte principale a été clôturé !!!!!!


Messages recommandés

Mon compte principale a été clôturé, j'essai de comprendre pourquoi et d'avoir un dédommagement, car je n'ai aucun revenue et malheureusement j'ai du racheter HOT et POF de plus je perd 8 légendaires mes outils de récolte illimité, mon recyclomatique et beaucoup de tenue et cosmétique, mai depuis que j'ai reçût leur mail je n'ai plus aucune réponse de leur part, je suis très mécontent et si personne ne répond je vais aller jusqu’à les traîner au tribunal car mon compte avais 5 ans d'ancienneté et je me retrouve sur un compte ou je n'ai plus rien !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu envoyé un ticket par le biais de l'assistance GW2? Pour toutes mes requêtes, ils m'ont répondu sous 3jours, ce qui est..raisonnable, même si dans ce cas de figure,le temps parait si long.J'ai juste un doute: peux tu te connecter avec ton compte à l'assistance ou c'est cloturé également?

Qu'il s'agisse d'une erreur ou d'un ban justifié ( bots/ afkfarm, cheat, addons...) il vaut mieux attendre d'avoir une confirmation AVANT de tout racheter..

Bon courage, en tout cas rêve pas, c'pas ici qu'ils te répondront, envoie donc un ticket, encore et encore jusqu'à avoir réponses claires et précises!

Il me semble celà dit qu'ils peuvent Banir n'importe qui sans justification, malheureusement, et qu'acheter le jeu ne donne pas un droit "divin" pour se plaindre en cas de bannissement, mais JE NE SUIS PAS SUR DE CE QUE J AVANCE, si quelqu'un peux me confirmer ça, ça doit être écris dans les closes d'achat,etc etc !

Bon courage à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...