Aller au contenu

[SPOIL] La suite de l'HV4


Gerri.7082

Messages recommandés

Anti spoilers, passez votre chemin !

Coucou, en me baladant sur un des nombreux serveurs discord que je fréquente, je suis tombé sur ce screen!Si vous n'aimez pas le spoil, ne le regardez pas SVP puisqu'il montre ( surement) la prochaine map de l'HV4 !

Du coup, que pensez vous qu'on va faire là bas? Sauver Taimi? Faire un Poker avec Palawa Joko? Coller une raclée à Braham qu'il mérite depuis trop longtemps? Retrouver la dépouille de Scarlet? ( juste pour toi, Loup)

A vos spéculations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. . . comment tu savais que je viendrais lire ton post toi... est en PLS en marmonnant des trucs sur Scarlet ( Qui de toutes façons est au fond de son vaisseau lui même au fond de l'eau à l'Arche du Lion, tsss ! Ou peut être momifiée dans ma cave... j'en suis capable. )

Sinon c'est une bonne question... des îles ? Y a t'il quelque chose en lien la bas avec GW 1 pour les connaisseurs ? Cela m'étonnerait que Kralka' aille y faire un tour... j'imagine que notre fameux " mystérieux bonhomme " doit y faire quelque chose nous amenant à nous y rendre, ou bien qu'il y a la bas une usine majeur / les portails principaux d'invasion de la Tyrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous regarder bien il y a une autre map à côté ont aperçois le " 80 et la magie déliée " vers Gendaran ( forteresse de la lune ) ! _ Peut-être pour l'ep 3 ?!

Autrement à mon humble avis : Si après Dajkah nous allons à Gendaran pour l'ep 3, sa sera certainement pour mettre fin au séjour de Kralkatorik en Tyrie. (+ une zone instancié de fin d'épisode à la montagne stigmatisé a mon avis ). Disons que je le vois bien comme ça, a dos d'Aurène biensûr ! <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton screen est en fait incomplet, plus a déjà fuité ^^'Mais c'était certain qu'on allait de toute façon allait là-bas, à un moment ou un autre (un cube rata qui pop d'un coup sur la map avec l'arrivée d'Elona, je me voyais mal ne pas y foutre les pieds xD)Moi je pense qu'on va déjà chercher à enquêter plus sur le lien Pala/Enqueste.Après le reste ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que là bas il y a le labo où ils font des expériences sur des insectes.... un nouveau Fléau des Scarabées version améliorée? :p SInon Rylien c'est Gandara, Gendarran c'est juste au nord de l'Arche du Lion XD

Ce serait possible une alliance pirate/joko/enqueste. Après tout les pirates servent les plus offrant, surement que Joko aura le bon argument pour qu'ils se rallient à lui, deviennent même ses corsaires :)

wait and see (j'aurais préféré avoir Gandara pour l'épisode 2 perso mais bon on l'aura c'est sûr grâce à l'indice du petit "80" sur la map :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :Je pense que là bas il y a le labo où ils font des expériences sur des insectes.... un nouveau Fléau des Scarabées version améliorée? :p SInon Rylien c'est Gandara, Gendarran c'est juste au nord de l'Arche du Lion XD

Ce serait possible une alliance pirate/joko/enqueste. Après tout les pirates servent les plus offrant, surement que Joko aura le bon argument pour qu'ils se rallient à lui, deviennent même ses corsaires :)

wait and see (j'aurais préféré avoir Gandara pour l'épisode 2 perso mais bon on l'aura c'est sûr grâce à l'indice du petit "80" sur la map :D )

Vivement La suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La carte est de mauvaise qualité certes mais on voit bien le logo 80 avec le symbole de récompense. Il n'y a pas photo :) j'ai enregistré la map sur mon ordi et on le voit "très clairement" quand même :)

Sinon Taimi a parlé d'expérience sur un insecte à la fin de l'épisode 1. S n'est pas lié aux insectes mais a des créatures avec des tentacules qui sortent des points d'eau. Là l'expérience, avec Joko mêlé, je vois bien un Fléau des Scarabées 2.0, version améliorée un truc du genre^^ après si c'est lié à "S" tant mieux^^ (ils l'ont déjà faiten partie au Mont Maelstrom dans le donjon de l'enqueste).

Et sinon c'est possible qu'ils fassent des maps à l'Est un jour qui sait. Cependant j'ai bien l'impression que pour donner accès au nouvelles maps d'Elona, ils ont étiré la map en long et en large à part égale (comme quand on agrandit une fenêtre de l'ordi par le coin^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question c est va t on aller a lHv6. Bcp sur le forum En s attendent a ce que Anet annonce la fin de gw2 bientot. D ou l idee que S serait present pour le combat final en supposant qu il ne soit en fait pas mauvais ( car depuis le temps que le pacte passe sur son territoire (merritoire? :)) donc soit allier soit ennemi. Mais sibj ai bien compris les dragons feront de nouveau dodo quand plus de magie. Peu etre donc une machine pour absorber na magie en tyrie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant, mais on est plus proche du "fantasme" de fan que de quelque chose de probable.Déjà le coup des Tengus, à moins d'un incroyable revirement de politique d'Anet, impossible que ça arrive.Tout comme je vois plus avec les montures maintenant, si jamais on devait jouer dans l'empire des vents, une seule grande map que des plus petites.Je parle encore moins de nouvelles armes. Autant une je ne dis pas, mais ce qui est imaginé ici, non, ça fait trop.J'aime bien les spé élites proposées par contre :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'image du reste, ça serait l'idée de "maximum". 31 points de maîtrise par "branche", c'est le max qu'il y a dans 3 pour HoT. 5 "branches", c'est ce qu'il y a eu pour chaque extension. On arrive donc facile au 155 pts. Maintenant, PoF a revu ça énormément à la baisse, du coup, c'est moins pertinent. Anet semble plus tendre vers moins que plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

refiler le derviche à l'elem c'est pas complètement idiot le derviche avait la prière de la terre et la prière du vent c'était donc bien un maître des élément à une échelle plus réduite. de plus quand tu regarde les pnj derviche et surtout la boss au milieu de la grande salle à istan elle te balance du feu, de la glace, de la terre et des éclair dans tout les sens. si c'est pas un elem ça y ressemble fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gars sait bien lâche aouis, mais surement fait exprès, c'est juste la pour donner des idées à Anet sur le genre de choses qui peut être fait et qui seraient bien apprécié.tout comme les Montures avant...

Sinon pour le Dervish, c'est sur et certain il ne reviendra jamais tel quel sous forme de spé elite, au mieux une variante comme le spell breaker et celle du Paragon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...