Aller au contenu

Le support est une blague ?


Messages recommandés

Alors je pense que mon titre résume la situation, ou, à peu près étant donné que je suis certaine qu'il y a des personnes du support qui font merveilleusement bien leur boulot. Cependant voilà ce que j'ai obtenu hier en réponse à mon ticket :

Mel.1087

12 déc. 14:06 PST

->Bonjour,Je vous écrit ce ticket afin de savoir s'il serait possible de se faire rembourser le prix d'une apparence pour monture. En effet, j'ai envoyé en cadeau, en écrivant le nom de la personne, cependant le nom (similaire à mon ami ) d'une autre personne est apparu, et le temps que j'eusse réalisé, j'avais déjà cliqué sur envoyé. La personne à qui le cadeau a été envoyé est : Nickz.----. Je n'ai absolument aucune idée de qui est cette personne, d'autant plus qu'elle n'est pas dans ma liste d'amis. Je peux vous envoyer un screenshot vous montrant ma liste d'amis et la fenêtre de cadeau vous prouvant que cette personne à qui je peux offrir n'apparaît pas dans ma liste d'amis.

Je suis assez confuse fasse à cette situation, je ne comprends pas pourquoi il m'est si facilement autorisée d'offrir un cadeau à une personne qui n'est même pas dans ma liste d'amis .

Suite à ce problème, serait-il possible de se faire rembourser ? Ou bien envoyer le même cadeau à la personne à la personne concernée.Merci de votre compréhension,Cordialement.

->Hein? il m'est si facilement autorisée d'offrir un cadeau à une personne qui n'est même pas dans ma liste d'amis ? Savez vous que la procedure est la meme pour tout recipient? En quelque sorte c'est notre faute si vous ne prettez pas attention a ce que vous faite?Cordialement,

GM MansaL'équipe d'assistance de Guild Wars 2http://help.guildwars2.com.

Pour résumer la situation, suite à ma bêtise, qui a été d'envoyer un cadeau à la mauvaise personne, je demande de l'aide, et non pas une personne qui me parle comme si j'était mentalement arriéré. Ensuite oui, j'ai fais une erreur, cependant, je soulignais le fait que je ne comprends pas pourquoi lorsque j'écris le nom de mon ami, qui est "Nick", j'ai une seule option, je me suis donc dis, " Oh cool en plus ça filtre automatiquement dans la liste d'amis c'est génial, pas besoin de taper les 4 chiffres derrière ", et en fait bah non c'est pas mon Nick.

Cependant, le post n'est pas à propos de oui ou non est ce que j'ai raison, ou, oui ou non arena net devrait mieux coder l'option "offrir à un ami" .

Est-ce normal d'avoir une réponse de ce type venant de la part du support ? Un réponse complètement puérile, me rejetant la faute dessus, pas de bonjour, aucun signe de respect mise à part le vouvoiement ( et encore, on se demande si mon destinataire a vraiment voulu être courtois ) aucun professionnalisme.J'envoie un ticket afin de recevoir de l'aide et une réponse claire, qu'elle soit négative ou positive et non pas pour que l'on me dise grosso modo " bah fallait pas être stupide madame, c'est votre faute". Avoir du retard, et dans mon cas, une semaine, c'est raisonnable, je suis une personne patiente, mais avoir une personne complètement malpoli c'est inacceptable.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=769293SUPPORTANET.pngLe screenshot de la discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la première fois que j'entend parlé du SAV qui troll pendant les gens depuis quelque mois...Il serait sympa d'avoir des réponses sérieuses surtout quand on demande poliment.

Malheureusement et il me semble que tu avais déjà fais un post là dessus, mais tu ne sera pas remboursé. Il s'agit d'une erreur de ta part, certe c'est pas très bien codé (mais en exemple je n'ai pas tout mes guildeux dans ma liste d'amis et si je souhaite faire un cadeau c'est pratique) donc bref.

Je plussoi surtout pour la réponse puérile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais eu ce problème car j'ai fait très attention, cela dit je te rejoins sur un point: offrir un cadeau est un calvaire.J'en ai fait plusieurs à des amis, et à chaque fois, ils n’apparaissent pas dans la liste, en tapant le pseudo complet avec les chiffres,ils ne les trouve pas, te donne des pseudos similaires mais jamais les bons. Bref la dernière fois que j'ai fait un cadeau ça m'a pris 15min, le temps de trouver le perso concerné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être clair et concis :

C'est mort.

S'agissant effectivement d'une erreur de ta part, ils ne te rembourseront pas. Pourquoi ? Parce que te rembourser cet item reviendrait, pour raison économiques, à retirer l'item au joueur a qui tu l'as offert. Et ça, ils ne le feront pas.

En plus le GM qui t'a répondu, ne parle clairement pas français. Il doit s'agir d'un GM EN qui a utilisé un traducteur. Si ça se trouve, il voulait vraiment t'aider, mais c'est sûr que la barrière linguistique pose problème ;)

Dis-toi au moins que tu as fait plaisir à un bel inconnu xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Linkdark.1327 Je suis complètement d'accord avec toi, j'ai jamais fais de post à ce sujet par contre haha, qui ne tente rien n'a rien ! Que la réponse soit négative ou positive je l'aurais accepté sans bronché de toute façon !

@"Gerri.7082" On est d'accord sur ce point, certes, ça m'apprendra à aller "trop vite" mais le système est vraiment mal fait ... C'est la première fois ou deuxième fois en trois 5 ans que j'offre un cadeau donc du coup je ne m'attendais vraiment pas à ce que le système soit "mal fait" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 @Gerri.7082 J'ai pensé à la même chose pour le gars qui a reçu le cadeau haha. Sinon, je m'en doutais que c'était mort, je voulais juste tester au cas où en pointant le fait que le système est un peu défaillant. Par contre je conçois pas du tout pour le GM, la barrière de la langue n'empêche pas de rester poli, sinon autant ne pas travailler pour le support. Qui plus est j'ai contacté le support français afin de pouvoir m'exprimer correctement, et j'attends la même chose en retour, si je voulais m'exprimer en anglais, j'aurais contacté le support anglais... Merci pour vos réponse en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mel.1087 a dit :Par contre je conçois pas du tout pour le GM, la barrière de la langue n'empêche pas de rester poli, sinon autant ne pas travailler pour le support. acté le support anglais...

En soit d'une certaine manière si. Il suffit que le traducteur utilisé traduise mal, en donnant des termes peu courtois ou qui paraissent incisifs, et du coup le GM croira que tu agresses ou que tu es de mauvaise foi. C'est de cette pbq la que je parlais quand j'employais le terme de barrière linguistique :3

Envoi un ticket, et fait ta demande en anglais. Tu verras, j'pense que ça ira beaucoup mieux ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux donner une conseil pour les tickets, c'est de :

  • Faire le plus de captures (image, vidéo) des éléments qu'on veux montrer
  • Faire attention a son orthographe ! (si vous tombez sur un GM EN qui traduit votre post via Google et que ca lui traduit de la bouilli, CQFD)
  • Etre le plus précis possible dans l'énoncé et le détail, évité de faire des trop longue phrases qui peuvent embrouiller plus que vous aider.
  • Soyez précis (évitez de faire des longues phrases qui ne serait pas du stricte nécessaire)
  • Un peu de mise en forme n'a jamais tué un joueur, donc des retour à la ligne, des mise en gras, etc... (après c'est vous qui voyez si vous voulez etre aidé)

Pour la suite, relisez les conditions d'utilisations, il y a des éléments qui clairement sont détaillé, et la perte d'un objet par votre clic sur détruire, ne sera jamais remplacé, l'envoi de PO a la mauvaise personne non plus, les cadeaux non plus.

PS : Dites vous que tous envoi et réponse vous l'avez par Mail plus vous êtes précis, clair etc plus si y a une contestation, un GM différent pourra voir le souci, si c'est un brouillon, plein de faute, il y aura d'autres tickets sans doute plus important pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Effectivement le pire avec le support depuis quelque mois, c'est tout bêtement l'impression de se faire troller quand tu leur parle.C'est pire que leur incapacité a comprendre ou même a faire certaine action.

Au début ils étant "compétent" c'est triste...(Remarque ils semblerais que les anciens sois partie, je n'ai eu affaire qu'a des nouveau (malchance?), les meilleure partent toujours les premier...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'impression de me faire troller sur la première réponse que j'ai eu de la part du support. J'ai expliquer de nouveau mon problème et il a été résolu avec en plus l'explication de l'erreur que j'avais fait.Donc première impression très mauvaise et ensuite j'ai était très satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...