Aller au contenu

Guilde : Pancakes et sirop d'erable [PSE] [Decoration]


fleche de la terre.2659

Messages recommandés

Bonjour à tous :

La guilde axée PvE, Pancakes et sirop d'erable (serveur Place de Vizunah [FR]) crée lors de la sortie du jeu en 2012, La guilde et niveau 66, l'activité principale et de faire des décoration :smiley: la guilde possédé déjà quasiment tout les decors possible : SAB/raid/fractale/worldboss/hivernel/halloween/nouvel an/McM etc. . . , je sais que ça n’intéresse quasiment personne mais je tente ma chance c'est pourquoi je recherche de nouveau membre pour partager ma passion, et aussi je cherche à recruter tout types de joueurs, que ce soit des joueurs débutants ou experts. Le but de cette initiative est surtout de fonder un groupe convivial sans prises de tête, après je tiens a précisé que les décoration sont l'activité principale mais nous avons aussi d'autre activité comme les fractales/WorldBoss/etc. . .

Il y a cependant quelques règlements à savoir avant de nous rejoindre ; :smile:

-Avoir Discord pour partager de bon moment [on utilise plus Teamspeak 3]-Il est préférable mais pas obligatoire de posséder les deux extensions Heart of Thorns et Path of Fire, pour des raisons évidentes.-La représentation n'est pas obligatoire mais ça fait toujours plaisir quand quelqu'un représente ;p .

Il y a également des postes à promouvoir vu que la guilde est en totale reconstruction .

N’hésiter pas a me contacter sur :smile:-Discord : Galthing#9781-IG : Fleche de la terre.2659

Voici quelque photo du travail effectuer :wink:2017-50-1-1512990190-2017-12-11-2.png

2017-50-1-1512990184-2017-12-11.png

https://www.noelshack.com/2017-50-1-1512991244-2017-12-11-3.png

https://www.noelshack.com/2017-50-1-1512991325-gw100.jpg

Ceci n'est qu'un avant gout :wink: n'hesiter pas a me contacter pour visité .

Voilà c'est à peu près tout ce qu'il y a savoir, nous n'attendons plus que vous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour flèche,Je suis un fan des décorations de guilde j'avoue avoir beaucoup ponçé le Housing sur SWTOR et les halls de guildes m'y fond beaucoup penser. Avec des amis nous sommes en train de monter une guilde pour débloquer un Hall :D et je suis très curieux si tu me permets de faire une visite de ton hall car les screnns sont juste MA-GNI-FI-QUE 0 :love: En tout cas bravo à vous pour vos efforts !

Je t'en remercie à l'avance et essayerais de te contacter IG ! :)

CordialementLord Hartox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xar.7506✭12:00Je tenais à remercier Galthing pour avoir eu la chance d'avoir une visite guidée et c'est vraiment un hall magnifique que vous avez la !Merci à vous de partager votre expérience de jeu comme vous le faites et continuez comme ça !

  • Merci a toi ça fais vraiment plaisir d'une part de voir que mon travail ta plus et surtout que tu prennent du temps pour le dire MERCI :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors tout juste d'une visite guidée en ta compagnie, et je t'en remercie.Ce hall entre pour moi dans mon top 3 ;)Un investissement colossal en terme de temps et d'argent, ça se voit et on sent que tu vis ce projet donc respect !

Tu sais partager ta passion et donner envie de s'y lancer soi même malgré la difficulté pour avancer dans de tels travaux :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baderas.7069 ✭✭janvier 30, 2018Je sors tout juste d'une visite guidée en ta compagnie, et je t'en remercie.Ce hall entre pour moi dans mon top 3 ;)Un investissement colossal en terme de temps et d'argent, ça se voit et on sent que tu vis ce projet donc respect !Tu sais partager ta passion et donner envie de s'y lancer soi même malgré la difficulté pour avancer dans de tels travaux :smile:YouTube - Guides et Détente@BaderasFR

  • Merci a toi je suis heureux que mon projet t'ai plus :# ça me motive a continuer et a améliorer le hall ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...