Aller au contenu

question concernant l'année de l’ascension succès recrue de ligue


versus.7154

Messages recommandés

bonjour tout le mondej'ai une question sur le succès Recrue de ligue (Franchir 1 seuil de division de ligue pendant une saison de JcJ.)

pour faire ce succès il faut monter d'un palier dans la division, la question est la suivante : si je perd un match et donc je descend d'une division puis par la suite je regagne le match et je remonte d'une division, est ce que ça compte dans le succès?

car je me suis dis, pendant l'ouverture d'une ligue jcj, je fais en sorte de perdre les 10 match (dsl pour mes coéquipier) j'arrive au nivaux bronze 1, puis je joue normalement pour arrivéer à mon niveau c'est à dire argent 3 et ainsi j'aurai mon succès, car avec mon niveau actuel, je suis entre argent 2 ou argent 3.... alors monter de 5 niveaux pour arrivé niveau platine.... je vous raconte pas la galère voir impossible pour moi du coup j'aurai jamais le succès car je joue seul en jcj.... c'est à dire en PU

merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, si je ne dis pas de bêtise, il s'agit des divisions (bronze, argent,or, platine et légendaire) et non des paliers (I,II et III). Je t'invite à ne surtout pas faire en sorte de perdre tes matchs de classement (on a déjà suffisamment de boulets pour nous dégoûter du PvP c'est pas pour se taper des trolls... Oh wait XD ). Monter n'est pas très difficile si tu arrives à prendre conscience de tes erreurs pour progresser. Donne toi à fond et tu monteras. Si par malheur tu descends et que tu remontes je pense que tu valideras ton succès (Je ne suis pas sûr, je l'avais validé sans m'en rendre compte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

rebonjourvoilà après 10 jours de JcJ tout en faisant attention au succès, j'ai toujours rien compris...

je m'explique : il existe 4 année d'ascension, j'ai validé le succès année I et II que je ne sais pas comment j'ai validé... en ce qui concerne l'année III je suis resté en 2/3, il y a 10 jours, mon niveau est d'argent 2, je suis monté en argent 3 et cela n'a pas validé le succès... (ou alors c'est moi qui n'a pas fait attention), en suite de argent III je suis monté en OR, donc j'ai changer de division et palier, et là le succès reste toujours 2/3..... WTF??

je vous tiens au courant si je passe de division OR I à division OR II

en tout cas, passer de division argent en division or ne réalise pas le succès et les je ne sais pas comment j'ai pu réalisé le succès dans année I et II.. voilà

quoi qu'il en soit, ce sera bien qu'anet ou un des modo puisse donner explication ou joueur :)

merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous,

@versus.7154 Tu n'as pas besoin de changer de division pour faire ton ascendion il te faut juste faire des parties avec3 persos differents, gagner 5 parties en 1 jour, faire un certain nombre de points en tout je crois que c'est 80000 pts, acheter tes ailes niveau 3 et l essence qui va avec tu dois aussi gagner 45 parties si je me souviens bien tu peux tout faire en restant argent 2 ou 3 et avoir 75 fois la meilleure statistique.Tu as 11 succes a faire pour valider ton ascension 3.Vas dans competition il y a les 4 niveaux d'ascension a faire

A moins que cela n'est changé depuis que j'ai fait mon ascension.

Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Wolfericje parle de ce succèsannée I : Recrue de ligue, Franchir 1 seuil de division de ligue pendant une saison de JcJ.puis 2 seuil de division pour année II et 3 seuil pour année 3 et 4 pour année 4

en faite.... quand j'ai fais copier collé, j'ai eu une idée, peut être il faut le lire comme ça : franchir 1 PALIER DANS LA DIVISION pendant une saison de JcJ

je vais valider mes dire si le succès est validé dans la division Or quand je passe de palier 1 à palier 2 (car changer de division ne valide pas le succès)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour valider recrue de ligue, veteran de ligue , champion de ligue j 'ai fait tous les succes pour valider et passer au niveau superieur.

A premiere vue ca a change entre le moment ou je l'ai fait et maintenant car je n'ai pas eu besoin de changer de division juste de finir les 11 succes pour valider le niveau.Ce qui est bizarre c'est qu'ils aient changé le systeme d'obtention du succes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ce soir, je viens de valider année 3 de ce succès, j'ai ni monter de palier, ni changer de division, un grand mystère ce succès, sachant que ce soir j'ai perdu 2 match et j'ai gagne 2 match. donc voilà.

du coup, je confirme ce que dit RedEagle, c'est en lien avec parcours de récompense, car ce soir j'ai eu le dernier coffre du parcours de recompense ;) donc rien avoir avec changement de palier ou changement de division, merci pour vos aide.

conclusion : ce succès concerne uniquement les parcours de recompense, et il faut en terminer un parcours dans son intégrité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...