Aller au contenu

Kasmeer, Marjory : Qui est la plus sexy ?


Theros.1390

Messages recommandés

Ok, je craque pour les blondinettes.Mais y'a pas moyen, après les discours et dialogues Stériles tout du long de Pof avec Kasmeer ( " aaaaanw Kormir nous protegera, aaaaanw,jveux parler à Kormir, Annnnnw Je Réalise paaaaaas " ) je peux plus me la voir!

Alors si je me retrouve devant Kas et Marjo devant un joli petit lit douillet, je colle Kas à la vaisselle, et je me tape Marjo! o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est ce que je peux voter pour " qu'elles crèvent " ? Oui, non, vraiment je ne peux pas voter là, je les déteste de tout mon cœur. Si je devais voter pour la plus mignonne de l'équipe, ca serait Taimi-Rox puis les humaines.

.. de toutes façons Scarlet est la number one... caresse sa statuette Sylvarie d'un air niais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté mais j'avoue que je ne les aimes pas non plus. Elles servent à rien. On pourrait dire "c'est pour la tolérance vis-à-vis de l'homosexualité" mais c'était déjà le cas (et bien mieux réussi) avec Caithe et Faolain (en plus c'était drama :'( ). Non, Kas et Marjo, c'est juste pour que les gosses puissent se palucher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Blaze.9283" a dit :J'ai voté mais j'avoue que je ne les aimes pas non plus. Elles servent à rien. On pourrait dire "c'est pour la tolérance vis-à-vis de l'homosexualité" mais c'était déjà le cas (et bien mieux réussi) avec Caithe et Faolain (en plus c'était drama :'( ). Non, Kas et Marjo, c'est juste pour que les gosses puissent se palucher ^^

D'ailleurs, moi qui ai raté la S1, elles sont ensembles depuis toujours ou bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Killors.7526" a dit :D'ailleurs, voici quelques images pour ceux qui ne connaissent pas trop le lore du jeu et pour ceux qui aiment bien les fanart ! :smile:

https://img00.deviantart.net/7f0c/i/2014/068/1/e/i_m_going_to_be_okay_by_less_l-d79jzfe.jpg

https://78.media.tumblr.com/07b2d32c8a87f0c861a943c8a5203984/tumblr_n0mq2eo5Ah1qc6k86o1_500.jpg

https://pbs.twimg.com/media/B0aXqMCIAAAggLn.jpg

Mec, un gros j'approuve pour ta première image qui m'a fait... craquer ! >< <3 shipping mode : activated

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :

@"Killors.7526" a dit :D'ailleurs, voici quelques images pour ceux qui ne connaissent pas trop le lore du jeu et pour ceux qui aiment bien les fanart ! :smile:

Mec, un gros j'approuve pour ta première image qui m'a fait... craquer ! >< <3
shipping mode : activated

C'est vrai que la 1ère image est superbe, y'a pas à dire, respect à celui qui a fait ce travail. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le sondage, mais j'attends plutôt le choix entre Braham et Rytlock. Ou Zojja et Phlunt.

@"Loup Solitaire.9082" a dit :Où est ce que je peux voter pour " qu'elles crèvent " ? Oui, non, vraiment je ne peux pas voter là, je les déteste de tout mon cœur. Si je devais voter pour la plus mignonne de l'équipe, ca serait Taimi-Rox puis les humaines.

.. de toutes façons Scarlet est la number one... caresse sa statuette Sylvarie d'un air niais Voilà qui est bien dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galaxiaspace.7895 a dit :Sympa le sondage, mais j'attends plutôt le choix entre Braham et Rytlock. Ou Zojja et Phlunt.

@"Loup Solitaire.9082" a dit :Où est ce que je peux voter pour " qu'elles crèvent " ? Oui, non, vraiment je ne peux pas voter là, je les déteste de tout mon cœur. Si je devais voter pour la plus mignonne de l'équipe, ca serait Taimi-Rox puis les humaines.

.. de toutes façons Scarlet est la number one...
caresse sa statuette Sylvarie d'un air niais
Voilà qui est bien dit !

Promis, j'y songerai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...