Aller au contenu

Pas de point journalier dans le succès quotidien.


Michel.5234

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

@Loup Solitaire.9082 a dit :Bonjour.Tu as certainement atteint ta limite de points de succès quotidiens/mensuels possible sur ton compte. Celle ci est limitée à 15 000 pts maximum. Tu la vois dans ton onglet de succès en passant ta souris sur ton nombre de pts.

@Rouge.5439 a dit :je suis à 13397 et je suis nloqué aussi :(

Je suis encore loin de cette limite moi mais il me semble que la limite des succès quotidiens est de 13 000, d'après mes informations et ce qu'on m'a dit.

Maintenant, pour vous, le seul moyen de gagner des succès, c'est de faire des succès qui ne sont pas des succès quotidiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mizuira.8245 a dit :

@MADJIN BOUBOU.7253 a dit :Les points Mensuel et Quotidien confondu ne peuvent pas dépasser 15.000 points.Cette limite n'est pas nouvelle et date d'au moins 2 ou 3 ans si ma mémoire est bonne.

C'est exactement ça, limite de 15k pour l'addition des 2 :)

Je n'étais pas là à l'époque des succès Mensuel. Du coup, par déduction, ma limite max c'est bien 15k Quotidien ? Ou les Mensuels d'Hivernel vont avoir une influence même si ils ne donnent que des coffres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mizuira.8245 a dit :Oui c'est 15k quotidien pour toi dans ce cas, à coup de 10 points et 2 po à chaque fois que tu valides :)

@Theros.1390 a dit :

@Killors.7526 a dit :wink:

Je n'étais pas là à l'époque des succès Mensuel. Du coup, par déduction, ma limite max c'est bien 15k Quotidien?

C'est correct. 15k quotidiens, les points d'hivernel ne sont pas inclus là-dedans.

Ok, bien reçu. :smiley:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...