Aller au contenu

Vendeurs d'or : c'est moi ou...


Theros.1390

Messages recommandés

@Isi.8945 a dit :ça fait quelques mois que j'en ai un ou 2 qui me pm ça (pareil sans rien faire, en général juste en me connectant au jeu), ça me le fait essentiellement quand je tombe sur une map inter en ville (Bosquet, Rata Sum). Mais je n'ai pas constaté de différence flagrante personnellement ^^'

Perso, 3 fois sur 4, c'est directement quand j'arrive au cœur des brumes. Bim, spotted.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :

@Isi.8945 a dit :ça fait quelques mois que j'en ai un ou 2 qui me pm ça (pareil sans rien faire, en général juste en me connectant au jeu), ça me le fait essentiellement quand je tombe sur une map inter en ville (Bosquet, Rata Sum). Mais je n'ai pas constaté de différence flagrante personnellement ^^'

Perso, 3 fois sur 4, c'est directement quand j'arrive au cœur des brumes. Bim, spotted.

Je fais pas de PvP, mais je veux bien le croire ^^'

@Gerri.7082 a dit :j'en ai aussi énormément, l'autre jour encore, et attention.. dans les champs de Gendarran !

ça m'est déjà arrivé aussi, ça. Souvent ce sont des nouveaux persos donc pour le PvE, ça fait les maps de départ, les cités des différentes races, et l'arche + maps alentour (gendarran essentiellement) ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blaze.9283 a dit :Il y en a toujours eu et il y en aura toujours. La raison ? Des gens assez papillon pour acheter à ces pirates/farmeur chinois.

Malheureusement oui :/ Après si les nouveaux joueurs se documentent pas sur le sujet, ils peuvent être tentés. Je pense qu'il y a beaucoup de vendeurs, mais peu d'acheteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

détrompes toi! y'a beaucoup d'acheteurs, et c'est un bizness qui marche bien, sur le 1 comme sur GW2 x)Pourquoi? Prix attractifs ( genre vraiment, par rapport au prix de la gemme GW2) et évidement, très peu de contrôle, de sanction prises sur le sujet par Anet.

Pour avoir fait l'experience sur le Guild Wars premier du nom, j'ai pas été déçu , jamais inquiété.
Jamais essayé sur le 2, mais je pense que s'il n'y a pas plus de contrôle de la part d'Anet, ces annonces ne vont faire que se multiplier.

Y'a qu'a aller à Kamadan sur le premier, plus de contôle, on est noyé sous les annonces de ventes d'or, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense en effet qu'il y a un gros problème de "police" sur le jeu..Si on peut comprendre que chaque transaction, chaque courrier ne puisse pas être étudié, ouai, les annonces à répétitions sont vraiment representatives du soucis de contrôle.

D'ailleurs @Theros.1390Me semble pas qu'on aie eu de soucis/questions/ ou quoi que ce soit, quand je t'ai donné un précu, quand tu m'a offert un item à 2k PO ou encore quand tu m'envoyais 500po par 500Po pour le hall de guilde xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut;On a proposé plusieurs solutions pour régler ce problème deux exemples: crée une option définir une limite de Succès pour pouvoir nous mp (Max 500 AP) (solution facile ou sinon comme GW1 laisser les joueurs faire les ménages (100 reports pour ventes d'or = ban direct).Malheureusement Anet sen fou j'ai proposé de leur donner les liens de site ventes d'or ils n'ont jamais donné suite à mon avis ça leur arrange .Plusieurs de ces sites vendent le jeu également, il doit y avoir un loup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...