Aller au contenu

[RESOLU] Changer les stats d'armure élevée pour du Circaète


Gerri.7082

Messages recommandés

Bonjour!J'ai du mal avec les changements de statistique depuis HoT, alors

Peut on changer les statistiques d'armure pour mettre du Cicaète? ( nouvelle stat de PoF)

J'ai vu qu'on pouvait avoir l'inscription permettant de craft directement l'armure ( avec les pièces d'armure damassé,etc) mais je n'ai pas saisi si on pouvait ce servir de l'inscription pour modifier les stats à la forge!

Pour les anciennes stats, il fallait:5EctosL'armureL'nscription enchantée sur plaque d'orichalqueAntrhologie des héros
-> Le tout dans la poubelle mystique!

Avec PoF c'était un peu compliqué , mais on pouvait craft l'inscription, pour exemple, l'inscription enchantée sur plaque d'orichalque vipérine!

Mais pour les nouvelles stats, je suis perdu, peut être aprce que c'est tout récent, Mais je n'ai pas vu d'inscription de ce genre ( permettant la modif à la forge), uniquement l'inscription pour craft..

N'ayant pas les moyens de tout re-craft, j'aurai aimé changer les stats !

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Pour changer les stats d'armure élevé, que ce soit avec les stats "Vanilla", HoT ou PoF la recette est la même.Comme tu as dis, il faut l'insigne en exotique de la stat que tu recherche (ce sont les mêmes que pour l'artisanat normal)

Pour les insignes exotique de PoF, il faut les découvrir la recette dans l'artisanat que tu souhaite.Il me semble que la recette est à partir de sable imprégné des lignes de force et des Etincerouges vibrantes.

Voilà, je ne sais pas si ça répond à ta question (j'ai eue un peu de mal à déchiffrer ce que tu demandais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'insigne de Circaète ( dispo à l'hv) ne porte le même nom que les insignes d'avant ( enchantée sur plaque machin truc) du coup ça me perturbe et je suis pas sur que ça fonctionne ^^

En description il y a marqué : À utiliser pour fabriquer les ensembles d'armures du chasseur de prime et de de bête de guerre.

Donc Cette insigne est elle la bonne pour changer les stats d'une armure élevée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors du coup j'ai essayé, on va enfin pouvoir cloturer la question, merci Sakiko!

Changer les stats d'une armure élevée pour du Circaète:

  • 5ectos
  • Anthologie des Heros ( Forge)
  • L'armure élevée à swap
  • Insigne du circaète Exo ( HV/Craft)

Changer les stats d'une arme élevée pour du Circaète:-5ectos-Anthologie des Heros (Forge)-L'arme élevée à Swap

  • Inscription du croissant mordant ( HV/Craft)

ça devrait en éclairer plus d'un ( moi en tout cas)On rappelle qu'avant de mettre tout ça à la forge, il faut enlever les infusions d'agonie grâce à l'extracteur d'infusion ( dispo dans l'accueil Fractales) et dire adieu à nos cachets/runes ( ou tenter le tout pour le tout avec un recyclage du lion noir/ extracteur de cachet/runes de la boutique aux gemmes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...