nerf voleur — Forums Guild Wars 2

nerf voleur

vonvon.5261vonvon.5261 Member
Dernière modification : 5 déc. dans Professions et équilibrage

bonjour je m adresse a vous pour vous parler du nerf du thief car la il y a de l abus avec cette acharnement contre le voleur vous allez le faire disparaître du pve. Je constate que avec moins dps, moins de mobilité il n est plus accepter pour le hl a chaque que je veut rejoindre un groupe raid ,fractale ont me rit au nez on m insulte et on me dit de changer classe bah moi sa passe pas j aime le gameplay du thief!!!! Sur ce si rien y fait je ne resterait pas sur ceux GOOD BYE

ps : merci a ceux qui oin oin sur le thief moi je vous répond apprenez a jouez!!!!!!!

Réponses

• sadry.4803sadry.4803 Member ✭✭

c'est pareil pour le necro quand je vais en fractal on me ris au nez aussi.

• Sasso.7018Sasso.7018 Member ✭✭

Le gros problème de Arenanet est que le PvE et le McM sont complètement liés, un nerf en McM nerf également en PvE alors que les besoins et l'équilibrage ne sont pas les mêmes.

• sadry.4803sadry.4803 Member ✭✭

l'autre problème est qu'ils ne peuvent pas trop changer les mécanique entre 2 mod de jeu sinon tu risque de te retrouver avec des classe qui change complètement entre les mod de jeu.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.