Aller au contenu

Clefs, barres et autres outils d'ouverture de coffres et autres inaccessibles


taranis.9734

Messages recommandés

Bonsoir. depuis une semaine, je n'ai plus l'usage des diverses clefs et autres outils d'ouverture de coffre. l'inventaire est à zéro mais le sac indique un contenu. La récupération de nouvelles clefs ne modifie pas la valeur dans le sac, mais elles sont utilisables. J'ai demandé à l'assistance où est la solution, et la réponse est un grand silence mordoré ... quid ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien cela qui me paraît folklorique. Les changer de personnage reproduit exactement la même chose, comme les stocker/déstocker. Elles sont bien déplacées, mais pas reconnues après pour autant. Et l'inventaire de l'onglet n'indique que les achetées / trouvées depuis le début de la pantalonnade. Et en regardant, il y a eu des remises à zéro sur quelques ressources ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les experten d'arena viennent de me répondre qu'ils ne comprennent pas quel est le bogue ... par contre, ton idée de transfert par double clic entre le sac et l'inventaire du portefeuille marche, mais il n'y a pas cohérence entre ce que le portefeuille et le sac contiennent. Et les coffres ne sont ouverts que par les clefs présentes dans l'inventaire du portefeuille, celles du sac étant ignorées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"•Une nouvelle catégorie « Clés » a été ajoutée dans le portefeuille et contient une version monnayable de plusieurs objets existants. Ces objets peuvent être utilisés pour les convertir en nouvelles monnaies. Le contenu qui nécessitait la présence de ces objets dans l'inventaire du joueur vérifiera désormais la présence des monnaies à la place. Cette modification affecte les objets suivants :•Crochets zéphyrites•Passe-partout de bandit•Pieds-de-biche du Pacte•Clés exaltées•Fioles d'acide chak•Machettes•Clés de marchand"

https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/1185/mise-a-jour-du-jeu-28-novembre-2017#latest

De fait dés que tu reçois des clés, elles sont ajoutées à tes monnaies. Celles que tu n'as pas transposé dans tes monnaies en double cliquant dessus ne servent à rien tant que ce n'est pas fait.Par contre le fait qu'ensuite, tu ne puisses les utiliser ou qu'il t'en manque est bien étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Loup solitaire et Malerine, merci. En fait, les clefs et autres stockées en sac n'ont pas été transférées automatiquement et n'étaient pas reconnues comme monnaie. Je les ai transférées à travers la fonction utilisation et j'y ai maintenant accès. et cela fait de la place dans les sacs .... Cela aurait pu être utilement suggéré ...Merci de votre assistance, plus efficace que celle des experten ...amicalement,Taranis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...