Aller au contenu

[In Nomine Satani] Fermé !


Elenna.1429

Messages recommandés

Guilde en sommeille pour une durée indéterminée.

Après 6 ans de loyaux services auprès de sa communauté et de la communauté jadienne, je rends mon tablier pour enfin penser à moi en tant que joueuse et pas en tant que GM.

 

Merci de respecter mon choix et de votre compréhension.

 

Je remercie bien entendu tous mes alliés et partenaire de jeu pour tous les bons moments passés ensemble. 

 

Prenez soin de vous et bon jeu. 

Modifié par Elenna.1429
[mise à jour du post] 
  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir à tous,Je vous souhaite une bonne année 2018, santé, amour, réussite et plein de bonne chose pour cette nouvelle année qui commence.Le recrutement de la guilde est toujours open. Si vous êtes intéressés, n'hésiter pas à me contacter. (voir les modalités ci-dessus)Bon jeu à tous et à bientôt In-Game.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,La guilde souhaite la bienvenue à 2 nouveaux joueurs qui ont été recrutés via le forum de gw2, que je remercie au passage.Le recrutement est toujours ouvert, n'hésiter pas à nous contacter si vous êtes intéressés. (voir modalité ci-dessus)Bon jeu à tous et à bientôt In-Game.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une journée en votre compagnie je dois avouer que ça fait plaisir de voir qu'il existe encore des guildes a dimension humaine ou l'on est bien accueilli. soirée en mcm bien sympathique avec nos alliés ! ( merci pour votre patience et votre aide " je n'avais jamais autant vomi de cochon fumé de ma vie " ).special thx a Elenna pour sa bonne humeur et sa joie de vivre ( la base pour une bonne ambiance quoi !).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous qui lirez ce message,

C'est sous la contrainte et du fin fond de ma cellule que je vous écris ces quelques mots. Bientôt une semaine que j'ai rejoins les rangs de cette drôle de guilde, au début les gens étaient chaleureux, aimables, m'aidaient au quotidien.. Mais très vite le calvaire à commencer, lors de ma troisième soirée avec eux, j'ai été emmené dans les bas-fond du hall de guilde, j'ai été enchaîné, privé de nourriture, fouetté & torturé...

Mes jours sont comptés, donc je vous laisse ce message pendant que ma tortionnaire à le dos tourné.. Malgré la contrainte de vouer un culte à notre GM adorée et de la louanger du matin au soir, cette guilde de fou est vraiment agréable, en tant que débutant je ne suis ni négligé, ni oublié, on m'accompagne dans ma découverte du jeu me donnant de bons conseils pour progresser, bref que du bonheur!

Donc n'hésitez pas à nous rejoindre ^-^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,Reprenant le jeu il y à quelques semaines j'ai été accueillit dans cette petite guilde pleine d'énergie ! Une GM et des guildous en OR, une ambiance super cool et une vie de partage complet avec nos guildes alliées (On s'aime trop je pense) des sorties en McM et parfois PvP en Team Guilde super sympa sans prise de tête ! Des moments partagés dans notre propre arène de guilde pour s’entraîner à comprendre nos personnages. Vraiment si on doit décrire cette guilde c'est très simple: Entraide, Partage, Détente, et Bonne Humeur.Je remercie tout les guildous de m'avoir accueillit aussi vite et de continuer à partager leur expérience de jeu avec moi ! :smiley:

N'hésitez pas à nous rejoindre dans l'aventure ! ça vaut le coup !

Lord Hartox

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,Un grand merci aux nouveaux membres, pour vos messages retour original sur la guilde. Ca m'a bien fait rire, j'adore ! <3Je suis contente, que la guilde et nos alliés vous plaise. Je vous souhaite encore la bienvenue au sein de notre petite communauté. :smiley:Le recrutement est toujours ouvert, n'hésiter pas à nous contacter si vous êtes intéressés. (voir modalité ci-dessus)Bon jeu à tous et à bientôt In-Game. "Evil power" :wink: evil_p10.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...