Aller au contenu

Jeu devenue beaucoup plus lourd qu'avant -_-


Cobaye.3059

Messages recommandés

Euh tu veux dire quoi par plus léger?En Go? oui il y a la nouvelle extension donc plus de contenue, tu peux pas le supprimer.En ressource, comme précédemment le jeux ajoute certain truc avec les maj et le jeux demande un ti peu de ressource (tourne quand même bien sur un pc qui a 6 et pas des composant très haut de gamme genre une geForce 410m).

Si tu as un pc en 64 bit reste y il exploitera mieux les possibilités de ton processeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors plus lourd, il faut dire que il faut vivre avec son temps, il y a eu des optimisation du moteur graphique et des texture et utilisation de Dx11 je crois ou 10 bref ca demande logiquement plus de ressources.C'est comme aller voir Sony et leur dire que les jeux PS4 sont plus lourd que les jeux PS1... faut un peu comprendre que ce n'est PAS LE MEME JEU que GW2 Vanilla !!

Et le client 32 bits n'arrange aucunement les choses, ca les empire, il est fourni UNIQUEMENT pour ceux qui aurait qu'un vieux pc et jouerai qu'au jeu de base, mais il est quasi sur que tu aura des crash avec sur HoT et PoF car si tu as du matériel 64 bits, il faut mieux etre en 64 bits pour la gestions de la mémoire etc.

J'ai vu le cas de joueurs qui avaient déjà un pc a bout de souffle sous XP avec la sortie du jeu et qui la viennent pleurer que le jeu crash sur PoF, attendez quoi XP avec 4 Go de Ram, et une carte graphique intégré non mais allo quoi ! Alors je veux bien qu'on soit contre changer de pc trop souvent mais il arrive un moment ou faut quand meme arreter de dire qu'un jeu est poourri car votre matos est juste out of date !

Sinon le jeu est pas plus lourd, il est plus gros oui et normal il y a quand même 3 jeux dans le DAT... donc a moins de supprimer GW2 Vanilla on peux pas trop faire plus leger. Et c'est pas Si lourd que ca, quand je vois des jeu qui sortent recemment avec 60 Go de tailles, la c'est bon on est dans les normes avec 30 Go environ.

En terme de puissance de pc, ca dépend si tu regarde le minimum nécessaire ou ce qui est recommandé !Avec un pc actuel le jeu tourne en full graphisme (en surround, 3 ecran) avec une moyenne de 60 fps en combat ou ville et 120 ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas le poids du jeu que je parle mais la FPS, je m'excuse j'ai oublié de dire cela, avant j'ai 70 FPS dans la version 32 bit au début et c'est super le fun d'avoir un bon 70 FPS car pour moi j'ai l'impression que le jeu semble moins lourd que la version 64 bit, si je me sert la version 64 bits, c'est bel et bien 40 FPS ou moins. Aujourd'hui, ça fait ch***, avec la 32 bits, j'ai 33 FPS au lieu de 70 FPS après avoir revenir jouer à Gw2 (six mois d'absence), ça me met en colère noire car d'habitude, il a 70 FPS. aujourd'hui j'ai seulement 33 FPS avec la 32 bits c'est complètement n'importe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber c'est ma carte graphique qui a des problème et je crois que la mise à jours rate un seul fichier, je l'ai envoyé le signal à microsoft à propos de ma carte graphique parce que il installe pas correctement et c'est là qui me fait laguer. Là aujourd'hui, c'est réparer, tout est beau. Merci quand même mais mon jeu est déjà à low et c'est affreux. Euh pour la monture j'ai pas d'expansion encore pour l'instant. je vais très bientôt en acheter une ^^ En plus merci de ton aide. Linkdark ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est question de FPS, la version 32 bits ne peux pas avoir de meilleurs perfs que la 64, car bien au contraire, étant donné que c'est ton processeur l'entonoir et non la carte graphique, les paquets en 64 bits seront bien plus performant et adapté a un processeur et OS en 64. Après si tu es sur une version 32 bit de l'OS, alors c'est ton Os le souci.Je rappel que la carte graphique ne fait que plaquer des textures et calcul de 3D, mais tous ce qui est placement des perso, actions des joueurs, et déplacement etc c'est ton processeur.

Avoir la plus puissante carte graphique avec un i3 par exemple sera une cata.A l'inverse, avoir disons un double Xeon 18 coeurs, avec une GTX 260 fera que oui tu joueras avec des textures basses mais le jeu sera en 300 fps.

Et que le jeu soit plus lourd, disons que c'est ce qu'on peux appeler l'évolution technologique, ce n'est pas parce que a l'achat de ton pc c'etait une bete de guerre que 5 ans après ce ne soit plus qu'un grille pain. Le fait que "oui mais avant GW2 était rapide" ne veux pas dire que c'est le même jeu, si tu parlais d'un jeu offline, qui a pas eu de mise a jour, ok. il devrait pas marcher différemment, mais un jeu qui a subit énormément d'évolution depuis plus de 5 ans avec 2 extensions qui comporte des ajouts en terme de processus graphique, amélioration graphique, du nombre d’éléments affiché a l'écran (rappel toi qu'au début du jeu le culling te permettait pas de voir les joueurs a plus de 20 mètres... alors que maintenant tu peux voir un bus de 100 joueurs la bave aux lèvres te rouler dessus (McM :smile: ) et le tous avec une gestion de la lumière plus réaliste, des gestions de polygone plus poussées etc...

Donc ce n'est plus le même jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu changes de version et avec PoF, c'est un peu "normal" de baisser en fps, mais tant que c'est jouable, je ne vois pas trop où est le problème. Personnellement, j'ai un PC pas du tout adapté pour le jeu, je joue toujours en graphismes faibles et je tourne vers 10-15 ips et quand je lag 5 (genre des fois j'ai 3 ips aux world boss...) donc normalement tu n'as pas trop de problèmes pour jouer. Alors, rage pas parce que 30 fps, c'est déjà super bien quand tu vois des gens comme moi avec limite des pc en mousse... Après, si tu veux vraiment avoir plus de fps, change les paramètres de résolution d'écran et la qualité graphique, mais le jeu paraîtra un peu moins classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reactif ! -- C'est pas le processeur qui a souci, c'est la carte graphique que j'ai un souci car il est mal installé lors de la mise à jours, au début il était correct sauf que le FPS demeure à 31 sur 32 bit et 31 sur 64 bit aussi. Je me souviens qu'avant j'ai 70 FPS maximum sur 32 bit et pour 64 bit 40 et moins, je ne toucherai pas la 64 bit car mon pc supporte déjà la 32 bit et j'ai jamais eu de souci, ça me donne l'impression que anet force à jouer sur 64 bits >:(. dégueulasse! (je déteste), d'habitude c'est supposé d'être plus léger tout comme le premier et non pas évolution technologique. --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...