Aller au contenu

Une idée d'un consommable pour "convertir" le type d'armure élevé ou légendaire.


Messages recommandés

Comme dit dans le titre, un consommable capable de changer le type d'armure élevé ou Légendaire (et uniquement les armures vu que les armes ont des recettes totalement différentes).Ce consommable via boutique (donc en gemmes: exemple 400 gemmes par pièces d'armures) convertirait une pièce d'armure élevé ou légendaire en un autre type d'armure (exemple de lourd à intermédiaire ou léger; au choix du joueur cela va de soit).

Le nombre de joueur qui a crafté des piégés d'armures élevé ou légendaire pour un type d'armure (exemple lourd) et qui par la suite joue un autre type d'armure (exemple léger) (par découverte ou par des équilibrages fait à la hache qui rend ça classe complètement obsolète, au lieu qu'il rage et passe sur un autre jeu à cause d'un dégoût, ce consommable l'aiderait a reprendre gout sur sa nouvelle classe fétiche). donc un produit à la boutique qui serait je pense bien vendu et apprécier par la communauté.Bien entendu il pourrait y avoir des kit de 6 "convertisseur d'armure" avec un prix en gemmes adapté bien entendu (disons 2200 gemmes pour le set des 6 pièces).A contre partie comme dans l'idée de la recette pour changer les stat via la forge mystique les améliorations sur le pièce d'armure qui sera convertie seront perdue (rune et infusion).

Et oui les méta changent, des classes qui sont apprécié en Raid PvE, McM aujourd'hui ne le seront peut-être plus demain !!!Donc pourquoi faire dormir un stuff élevé ou légendaire sur une classe qui est devenu hors méta???

Pour évité le problème du succès "Armurier légendaire" il est simple de faire un mécanisme type "transmuté" pour les apparences d'armes ou armures.Je m'explique on a tous un équipement d'un type "transmuté" en un autre, ben ici c'est la même chose mais avec "converti" (exemple: "Converti: Lourd")Le mécanisme y est déjà pour le "Transmuté" donc pas un boulot énorme pour les développeurs de l'impliquer en "converti", juste une adaptation...

Biensure pour les hardcore gamer qui me répondront que l'équipement légendaire doit se mérité, je leurs répondrais pour le convertir il doit être fait donc le mérite y est déjà fait !

J'ai déjà soumis cette idée aux développeurs et à leurs demande je vous la soumet à vous la communauté et ouvre le débat...

" GM MansaBonjour,Merci pour votre contact avec notre equipe de support pour GW2. Nous prenons note de vos propositions et vous demande d'ouvrir un debat sur le sujet dans le forum.Cordialement,

GM MansaL'équipe d'assistance de Guild Wars 2http://help.guildwars2.com "

A VOS CLAVIER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,Je suis absolument contre ces idées.Raison une : Les armures légendaires, si un jour il crée un panthéon comme Gw1 il y aura beaucoup de problèmes .Raison deux : Les armures élevées sont ultras faciles à faire où a drop donc inutile .Il y a beaucoup trop de problèmes dans le jeu sans en rajouter. Exemples manquent de contenue Pvp, Mcm (carte, mode de combat, build etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"as asureus.6287" a dit :Salut,Je suis absolument contre ces idées.Raison une : Les armures légendaires, si un jour il crée un panthéon comme Gw1 il y aura beaucoup de problèmes .Raison deux : Les armures élevées sont ultras faciles à faire où a drop donc inutile .Il y a beaucoup trop de problèmes dans le jeu sans en rajouter. Exemples manquent de contenue Pvp, Mcm (carte, mode de combat, build etc.)

Je veux bien être d'accord avec toi pour l'élevé que c'est facile a faire.Pour la légendaire c'est tout autre chose. puis l'idée "converti" va aussi bien dans la même idée que les recettes a la forge tu changes de stat comme de chemise, et donc son skin... Sauf si pour toi l'élevé n'est pas un stuff HL. (dans ce cas je comprend ce que tu veux dire), par contre l'histoire du panthéon je vois pas trop le rapport...Exemple: tu as un casque lourd converti en casque léger, ben ça ne débloquera pas le casque léger dans le succès "Armurier Légendaire" qui lui sera ta réference pour ton panthéon.

@rahan fils de crao.4736 a dit :bonjour,contre aussi ...Raison trois: farm /craft c'est aussi ce qui fait la longévité du jeu !!!

Ouai en gros la raison 2 avec d'autres mots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tous les autres succès PVE accessible uniquement ... ah bhé oui tient ... en PVE :) et tu parles pas du skin qui est diff pour l 'armure légendaire pve .Plus jolie mais aussi bien plus difficile que celle du pvp qui m'a pas pris bien longtemps à obtenir surtout grâce au jcj dans mon cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rahan fils de crao.4736" a dit :"comme tous les autres succès PVE accessible uniquement ..."

Et donc en gros faire un stuff Légendaire JcJ ou McM n'a aucun mérite?Parlons de mérite: ils ont pas déjà eu le temps des développeurs passer sur leurs skin d'armure PvE, pour ça? (se temps qui pour moi et n'engage que moi aurait été plus intéressant sur du contenu JcJ ou McM)

Ici la demande n'est pas de convertir une armure JcJ en PvE. (pour gain de skin, qui a mon goût est de toutes façons affreux)Restons logique, on parle ici de changer son type (Léger/Inter/Lourd), pas de changer son apparence en une autre apparence d'un autre mode de jeu.Et vu que son histoire de panthéon restera basé sur l'armure légendaire PvE, ou est le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :Pour, mais que pour l'élevé, pas pour la légendaire.

Et pour, si ça induit un coût en ressources ou en Po pour l'activation de l'Item (le coût d'une armure élevée légère n'est pas le même que pour une lourde).

Argumente pourquoi pas la légendaire?Parce que comme dit plus haut le stuff élevé est facile a avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu. Il y a tellement de trucs pour tackler dans ce post.

Sinon pour l'objet, je ne lui trouve pas trop d’intérêt pour l'élevé car ça s'obtient assez facilement. Pour le légendaire ça peut se défendre car ça permet d'ajuster les stats juste comme on veut mais je me demande si ça va pas poser des problèmes au niveau programmation pour gérer les divers paramètres de l'objet. Je sais pas comment c'est fait mais je n'ai pas forcément envie qu'ils passent beaucoup de temps dessus si c'est au détriment de contenu en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais reformuler le post avec les idées dites sur d'autres post et dans le jeu:

Comme dit dans le titre, un consommable capable de changer le type d'armure Légendaire (et seules les armures comme les armes ont des recettes totalement différentes).Ce consommable via boutique (donc en gemmes: exemple 400 gemmes par pièce d'armure) convertirait une pièce d'armure légendaire en un autre type d'armure (exemple de lourd à intermédiaire ou léger, au choix du joueur).Bien sûr il pourrait y avoir un kit de 6 "convertisseur d'armure" avec un prix en gemmes adapté. (exemple 2200 gemmes pour l'ensemble)D'autre part, comme dans l'idée de la recette pour changer la stat via la forge mystique, les améliorations sur la pièce d'armure qui sera convertie seront perdues (rune et infusion).

Pour éviter le problème du succès "Armurier légendaire" il suffirait d'utiliser le même mécanisme que "Transmuté" pour des apparences d'armes ou d'armures.J'explique que nous avons tous un équipement de type "Transmuté" dans un autre, bien ici c'est la même chose mais avec "Converti" (exemple: "Converti: Lourd")

Et pour éviter tout problème avec la garde-robe, l'armure légendaire "Converti" aurait une skin de base.Lourd = à chaînesIntermédiaire = de cuir brutLéger = d'apprenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...