question concernant l'année de l’ascension succès recrue de ligue — Forums Guild Wars 2

question concernant l'année de l’ascension succès recrue de ligue

versus.7154versus.7154 Member ✭✭
Dernière modification : 5 déc. dans JcJ

bonjour tout le monde
j'ai une question sur le succès Recrue de ligue (Franchir 1 seuil de division de ligue pendant une saison de JcJ.)

pour faire ce succès il faut monter d'un palier dans la division, la question est la suivante : si je perd un match et donc je descend d'une division puis par la suite je regagne le match et je remonte d'une division, est ce que ça compte dans le succès?

car je me suis dis, pendant l'ouverture d'une ligue jcj, je fais en sorte de perdre les 10 match (dsl pour mes coéquipier) j'arrive au nivaux bronze 1, puis je joue normalement pour arrivéer à mon niveau c'est à dire argent 3 et ainsi j'aurai mon succès, car avec mon niveau actuel, je suis entre argent 2 ou argent 3.... alors monter de 5 niveaux pour arrivé niveau platine.... je vous raconte pas la galère voir impossible pour moi du coup j'aurai jamais le succès car je joue seul en jcj.... c'est à dire en PU

merci pour vos réponses.

Réponses

• matis.5280matis.5280 Member ✭✭

Coucou, si je ne dis pas de bêtise, il s'agit des divisions (bronze, argent,or, platine et légendaire) et non des paliers (I,II et III). Je t'invite à ne surtout pas faire en sorte de perdre tes matchs de classement (on a déjà suffisamment de boulets pour nous dégoûter du PvP c'est pas pour se taper des trolls... Oh wait XD ). Monter n'est pas très difficile si tu arrives à prendre conscience de tes erreurs pour progresser. Donne toi à fond et tu monteras. Si par malheur tu descends et que tu remontes je pense que tu valideras ton succès (Je ne suis pas sûr, je l'avais validé sans m'en rendre compte).

Il y a des trous dans le gruyère.
    Plus il y a de gruyère plus il y a de trous.
    Plus il y a de trous moins il y a de gruyère.
    Conclusion: plus il y a de gruyère moins il y a de gruyère!

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.