Aller au contenu

Mises à jour sur les récompenses d'Hivernel


Messages recommandés

Un message d’Alexander Youngblood :

Il y a trois ans, je me suis engagé à faire des récompenses d'Hivernel quelque chose de bien plus simple et sympa à recevoir. Le but était d’enlever les objets en trop et difficiles à gérer afin de les remplacer par des objets plus marrants à utiliser ou au moins, utiles d’une certaine façon. Je suis fier des améliorations que nous avons effectuées dans le passé mais les flocons de neiges continuaient à me poser un problème. Comme vous l’avez déjà remarqué, nous avons déjà commencé à y travailler en ajoutant l’option de les améliorer en double cliquant dessus. Cela a permis de simplifier les choses mais a aussi été source de frustration pour la gestion de l’inventaire. Cette année nous avons implémenté davantage d’améliorations pour vous aider à passer moins de temps à vous occuper de votre inventaire et plus de temps à vous amuser : il y a maintenant uniquement deux catégories de flocons de neige, et ces catégories vont fonctionner de la même manière que les bonbons d’Halloween. Tous les flocons de neige que vous avez acquis auparavant se transformeront en flocons de neige communs, et vous pouvez en convertir 1 000 contre un nouveau diamant de neige.

Merci à tous et à toutes pour votre support et j’espère que vous passez un merveilleux Hivernel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LuJa.7509 a dit :Pu t'1 mais qu'est-ce qu'on est trop contents quoi, des nouveaux flocons tout neufs : des années qu'on attendait ça...Emotion ...:(

faire de l'ironie sur ce message tu as le droit ... mais tu manques de respect là !!!Oui c 'est une bonne nouvelle , ça fait partie des petites choses qui demandait à être revu car trop pénible à gérer ....Merci pour cette modification !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, la présence hivernale est toujours aussi coûteuse, j'crois que ça sera pas pour cette année pour moi, sauf si j'arrive à atteindre les objectifs de farms en trois semaines x)

La pbq c'est surtout le prix des cachets et runes, 300 po pour les 50 cachets d'espièglerie. + 180 pour les runes des neiges.

Bon, après j'viens de finir les boissons, un grand pas de fait ! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...