Aller au contenu

Outil de recherche de groupe en jeu (RDG)


Stéphanie Bourguet.5287

Messages recommandés

Le but de la RDG en jeu (outil de recherche de groupe) est de rassembler des joueurs afin de leur permettre de profiter de plusieurs types de contenus, comme le Monde ouvert, les Fractales des Brumes ou encore le JcJ. Cet outil n'a pas pour vocation de servir de section des petites annonces pour objets en jeu, ni de quoi que ce soit d'autre.

Il ne fait aucun doute que la pollution d'un outil de formation de groupe avec des messages concernant des ventes et échanges empêche les autres joueurs de l'utiliser normalement. De plus, gardez à l'esprit que toute transaction publicitaire initiée dans la RDG (en dehors du comptoir, donc) n'est pas sans risque : il pourrait s'agir d'arnaques.

Voici les règles concernant l'utilisation de l'outil de Recherche de groupe :Les joueurs doivent utiliser l'outil de RDG uniquement afin de trouver un groupe.

Les joueurs ont le droit de vendre une place au sein d'un groupe, puisque cela peut faire partie du processus de formation, mais ils ne peuvent en aucun cas se servir de ce système pour vendre ou échanger des objets, ni pour quoi que ce soit d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...
  • 3 weeks later...

"Cet outil n'a pas pour vocation de servir de section des petites annonces pour objets en jeu, ni de quoi que ce soit d'autre.""Les joueurs doivent utiliser l'outil de RDG uniquement afin de trouver un groupe."

On peut jouer sur les mots et dire qu'une guilde c'est un groupe et j'aurais rien contre un onglet recrutement dans le LFG mais là j'trouve ça un peu gênant et pas sûr que le LFG soit fait pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

ne serait-il pas possible de trier les zones par ordre anti-chronologique de sortie ?on ne va pas se mentir, quand on cherche un groupe, c'est plus souvent sur la denrière zone sortie que les plus anciennes donc ce serait bien que cette dernière zone soit au début de la liste (qui commence à être looongue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elianora la blanche.1250 a dit :ne serait-il pas possible de trier les zones par ordre anti-chronologique de sortie ?on ne va pas se mentir, quand on cherche un groupe, c'est plus souvent sur la denrière zone sortie que les plus anciennes donc ce serait bien que cette dernière zone soit au début de la liste (qui commence à être looongue)

Il y a eu quelques suggestions en ce sens (sur le forum FR, mais je pense que ça doit être le cas aussi sur la version anglophone). J'avais par exemple de mon côté trier ainsi :

  • Tyrie centrale
  • Heart of Thorns
  • Saison 3
  • PoF
  • Saison 4
  • Dernière carte

Peut-être qu'on aura un changement un jour, mais c'est a priori pas pour tout de suite si ça devait arriver :sweat_smile:

Mais bon, en vérité, oui et non, pour c'est souvent la dernière zone qui a des annonces de groupe. C'est le cas à la limite le 1er mois, mais le rush passé, pas plus qu'une autre map.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...