Aller au contenu

Nouveau spot afk farm


ackile.9682

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Je comprends pas comment les ingénieurs peuvent être 'afk farm' alors que les turrets ne dure que quelques minutes.Ils sont forcément devant l écran pour relancer leurs skills nan ?Pour Anet je ne considérerai pas ça comme de l afk farm du coup.

Par contre pour ce qui est des necromanciens je dis pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"zinzin.3105" a dit :ce sont des "bot" , ils utilisent des macro pour relancer les skills quand il faut, pendant ce temps il font autre choses.celui qui reste planté a la même place pendant des heures a basher du mob dans ce jeu , je peux vous dire qu'il a de sacré tendance SM...

Ca existe, je suis déjà tomber, sur ce forum, sur quelqu'un qui m'a affirmé qu'il restait derrière son pc pendant "l'afk farm" et que c'était lui qui lançait les compétences.Au final, ce n'est pas vraiment différent de ceux qui farm les spots de fer riche. Sauf que eux se déplace.

Il y en a d'autres qui lance "l'afk farm" et puis vont regarder des vidéos sur internet ou faire un jeu mobile pendant 1heure ou 2. Histoire de pouvoir déco en cas de passage d'un modo. Car le modo, te mp 3 ou 4 fois pour vérifier si tu es bien là ou pas avant de ban def.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"zinzin.3105" a dit :ce sont des "bot" , ils utilisent des macro pour relancer les skills quand il faut, pendant ce temps il font autre choses.celui qui reste planté a la même place pendant des heures a basher du mob dans ce jeu , je peux vous dire qu'il a de sacré tendance SM...

Oh tu sait sa m'est arrivé de farm des mobs blanc juste pour faire les succés 5000 kill par arme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Helnyrr.9753 a dit :

@"zinzin.3105" a dit :ce sont des "bot" , ils utilisent des macro pour relancer les skills quand il faut, pendant ce temps il font autre choses.celui qui reste planté a la même place pendant des heures a basher du mob dans ce jeu , je peux vous dire qu'il a de sacré tendance SM...

Oh tu sait sa m'est arrivé de farm des mobs blanc juste pour faire les succés 5000 kill par arme....

Ça fait longtemps que leurs 5000 est atteint. La dernière fois que je suis passée là, c'est il y a un an, tentant tant bien que mal de faire le coeur à cet endroit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous confirme que c'est interdit de farmer les mobs à cet endroit. Et ailleurs.J'y suis restée 30 minutes en lisant un livre devant mon ordinateur et je me suis fait bannir pendant 72 heures !Aucun avertissement au préalable, aucune loi interdisant cela mais je me suis pris un ban quand même.J'ai envoyé un ticket pour savoir pourquoi j'ai été suspendu et on m'a répondu qu'il ne faut pas s absenter lorsque l'on joue.
J'ai demandé : même si c'est pour aller aux toilettes ?On m a répondu que oui !!!En pvp, mcm, je dirais pourquoi pas, mais du pve, quand on explore une map et que l'on veut uriner, il faut se déconnecter ! C'est juste fou....J'ai lu les règles de comportement de Guildwars 2 et c'est noté nul part qu'il est interdit de s'absenter quelques minutes.La règle 20 parle d'utilisation de " bottes " qui est interdite. Mais ce n'est en aucun ce que j'ai fait. J'utilise uniquement le jeu : guildwars.exe, aucun un autre programme externe ou aucune triche ou je ne sais quoi.

Paradoxalement, la personne que j'avais report avec le système in-game n'a pas été bannie alors qu'elle envoyait en /m à l'arche du Lyon des propos racistes, anti sémites, sexistes et homophobes.

Bref, ne restez pas absent plus de 5 minutes. Vous risqueriez d'être banni.Ewuï

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jtui.5401 a dit :Je vous confirme que c'est interdit de farmer les mobs à cet endroit. Et ailleurs.J'y suis restée 30 minutes en lisant un livre devant mon ordinateur et je me suis fait bannir pendant 72 heures !Aucun avertissement au préalable, aucune loi interdisant cela mais je me suis pris un ban quand même.

Normalement ce sont les GM qui sanctionnent l'afk farm. Les GM avant de prendre une mesure telle qu'un ban, t'envoient un whisp, que tu reconnaitras car quand il s'agit d'un GM, le texte est jaune, non pas violet. Ils te chuchotent pour vérifier que tu es bien présent(e), devant ton pc et ton jeu.

Si tu as été ban, c'est parce qu'un GM t'as chuchoté, et que tu n'as pas répondu (et ils sont larges dans le temps qu'ils laissent pour répondre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Jtui.5401" a ditJ'ai demandé : même si c'est pour aller aux toilettes ?On m a répondu que oui !!!En pvp, mcm, je dirais pourquoi pas, mais du pve, quand on explore une map et que l'on veut uriner, il faut se déconnecter ! C'est juste fou....J'ai lu les règles de comportement de Guildwars 2 et c'est noté nul part qu'il est interdit de s'absenter quelques minutes.La règle 20 parle d'utilisation de " bottes " qui est interdite. Mais ce n'est en aucun ce que j'ai fait. J'utilise uniquement le jeu : guildwars.exe, aucun un autre programme externe ou aucune triche ou je ne sais quoi.

Paradoxalement, la personne que j'avais report avec le système in-game n'a pas été bannie alors qu'elle envoyait en /m à l'arche du Lyon des propos racistes, anti sémites, sexistes et homophobes.

Bref, ne restez pas absent plus de 5 minutes. Vous risqueriez d'être banni.Ewuï

En principe, quand tu vas au toilette, ton personnage n'attaque pas tout seul... Si ton perso attaque tout seul, c'est que tu as bloquer une touche ou que tu utilises un programme bot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te donner tort. Le necromancien, tu prend l'arme espadon et tu fait Alt + clic gauche sur son skill 4 et il le lancera tout seul.Comme je l'ai dit, je n'utilise aucun logiciel externe. Pas de programme ou autre bêtise comme ça.De toute façon ce n'est une pratique ni recommandable ni amusante qui ne mérite pas sa place dans ce jeu.Et je comprend que l'on puisse ban pour ça.Mais les devs devraient couper le skill 4 du necro pour éviter qu'elle soit automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah peut être que tu étais derrière ton PC et que tu avais juste changé ton attaque auto. Mais tu étais sur un spot farm avec un comportement ressemblant à celui d'un afk farm ou bot. Pour peu que tu ne réponde pas lors d'un whisp tu parais quand même assez suspect.Car le fait d"être afk, si tu l'es sans rien faire, tu peux rester le rester un long moment avant de te faire juste déco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jtui.5401 a dit :Désolé de te donner tort. Le necromancien, tu prend l'arme espadon et tu fait Alt + clic gauche sur son skill 4 et il le lancera tout seul.Comme je l'ai dit, je n'utilise aucun logiciel externe. Pas de programme ou autre bêtise comme ça.De toute façon ce n'est une pratique ni recommandable ni amusante qui ne mérite pas sa place dans ce jeu.Et je comprend que l'on puisse ban pour ça.Mais les devs devraient couper le skill 4 du necro pour éviter qu'elle soit automatique.

Oui, mais c'est pas le problème. Si tu afk sous un tp sans faire de Alt-clic et que tu vas au toilette. En principe, il se passera rien.Par contre, si tu te mets sur un spot d'afk farm avec une compétence en auto attaque et que tu vas au toilette. Il y a une chance que tu te fasses ban en effet.Mais bon, vu le nombre de personne qui afk farm. Tu as du vraiment manquer de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend vraiment pas pourquoi il auto ban pas ceux qui font ça , pourtant ils ne sont pas difficile a reconnaitre , tous paquet ensemble avec leur pet (necro) et leur tourelles (ingé) pendant des heures au même endroit (pile sur un lieu de pop)

j'ai passé dix minutes a essayer de signaler les mecs 1 par 1 mais bon je suis sur que si j'y retourne il ne seront pas ban ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plus que ça ne pose pas de problème au joueurs chinois , vu qu'ils ont l’habitude de farm h24 un spot dans les mmo coréens ,en Amérique je pense que le fléau c'est plus multicompte (mais en France ce problème est aussi fréquent

puis utiliser un programme pour farm ça reste de la triche car je vois personne rester 24h sur un spot derriere son ecran toute la journéeapres si anet ne fais rien le risque c'est que tout les joueurs finissent par faire cette pratique et ça deviendra un jeu de pourrie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, ils pourraient simplement ajouter un système très utiliser sur mobile. Je veux parler du farm en étant déconnecté.Le principe est simple:

  • On parle à un pnj;
  • On choisi un nombre d'heure de déco maximum et on se fait déco;
  • On gagne de petites récompenses en fonction du pnj choisi et du nombre d'heure pendant lesquelles on a pas jouer (pour le compte entier).

Et pour ceux qui farm sur map. ils ajoutent un débuff quand on ne se déplace pas en x ou y (pour éviter les bots qui modifie la position z et les sauts) pendant 10 minutes. Le débuff fait en sorte que l'on ne loot plus rien. Le débuff disparaît au bout de 10 minutes quand on se déplace en x ou y .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul problème c'est un maque de modo in game !Tu peux report à volonté il se passera rien ,voir même les joueurs se targuent de n'avoir aucune sanction c'est pour dire!Sur gw1 il y avait beaucoup de modo et quand tu reportais une personne pour insulte la sanction ne tardait pas à tomber .Dans gw2 .....c 'est le NEANT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakiko.5432 a dit :Perso je vois pas en quoi cet afk farm vous pose problème. Chacun fait ce qu'il veut et prend les risques qu'il veut, ils risquent de se faire ban en le faisant autant que ça soit profitable pour eux ^^

Parce qu'ils participent à la destruction du système. Parce que c'est eux qui font que ton arme légendaire te coute ultra cher. Ou quasi plus rien 1an après, etc etc.

J'suis ptète un peu brutal, mais cette mentalité c'est un peu comme si je te disais " laissons certains politique planquer leur pognon dans des paradis fiscaux.Si ils se font choper,tempis pour eux.

Beh moi ça me révolte, parce que ça influence les couts de la vie, les inégalités.

C'pas la même échelle mais c'est comparable, et c'est le même raisonnement.

Je t'aime quand Même @Sakiko.5432 <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gerri.7082 a dit :

@Sakiko.5432 a dit :Perso je vois pas en quoi cet afk farm vous pose problème. Chacun fait ce qu'il veut et prend les risques qu'il veut, ils risquent de se faire ban en le faisant autant que ça soit profitable pour eux ^^

Parce qu'ils participent à la destruction du système. Parce que c'est eux qui font que ton arme légendaire te coute ultra cher. Ou quasi plus rien 1an après, etc etc.

J'suis ptète un peu brutal, mais cette mentalité c'est un peu comme si je te disais " laissons certains politique planquer leur pognon dans des paradis fiscaux.Si ils se font choper,tempis pour eux.

Beh moi ça me révolte, parce que ça influence les couts de la vie, les inégalités.

C'pas la même échelle mais c'est comparable, et c'est le même raisonnement.

Je t'aime quand Même @Sakiko.5432 <3

Sauf qu'ici tout le monde peut le faire :o alors que tout le monde n'a pas l'argent pour faire comme les politiques bwahaha.Après si on part de là y'a plein de bugs qu'on peut exploit pour faire des sous, et y'a des tas et des tas de gens qui en profitent jusqu'à ce que ça soit patch pour en tirer un maximum de sous et ça ça influence directement les coûts aussi. J'pars juste du principe que y'aura toujours des trucs à exploit et des gens pour le faire. A partir de là faut juste un système de sanctions efficace et plus de problèmes, mais c'pas à nous de gérer ce genre de trucs normalement.

PS : Un peu de farm RIBA et fini les soucis de trésorerie <3

Je t'aime aussi <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Sakiko.5432" a dit :Perso je vois pas en quoi cet afk farm vous pose problème. Chacun fait ce qu'il veut et prend les risques qu'il veut, ils risquent de se faire ban en le faisant autant que ça soit profitable pour eux ^^

Je vais reprendre un message que j'avais posté, que j'ai retrouvé dans les archives :

"Un exemple très simple, un coeur de renommée qui peut-être effectué en tuant certains mobs. Les dits-mobs se font instant kill par les tourelles Lance-Roquettes des ingés.

Alors : je suis obligé d’utiliser les autres moyens de faire monter le coeur, moi qui suis devant mon clavier et qui joue, parce que des mecs veulent pas se bouger, et préfèrent la facilité pour pouvoir “mater un film” tranquillement ?"

Voilà, rien que là, je ne suis pas d'accord avec le principe d'afk farm, même s'ils prennent des risques.

Et en prime oui, ça impacte l'économie du jeu (sans la bouleverser complètement non plus, mais quand même).

Toute façon comme dit, si le joueur qui afk a pas de chance, un GM le verra sur un spot afk farm, vas le whisp, voir qu'il ne répond pas, et lui coller au mieux un avertissement, ou au pire un ban de 48h. Mais le fait que les GM sanctionnent les AFKfarmers, montrent bien la position d'Anet sur ce sujet. Le gain est si grand pour prendre un tel risque ? ça doit être quoi, même pas 20 po à l'heure non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...