Aller au contenu

[Compétences et Aptitudes] Ranger


Hydracile.8570

Messages recommandés

Bonjour,Je me permet de remonter quelques petits problèmes de description :Compétence Espadon :Coup de Manche : Il est dit que si l’étourdissement est réussi, la compétence "Maillet" est réinitialisé, il s'agit de "Mutiler"

Compétence Animorphe loup :Charge Brutale : La compétence n'a pas une portée de 600 mais de 60 (enfin je penses en tout cas pas 600).

Compétence Survie :Réflexe éclair : La portée du repli n'est pas indiquée.

Aptitude Animorphe :Vivre à fond : Il manque une spécification pour dire que l'effet ne fonctionne que lors d'une fusion, et non pas sur la compétence de l'animal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compétence Animorphe type oiseau :Cri strident accélérant : Portée indiquée 480 de rayon. Il s'agit de 130 de rayon.Plongeon : La portée est inférieure à 900... contrairement au 1200 indiquée

Compétence animale de type oiseau :Cri strident accélérant : Portée indiquée 1200 de portée (je ne comprends pas trop sachant que la zone se fait sur l'animal en non sur le personnage) et sinon c'est 130 de rayon également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compétence Animorphe type félin :Mutiler : La compétence porte le même nom que la compétence à l'espadon mais ne fait pas proc' le passif de "Coup de manche". Je suppose que le nom n'est tout simplement pas adéquate.

Compétence animale du Jeune Murello :Nuage de poison : Le nuage n'est pas émit sur l'animal mais sur le joueur (le ranger, pas la cible), je penses qu'il est important de le spécifier.

J'ai regardé les skills en anglais, les descriptions sont les même, je suppose donc que les descriptions sont fausses. Donc je ne sais pas si mon sujet est correctement posté, et je ne sais pas où celui-ci devrait l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

@"Hydracile.8570" a dit :Bonjour,Je me permet de remonter quelques petits problèmes de description :Compétence Espadon :Coup de Manche : Il est dit que si l’étourdissement est réussi, la compétence "Maillet" est réinitialisé, il s'agit de "Mutiler"

Félicitations pour essayer de faire corriger certaines erreurs, souvent aussi flagrantes qu'inacceptables, de traduction.

Personnellement j'ai perdu espoir, notamment pour le "maillet" que j'ai reporté à de nombreuses reprises ces +5 dernières années ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hydracile.8570,

Merci d’avoir pris le temps de reporter ces problèmes. En ce qui concerne la compétence espadon, nous avons corrigé la description et remplacé ‘Maillet’ par ‘Mutiler’, cela sera visible dans une prochaine mise à jour du jeu.La compétence réflexes éclair n’a pas de range intentionnellement, elle en aurait eu une s’il s’agissait d’une charge offensive.Concernant les problèmes directement liés aux descriptions de compétences en anglais et les problèmes sur la portée et le rayon, nous faisons passer le message aux équipes concernées. Pour tout ce qui concerne des problèmes qui ne sont pas liés à la localisation, n’hésite pas à poster sous la section assistance dans le forum des bugs (en français ou en anglais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour !Quelques réponses supplémentaires sur certains des points mentionnés ci-dessus :La compétence du cri strident accélérant de l’Animorphe a bien un rayon de 480.La compétence du plongeon de l’Animorphe frappe bien les ennemis à 1200 de distance.Pour la compétence animale, le cri strident accélérant ne devrait pas afficher une portée de 1200 (cela va être réparé prochainement) et le rayon est de 480 également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...