Aller au contenu

Signaler la triche ou l'exploitation de bugs


Messages recommandés

Si vous pensez qu'un joueur triche ou exploite des bugs dans Guild Wars 2, n'hésitez pas à nous en informer à l'aide du système de signalement en jeu.

  1. Sélectionnez le nom de son personnage dans la fenêtre de discussion ou son personnage en jeu.
  2. Effectuez un clic droit et sélectionnez « Signaler ».
  3. Sélectionnez « Programmes bot » dans le menu déroulant.

Vous pouvez également nous en informer par e-mail à l'adresse suivante : Exploits@Arena.Net Remarque : veuillez utiliser cette adresse uniquement pour nous signaler les joueurs que vous soupçonnez de tricher ou d'exploiter le jeu et non pour nous envoyer des messages d'ordre plus général. De manière générale, nous ne répondons pas aux e-mails envoyés à cette adresse. Cependant, nous veillons à consulter tous les signalements reçus.

Si vous souhaitez obtenir une aide directe, veuillez contacter notre équipe d'assistance via https://help.guildwars2.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 2 years later...

Soucis de programme bot "plage des sirènes" avec les "coffres humides", impossible de sélectionner le nom du personnage, car téléportation et ouverture du coffre de 3 à 5 sec !! Déjà signalé à l'assistance, mais le problème semble être de pire en pire... Que faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 months later...

Alors l'AFK farm est pas en soit interdit, c'est peut être aussi cela le hic, tout dépend comment c'est fait et de plus ArenaNet n'a pas pour habitude de signaler les report qui aboutissent, du coup tu ne sais pas si rien est fait. Le fait est que soit tu crois en leur capacité et tu signales soit tu ne signales plus et accepte que cela empire.Il n'y a pas plus a dire en tant que joueur sur cela (même si on comprends tous la frustration d'avoir l'impression que cela ne sert a rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

A l'instant

dtLeeAm.jpg

AFK farm ou pas j'ai report le plus de ces joueurs possible, ranafaire x) ça tire tout seul en boucle même sans mobs je ne sais combien de temps, je préfère dans ce cas report que de laisser des peut-être bots farmer en boucle les mobs pendant 30 jours d'affilés.

Si des joueurs se reconnaissent dedans, désolée :p mais si doute, je report^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

II y a des tricheurs au comptoir du lion noir qui utilisent des programmes pour vendre leurs items, ce qui casse les prix au passages.

Dans mon cas j'essaye de vendre une "Dague en bronze puissante" de façon quotidienne.

Le prix habituel varie entre 20 et 30pa, parfois plus, parfois moins.Et il arrive que des joueurs qui montent les niveaux de leur métier souhaitent se débarrasser vite de leurs nouveaux items, et dans ce cas là il y a plein d'offres à prix cassés (ce qui est normal).Dans ce cas certains joueurs plus patients rachètent les nombreux items à prix cassé pour ne pas saturer le marcher avec un prix trop bas et les revendre plus tard.

C'est ce que j'ai essayé de faire pour pouvoir vendre mes dagues à un prix normal et c'est là que le problème est apparu : sitôt qu'on achète la dernière offre à 16pa 49pc celle-ci réapparaît immédiatement, empêchant ainsi tout les autres vendeurs de bénéficier de la vente de leurs objets à prix normal.

J'ai aussi constaté ce phénomène pour des "arnaques": des joueurs mettent en vente deux ou trois objets à un prix à peine au dessus des offres des acheteurs pour que les gens vendent directement à ces derniers en pensant gagner du temps . Ceux-ci pensent alors vendre à un prix normal mais perdent une bonne partie de la valeur de leurs objets.Bien que ce soit malhonnête, cette "technique " d'arnaque est tolérable : les vendeurs n'ont qu'à faire plus attention à ce qu'ils font pour ne pas se faire avoir!

Le problème c'est que quand on est acheteur, on se rends compte que les offres à prix trop bas réapparaissent IMMEDIATEMENT, pour na pas dire automatiquement.Ce qui suggère non pas un joueur à l'affût derrière son écran avec un temps de réaction variable, mais plutôt un programme avec un temps de réaction quasiment nul.Certains programme sont "intelligents" et cessent de régénérer l'offre trop basse pendant quelques minutes quand un joueur essaye d'en profiter.

Je n'ai aucune idée de comment régler ce problème, mais il me gène suffisamment (et probablement de nombreux autres joueurs) pour que je doive le signaler.

Merci de votre attention :)

Edit: après avoir racheté l'offre à 16pa49pc et les cinq à six suivantes jusqu'à 32pa38pc d'un coup... toutes les offres sont immédiatement réapparues à l'identique à l'exception du 16pa49pc.Conclusion (après avoir gâché le peu de pièces qu'il me restait): le programme s'adapte pour vendre le plus d'objets possible au meilleur prix et peut être qu'il y a plusieurs utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carnax Kahgarak.7309 a dit :Ce qui suggère non pas un joueur à l'affût derrière son écran avec un temps de réaction variable

Oh et pourtant, le trading c'est une vie pour plus de joueurs qu'on ne le pense.

Y a rien d'intolérable et encore moins d'illégal dans tout ça. Les joueurs les plus riches passent leur vie à trader sur le marché, et font ce qu'ils veulent avec les prix. Ils ont juste acquis une réactivité qui peut paraitre étonnante, à force de pratiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...