Aller au contenu

Faire remonter un exploit bug pouvant faire 4500 Po/ jour ? Demande de précision


ReActif.9251

Messages recommandés

Bonjour,

Tout ce que je peux dire est dans le titre, je ne donnerai aucune information sur quoi comment ou autre, vu ce que cela peux produire comme gros souci d'exploit car en effet, cela est un bug qui permettrait a un joueur malintentionné de faire d'apres mes observations et calculs dans les 4500 Po par jours et ce en exploitant vraiment un bug ou du moins un oublie dans le script de controle du jeu.

Mais ma question est, j'ai signalé ca en jeu, toutefois les choix et place pour expliquer la chose est minimal, pas sur que ca soit compris.Je ne retrouve pas si il y avait un mail, un lien spécifique a des bug pouvant etre exploité pour creer de la monnaies de façon illimité ?La question c'est est ce que l'assistance est en capacité de gérer ce genre d'information ou si c'est pas eux qu'il faut contacter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis passé par l'assistance, mais il me semblait qu'il y avait un mail spécifique pour des trucs assez grave.Evidemment j'ai regardé les liens de ma signature lol mais bon rien de trouvé.Bon ma foi, j'espère que ce sera vite corrigé comme ca, on pourra en parler ^^

Par contre si le support me dit que c'est pas un exploit que genre, c'est une feature, je vous dis pas combien de PO je vais faire... (bon on peux rever hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dés que ce sera corrigé, et que j'aurai le feu vert du support, je publierai une vidéo qui montre le souci et combien il aurait été facile de faire des PO en continue et je pense en plus que ca aurait été indetectable vu que ca utilise des mecaniques normal de jeu.

Pour l'heure, le support a les éléments entre leurs mains, et j'attends une réponse ou au minimum de voir que le bug est indiqué comme patché.

Ce qui m'étonne pour tout dire, c'est que j'ai remarqué ce bug sans trop chercher, bon je dois pas donné trop d'info pour pas que des malins comprennent, mais il est vraiment a la portée de tous le monde. J'ai pas remarqué de joueur semblant rester là ou il faut être pour le bug, donc je pense qu'il est inconnu des tricheurs ou autres adepte de bot et c'est tant mieux, sinon ca pourrai faire de sacrés dégâts.

PS : Imaginez combien c'est tentant de se retrouver avec un bug qu'on a pu voir capable de creer de la monnaie a cause de... enfin d'un truc oublié par les dev. et combien il faut vraiment aimer le jeu et son compte pour ne pas l'utiliser. Ouais si y a bien un truc qui me ferai mal c'est d'etre ban pour une betise de ce genre...

PS2 : SVP, peu importe votre gentillesse et votre honnêteté ne me demandez plus en MP ce qu'est ce bug. Songez bien que non je ne le diffuserai pas. Et il n'est ni question de vous faire confiance ou autre, c'est juste qu'il est totalement impossible que je vous le dise (je veux pas me faire ban même pour vos beaux yeux).Soyez patient, et vous le saurez dés qu'il sera plus actif.

Première fois que je detecte un tel souci. A ma connaissance j'ai pas trouvé d'info sur un bug ayant existé pouvant permettre de créer des PO de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha tu es tant demandé que ça en mp ? :p. Je pense que ta démarche est la bonne dans tous les cas, et une chance que personne ou peu de gens, ne le connaissent. Puis bon quand même... je suis pas sur que si on te demande, cela soit très honnête. Je suis curieux du bug mais j'attends qu'il soit corrigé pour que tu le racontes. Le savoir avant, à part se tenter de le tester ( ou volontairement vouloir l'exploiter ), je ne vois pas vraiment à quoi cela servirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garde bien cela pour toi car dans tous les cas ce bug ne pourra être corrigé qu'avec la prochaine mise à jour, en d'autre thermes mardi (pour la sortie de hivernel) et encore si cela est un bug conséquent il se pourrait qu'il soit corrigé la mise à jour d'après. Chose qu'ils ont déjà spécifié pour le bug de la collection de Cin sur le forum EN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gerri.7082 a dit :Si l'assistance ne donne rien, essayes le forum EN ! Moi aussi, je veux que ça se résolve: parce que je veux savouaaaar !

Alors non, moi je veux juste savoir, acheter PoF et ... pas forcément dans cet ordre xDMais bon, je veux bien être raisonnable, 3333po/day me conviennent ^^Tiens nous au jus ReActif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'info est bien remonté directement auprès des développeurs.Je ne crois pas qu'ils diront en patchnote quand ca sera patché, pour ca j'irai voir de temps en temps si il est toujours la, et quand je verrai que c'est plus le cas, je ferai ma demande préalable a pouvoir le diffuser, oui je sais c'est long mais bon.Par contre, meme si le mail reçu fait plaisir, plein de louanges etc, ca a fait rire mon amie, qui me dit "tu trouves un truc qui peux exploser leur jeu, et eux te disent juste, t'es exceptionnel, c'est léger"... XDVu sous ce point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non pas eu de patchnote mais il semble que c'est déjà patché !Je pourrai vraiment le vérifier que demain (pour être vraiment sur).Je vais quand même leur poser la question afin de pas me mettre dans la situation ou un malentendu laisse pensé que j'ai pas respecté la TOS toussa toussa.

J'ai hate d'être sur pour diffuser ma vidéo et vous expliquer comment je suis tombé dessus.

Le plus important est que personne ne pourra tirer avantage de ce bug et déstabiliser le prix des gemmes ou des objets avec.

Car même si j'ai eu des messages pour me dire "Fallait pas le dire", je crois que ces personnes voient que le coté intéressé, et pas le très gros risque de celui ci.Car ceux qui en auraient profité ok, ils auraient aimé, mais les autres voir que les gemmes auraient couté 10x plus cher, que les pieces mystiques passaient a 10 Po auraient plutot quitté le jeu de rage (dans l'idée la plus catastrophique) et perso j'aime ce jeu, moi aussi j'ai envie de trouver des PO mais le risque que ca puisse causer des dégats sur la viabilité du jeu me plaisait vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec toi, puis l'exploit bug... ca n'a aucune satisfaction je trouve. Certes le farm Istan est débile mais j'ai la satisfaction d'avoir jouer malgré tout et de me faire un paquet de PO journaliers en ouvrant comme des kinders surprises mes items non identifiés et en faisant " YAHOU POGNON " sur un bel exotique :p.

Bref hâte de voir ce que tu avais dégotté ( et comment tu es tombé dessus, aussi ! ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon alors j'ai vérifié avec deux compte, et c'est plus possible de le faire.J'ai pas reussi a avoir un retour d'Anet sur droit de diffuser, mais bon la je pars du principe que si c'est patché, c'est ok, on peux pas m'accuser de dévoilé un glitch ou exploit qui soit utilisable.

Alors voici la petite vidéo, et je m'excuse de la qualité de celle ci, le son pourri, ma voix HS, mais j'ai fais ca vite fais sans vérifié mes réglages sons.

Ps : A l'intention d'un modérateur, avant de ban ce post, vérifié auprès des dev et assistances j'ai eu tous les echanges avec eux et il y a plus de souci, donc molo sur la modération préventive. Je comprendrai pas que par Mail les dev me remercie en terme élogieux et qu'on me vire ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il y aura des ban bien que j'ai pas une vision sur tous les joueurs lol, j'ai pas eu l'impression que des joueurs le faisait en mode continue du moins le peu ou j'y suis passé j'ai vu aucun vendeur a coté, par de joueurs rester la en continue quoi que un a eu une attitude etrange de s'eloigner et revenir apres que je parte, mais qu'importe c'est a Anet de decidé ou pas de sanction.

Merci pour ma voix, la pourtant j'avais tout sauf une voix reposé et propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais remarqué que l'item était vendable, ca m'étonnait justement, en plus il persiste dans le sac même après l'avoir rendu plein ( et toujours en vendable avant le patch ! ), mais clairement un exploit bug en effet. Et comme tu le dis si bien, 2 pa, en spammant ou pire en auto bot, on en vient vite à faire énormément, surtout que quelqu'un comme moi se promenant avec le Portail de Livraison Personnel de Tarrktun, même pas besoin de pnj ou de changer de place ! J'aurai pu faire du spam pendant une heure par jour pour engranger pas mal d'or, donc oui ca va vite.

Enfin gg pour ta trouvaille et avoir averti Anet :p, et merci du partage ! Et idem, je vois pas le soucis pour ta voix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...