Aller au contenu

limite nombre d'alteration par classe


darko.2653

Messages recommandés

bonjour ,pourriez vous limiter le nombre d’altération par classe , car si ont prend un necro qui spam 10 altération DIFFÉRENTE a la seconde et que en face on ne peut que en dispel au grand max 4 ALÉATOIREMENT ont ne peut rien faire avec certaine classe donc se serai bien de limiter le nombre d’altération , par exemple 5 altération différente .vous allez me dire oui mais c un jeu d’équipe du coup les autre peuvent te dispel .moi j'ai envie de vous dire venaient un soir en mcm par exemple et vous verrai que même grouper vous prenez tellement d’altération DIFFÉRENTE qu'ont ne peut pas tout dispel et comme le dispel et aléatoire et bien il suffi qu'on est de la brûlure+ du givre+du saignement +de l'empoisonnement et que le dispel élève le saignement et d'empoisonnement il nous reste toujours la brûlure et le givre qui nous met des claque a 3k par pulsation du coup ont crèvent comme de la m..... car on a plus de dispel et qu'on est par exemple dans un groupe distant qui ne reçois pas le dispel des autre joueur car on est pas paquet avec les autre car nous somme distant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

La dernière mise à jour a du te ravir: la plupart des conditions sur l'ensemble des classes durent plus longtemps mais font moins de dégat. Tout ça pour limiter le burst alté!Chaque classe a à sa disposition du dispel ou du renvoi d'altés !Si l'alté est encore à mon gout vraiment fumé, je pense que ton problème viens d'avantage de problèmes de composition de groupe et de placement.Au passage, un dispel s'utilise à bon escient en fonction de la situation! Car il ne dispel pas les alté de façon aléatoire, mais bien les dernières reçues.Ainsi si tu as : brulure, saignement, et givre, et que tu as reçu après 2sec de faiblesse/vulné ou infirm, attends que ces "petites" altés soient dissipées pour t'enlever le plus handicapant.

En McM, avec la quantité de guardiens dans les groupes, tu devrait pouvoir trouver facilement du dispel si ton commandant fais ses groupes équilibrés, et si évidement, tu lui colle aux fesses. Fais attention à la compo de ton sous groupe, à ton placement, et ça devrait aller mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...