Nouveau système de matchmaking en arène non classée à minuit — Forums Guild Wars 2

Nouveau système de matchmaking en arène non classée à minuit

Un message de Ben Phongluangtham :

Salut à tous,

Nous allons apporter des améliorations sur le matchmaking en arène non classée aujourd’hui à minuit, heure de Paris (15 h, heure du Pacifique). Ceci est différent du test précédent où nous avons modifié l’écart maximal du niveau de jeu. Il ne devrait pas y avoir de changements dans les temps d'attente associés avec ces améliorations et la grande majorité des joueurs ne devrait pas remarquer une grande différence.

Nous avons identifié certains cas où le matchmaking n'équilibrait pas correctement les équipes en fonction du niveau de jeu, dans moins de 5 % des matchs. Cette modification réduit considérablement ce problème même si cela ne signifie pas que vous verrez aucun différents niveaux dans votre match. Le changement assure seulement que les deux équipes ont en moyenne un niveau de jeu très semblable.

Si tout se passe bien, nous allons probablement appliquer ce système en arène classée au début de la saison prochaine.

Mots clés:
©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.