Faire remonter un exploit bug pouvant faire 4500 Po/ jour ? Demande de précision — Forums Guild Wars 2

Faire remonter un exploit bug pouvant faire 4500 Po/ jour ? Demande de précision

ReActif.9251ReActif.9251 Member ✭✭
Dernière modification : 5 déc. dans Bugs : jeu, forum et site web

Bonjour,

Tout ce que je peux dire est dans le titre, je ne donnerai aucune information sur quoi comment ou autre, vu ce que cela peux produire comme gros souci d'exploit car en effet, cela est un bug qui permettrait a un joueur malintentionné de faire d'apres mes observations et calculs dans les 4500 Po par jours et ce en exploitant vraiment un bug ou du moins un oublie dans le script de controle du jeu.

Mais ma question est, j'ai signalé ca en jeu, toutefois les choix et place pour expliquer la chose est minimal, pas sur que ca soit compris.
Je ne retrouve pas si il y avait un mail, un lien spécifique a des bug pouvant etre exploité pour creer de la monnaies de façon illimité ?
La question c'est est ce que l'assistance est en capacité de gérer ce genre d'information ou si c'est pas eux qu'il faut contacter ?

Réponses

• ReActif.9251ReActif.9251 Member ✭✭

Bon je suis passé par l'assistance, mais il me semblait qu'il y avait un mail spécifique pour des trucs assez grave.
    Evidemment j'ai regardé les liens de ma signature lol mais bon rien de trouvé.
    Bon ma foi, j'espère que ce sera vite corrigé comme ca, on pourra en parler ^^

Par contre si le support me dit que c'est pas un exploit que genre, c'est une feature, je vous dis pas combien de PO je vais faire... (bon on peux rever hein)

• Tu as l'air de nous avoir trouvé un drôle de truc ! Etant farmeur, je suis curieux d'en entendre plus si l'assistance te confirme le soucis et qu'il le corrige, ca fera une histoire intéressante :p. Sinon... profite bien si ce n'en est pas un !

Dés que ce sera corrigé, et que j'aurai le feu vert du support, je publierai une vidéo qui montre le souci et combien il aurait été facile de faire des PO en continue et je pense en plus que ca aurait été indetectable vu que ca utilise des mecaniques normal de jeu.

Pour l'heure, le support a les éléments entre leurs mains, et j'attends une réponse ou au minimum de voir que le bug est indiqué comme patché.

Ce qui m'étonne pour tout dire, c'est que j'ai remarqué ce bug sans trop chercher, bon je dois pas donné trop d'info pour pas que des malins comprennent, mais il est vraiment a la portée de tous le monde. J'ai pas remarqué de joueur semblant rester là ou il faut être pour le bug, donc je pense qu'il est inconnu des tricheurs ou autres adepte de bot et c'est tant mieux, sinon ca pourrai faire de sacrés dégâts.

PS : Imaginez combien c'est tentant de se retrouver avec un bug qu'on a pu voir capable de creer de la monnaie a cause de... enfin d'un truc oublié par les dev. et combien il faut vraiment aimer le jeu et son compte pour ne pas l'utiliser. Ouais si y a bien un truc qui me ferai mal c'est d'etre ban pour une betise de ce genre...

PS2 : SVP, peu importe votre gentillesse et votre honnêteté ne me demandez plus en MP ce qu'est ce bug. Songez bien que non je ne le diffuserai pas. Et il n'est ni question de vous faire confiance ou autre, c'est juste qu'il est totalement impossible que je vous le dise (je veux pas me faire ban même pour vos beaux yeux).
    Soyez patient, et vous le saurez dés qu'il sera plus actif.

Première fois que je detecte un tel souci. A ma connaissance j'ai pas trouvé d'info sur un bug ayant existé pouvant permettre de créer des PO de la sorte.

• Haha tu es tant demandé que ça en mp ? :p. Je pense que ta démarche est la bonne dans tous les cas, et une chance que personne ou peu de gens, ne le connaissent. Puis bon quand même... je suis pas sur que si on te demande, cela soit très honnête. Je suis curieux du bug mais j'attends qu'il soit corrigé pour que tu le racontes. Le savoir avant, à part se tenter de le tester ( ou volontairement vouloir l'exploiter ), je ne vois pas vraiment à quoi cela servirait.

• Gerri.7082Gerri.7082 Member ✭✭

Si l'assistance ne donne rien, essayes le forum EN ! Moi aussi, je veux que ça se résolve: parce que je veux savouaaaar !

• Malerine.5762Malerine.5762 Member

J avoue j ai demandé mais c rst parce que je suis curieux. Sincerement j ai fini tous les objectifs possible. Donc plus trop d envi et les po j en avzit besoin avant pour faire les legendaire maintnenany plus besoin. Je fais comme les autres j attendrais maintznant

Ah pas bête, j'ai totalement zappé de prevenir sur le forum EN, bien que je puisse pas trop en dire, possible que ca les alerte plus rapidement.
    Je vais faire ca des que possible

• lpeyramaure.2465lpeyramaure.2465 Member ✭✭

Garde bien cela pour toi car dans tous les cas ce bug ne pourra être corrigé qu'avec la prochaine mise à jour, en d'autre thermes mardi (pour la sortie de hivernel) et encore si cela est un bug conséquent il se pourrait qu'il soit corrigé la mise à jour d'après. Chose qu'ils ont déjà spécifié pour le bug de la collection de Cin sur le forum EN.

• MornJack.3579MornJack.3579 Member ✭✭

@Gerri.7082 a dit :
    Si l'assistance ne donne rien, essayes le forum EN ! Moi aussi, je veux que ça se résolve: parce que je veux savouaaaar !

Alors non, moi je veux juste savoir, acheter PoF et ... pas forcément dans cet ordre xD
    Mais bon, je veux bien être raisonnable, 3333po/day me conviennent ^^
    Tiens nous au jus ReActif ;)

"Là où le mouton fait défaut, la chèvre est Majesté."

• Gerri.7082Gerri.7082 Member ✭✭

j'ai trouvé cette adresse mail sur reddit, pour balancer un exploit, avec preuves,détails,etc!
    exploits@arena.net

• Malerine.5762Malerine.5762 Member

Elle est aussi dans les posts au dessus mais en cas de triche ou suspition. La il a deulement constaté le bug

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.