Aller au contenu

Pourquoi je lag?


Messages recommandés

Depuis hier mardi (12/12) je lag a mort également, des freeze de l'espace, mon ping fait du yoyo, je me fais déco non stop ! Bientôt 4 ans que je joue et je n'ai jamais eu de problème... Là 2 jours que c'est injouable ! Ma connexion fonctionne tres bien, j'ai fait un test de ping, il est nickel aussi. Je suis de Belgique et j'ai d'autres contacts belges qui ont le même problème.Problème entre le fournisseur internet et Anet ? Si on pouvait m'éclairer aussi, ça serait sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis chez Voo, et j'ai les même soucis, sauf que moi ça a commencé avec l'HV4 et cela ne se produisait que sur la nouvelle zone ( optimisation avec les doight de pied...)mais depuis mardi il est clair que c'est devenu injouable partout, grosse chute de FPS, voir carrément des freeze ou même des crash, bref injouable...

ofc aucun soucis de mon coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de sacrés problèmes.

Une connexion à gw2 m'indique les IP :

  • 18.194.252.150
  • 18.195.228.196
  • 18.194.135.111
  • 52.59.151.62Aucune des ces adresses n'est correctement joignable.

>ping -t 18.194.252.150Envoi d’une requête 'Ping' 18.194.252.150 avec 32 octets de données :Délai d’attente de la demande dépassé.Délai d’attente de la demande dépassé.Délai d’attente de la demande dépassé.Délai d’attente de la demande dépassé.Délai d’attente de la demande dépassé.

Statistiques Ping pour 18.194.252.150:Paquets : envoyés = 5, reçus = 0, perdus = 5 (perte 100%),

>tracert 18.194.252.150Détermination de l’itinéraire vers ec2-18-194-252-150.eu-central-1.compute.amazonaws.com [18.194.252.150]avec un maximum de 30 sauts :1 <1 ms <1 ms <1 ms dsldevice.lan [192.168.1.1]2 106 ms 109 ms 88 ms 1.240-134-109.adsl-dyn.isp.belgacom.be [109.134.240.1]3 Délai d’attente de la demande dépassé.4 Délai d’attente de la demande dépassé.5 Délai d’attente de la demande dépassé.6 Délai d’attente de la demande dépassé.7 17 ms 16 ms 15 ms 195.66.225.1758 33 ms 40 ms 34 ms 54.239.100.889 23 ms 25 ms 23 ms 54.239.100.10310 25 ms 23 ms 25 ms 54.239.42.13711 24 ms 23 ms 24 ms 54.239.106.3812 23 ms 23 ms 23 ms 54.239.106.22313 Délai d’attente de la demande dépassé.14 Délai d’attente de la demande dépassé.15 23 ms 23 ms 23 ms 54.239.5.17216 Délai d’attente de la demande dépassé.17 Délai d’attente de la demande dépassé.18 Délai d’attente de la demande dépassé.19 Délai d’attente de la demande dépassé.20 Délai d’attente de la demande dépassé.21 Délai d’attente de la demande dépassé.22 Délai d’attente de la demande dépassé.23 Délai d’attente de la demande dépassé.24 Délai d’attente de la demande dépassé.25 Délai d’attente de la demande dépassé.26 Délai d’attente de la demande dépassé.27 Délai d’attente de la demande dépassé.28 Délai d’attente de la demande dépassé.29 Délai d’attente de la demande dépassé.30 * Délai d’attente de la demande dépassé.Itinéraire déterminé.

Les résultats sont similaires avec toutes les IP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ieme jour... Toujours injouable ! Sonneur de cloches, je rate les notes car elles arrivent d'un coup! MCM : je croise 5 - 6 ennemis, montée du ping, je freeze, je me fais déco ! C'est vraiment pas sympa de ne pas avoir une explication !Alexander Youngblood cite : Cette année nous avons implémenté davantage d’améliorations pour vous aider à passer moins de temps à vous occuper de votre inventaire et plus de temps à vous amuserJe cite : Je passe plus de temps a laguer et à me reconnecter qu'à jouer !:'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que vous.... :'(Je suis chez Scarlet (qui utilise les lignes Proximus) et c'est injouable depuis la màj d'Hivernel...J'ai tweeté plusieurs fois et envoyé un ticket d'assistance : j'attends toujours une réponse de la part d'Anet

[EDIT]SOLUTION : Utilisez un VPN, ça marche !! J'utilise PingZapper comme cité dans le topic anglais et plus de laaaaags \o/Je ne le connaissais pas du tout donc je ne peux pas vraiment vous le recommander mais il y a une période d'essai gratuite de 7 jours (à condition de lier son compte Steam) ;)Bon, ce n'est pas spécialement une solution sur le long terme si vous ne voulez pas prendre un abonnement au VPN mais en attendant qu'ils règlent ça, c'est déjà pas mal :)

(Je ne fais que transmettre l'info vue ici : https://en-forum.guildwars2.com/discussion/20809/the-reason-behind-the-lag-spikes-were-experiencing-belgium )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Bibuu.5304" a dit :SOLUTION : Utilisez un VPN, ça marche !! J'utilise PingZapper comme cité dans le topic anglais et plus de laaaaags \o/Je ne le connaissais pas du tout donc je ne peux pas vraiment vous le recommander mais il y a une période d'essai gratuite de 7 jours (à condition de lier son compte Steam) ;)Bon, ce n'est pas spécialement une solution sur le long terme si vous ne voulez pas prendre un abonnement au VPN mais en attendant qu'ils règlent ça, c'est déjà pas mal :)

(Je ne fais que transmettre l'info vue ici : https://en-forum.guildwars2.com/discussion/20809/the-reason-behind-the-lag-spikes-were-experiencing-belgium )

Pour me part, je ne considère pas comme une solution de devoir payer de manière récurente pour un soin palliatif. Et l'absence de réponse montre le respect qu'Anet entretien avec ses joueurs. Les règles du forum pronent le respect, mais ce respect n'a qu'un sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa lag depuis la mise a jour et plus y'a des patch et plus sa lag je pense que le principe de patch a pas était compris En McM je vois les ennemies se téléporter sur 2km j'tape des gens sa n'affiche pas les degats puis l'ennemie disparait au loin comment je ne sais pas et quand je fais une distortion avec mon mesmer j'ai l'impression que GW2 fait pareil et disparait de mon bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut;si vous avez un abonnement phone 3G ou 4G cela peut dépanner en attendant par contre faite gaffe si vous êtes limités en gigas ça peu devenirs chers . Perso je suis illimité.15 euro/m . Il y a qu'à brancher son phone sur le PC aller dans paramètre du Phone partage de connexion. (avec Gw2 seul sans maj c'est 1 go max par jour).si ça peut aider bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...