Aller au contenu

Guilde : La Team Piment recrute ! Tout le monde est le bienvenu.


VonClokt.9526

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à tous ;

La guilde axée JcE, la Team Piment (serveur Pierre Arborea [FR]) créée lors de la sortie du jeu original en 2012, rouvre ses portes après une longue phase d'inactivité et cherche à recruter tout types de joueurs, que ce soit des joueurs débutants ou experts. Le but de cette initiative est surtout de fonder un groupe convivial sans prises de tête dans lequel nous pourrons exercer plusieurs activités comme faire des Fractales, Donjons, Raid (réservé aux joueurs un peu plus expérimenté dans le JcE), Missions de guildes, World Boss, farm d’événements dynamiques sur les maps des extensions (Tarir, etc..), faire des succès, monter le hall de guilde ensemble et bien plus encore ... (Au niveau du JcJ, ce n'est pas dans les projets pour l'instant)

Il y a cependant quelques règlements et critères de recrutement à savoir avant de nous rejoindre ;

-Avoir au minimum 16 ans, nous acceptons les jeunes du moment qu'ils font preuve de maturité, cela ne pose aucun problème.-Avoir TeamSpeak3 (plus simple pour lead en donjons ou en missions de guilde), nous n'utiliserons pas Discord.-Le troll est toléré à bon entendeur, en revanche toutes méchancetés gratuites et insultes sans raisons apparentes sont interdites.-Il est préférable mais pas obligatoire de posséder les deux extensions Heart of Thorns et Path of Fire, pour des raisons évidentes.-Représentation obligatoire.

Le reste des règles sont disponibles sur le forum.

Si cette guilde vous intéresse, vous pouvez directement me contacter en jeu, par courrier si je suis hors-ligne, ou par mp si je suis en ligne. (mon pseudo: Onikage Sakazuki)Un forum est déjà mis à votre disposition à cette adresse, n'hésitez pas à y faire un tour et vous y présenter même si cela reste optionnel. Teampiment.forumactif.org/Il y a également des postes à promouvoir vu que la guilde est en totale reconstruction, mais bien entendu avant de parler de ça il faudra s'investir et montrer que vous êtes actifs et motivés.

Voilà c'est à peu près tout ce qu'il y a savoir, nous n'attendons plus que vous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...