Aller au contenu

Quartz Rose


LuJa.7509

Messages recommandés

Dans Notes de mise à jour du jeu et annonces Gaile Gray.6029 d' ArenaNet nous dit ceci (qui date du 5décembre )

- " Nous avons temporairement désactivé la possibilité de vendre du quartz rose aux vendeurs le temps de corriger un problème. Nous réactiverons la vente après la résolution du problème."

Question : de quel problème s'agit -il exactement ?

Car si effectivement on ne peut plus vendre le quartz rose au pnj moyennant 50 pa/u on peut toujours le vendre à la CCLN pour des prix toujours plus bas.Qui y'a t-il de si complexe comme bug qui ne puisse être déjà réparé ?

Supposition/Suspicion : des joueurs farmaient-ils trop le quartz, gagnaient-ils trop d'or et du coup hop désactivé le temps que les ventes se fassent à l'hdv pour des prix comme je l'ai dit au dessus dérisoires ? ( environ 7pa/u au moment où j'écris ).

Et pourquoi s'il y a vraiment un souci n'avoir pas également désactivée la vente du quartz à la CCLN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nous réactiverons la vente après la résolution du problème." tu as coupé la phrase ..... le problème n'a pas été résolu. De plus il y a eu une vague de ban pour exploitation de bug c'était une priorité.Le plus simple étant de supprimer la vente pour pas effondrer toute l'économie du jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment l'annonce a été formulée, je m'attendais à ce que la vente soit réactivée mais à un prix plus petit car c'est clair que c'était ça le problème; trop d'argent facile qui aurait eu un impact néfaste sur l'économie du jeu. Bon ben ok, reste l'HDV.Pour la vague de ban pour exploitation de bug, je suis un peu étonné, quel bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :(...). De plus il y a eu une vague de ban pour exploitation de bug c'était une priorité.Le plus simple étant de supprimer la vente pour pas effondrer toute l'économie du jeu !

Ah des bans ? pour un exploit bug sur du quartz rose ?Tu peux nous en dire plus ? Parce qu'à part toi je crains que personne n'en ai entendu parlé. C'est cool Rahan t'es super bien informé, heureusement qu'on t'a !

Faire s'effondrer l'économie du jeu ? Non je ne crois pas, impossible vu comme tout est trafiqué à la ccln, jamais les prix de n'importe quelle ressource n'ont été aussi bas.

On voudrait tuer le farm (et quelque part une certaine forme de pve) que les choses ne se feraient pas autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...