MUSIQUES — Forums Guild Wars 2

MUSIQUES

Killors.7526Killors.7526 Member ✭✭✭✭
Dernière modification : décembre 29, 2017 dans Coin de la communauté

Salut à tous,

Je lance un sujet juste pour le fun, où le but est de partager ses musiques, vous avez juste à mettre l'URL youtube pour partager la musique que vous voulez faire écouter. L'idée n'est pas forcément très originale et ce genre de choses a déjà été fait autre part mais j'espère que les gens se joindront au délire. ^^

Vous pouvez n'importe quelle musique, que ce soit remix, covers, nightcores, nightsteps ou encore sur d'autres formes. Bref, je commence avec une musique que j'adore comme beaucoup en hommage au chanteur (#RIPChester) :

Voilà, Joyeux Noël et Bonne Année un peu en avance, en espérant que les gens continuent le délire. :smile:

Officier [FaF]
Killors28/Killors Liondo (Pierre Arborea)
Battle.net : Killors28#2476

<13456

Réponses

• Bah l'idée ne me gêne pas du tout mais... je crois qu'on ne peut que parler de choses liés à GW 2 sur ces forums ci, non ? D'ailleurs pour ça que je n'ai jamais mis de lien à ma chaine youtube, tant que je n'aurai pas fais une vidéo sur notre jeu préféré :p.

Pour Linkin Park, qui a rythmé ma jeunesse, ma favorite restera à jamais In The End.

Mon guide pour farm l'xp, l'or, karma etc... https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/835/guide-trucs-et-astuces-xp-karma-po-etc/p1?new=1
    Scarlet, la meilleure de toutes !

• Theros.1390Theros.1390 Member ✭✭✭
    Dernière modification : décembre 23, 2017

Pour rester dans le thème, tant qu'à faire :

Dernière modification : décembre 23, 2017

Ah, et la meilleure de Suck At Love :

j'ai mis en deux messages, quand j'essaie de mettre 2 url dans un message, ça me vire les vidéos :/

• Et bien je vais mettre de GW2, la musique la plus épique à mon goût, j'en ai encore des frissons, et je dois dire que ca collait magnifiquement bien à la situation à l'époque, aux presque deux minutes de stress de combat pour la victoire de tous les joueurs présents, le poids d'un petit groupe pour tous... ca, c'était de l'adrénaline ! Et oui c'est de Scarlet... mais je trouve qu'on a eu de magnifiques musiques pour les combats qui lui sont affiliées ( Battle Marionnette 1 et 2, Battle On The Breachmaker.... )
    Dédicace à tous ceux qui ont vécu le combat contre la Marionnette ! L'Histoire Vivante dans sa plus grande forme... haaa :')...

Mon guide pour farm l'xp, l'or, karma etc... https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/835/guide-trucs-et-astuces-xp-karma-po-etc/p1?new=1

• sos.6510sos.6510 Member ✭✭✭

@Loup Solitaire.9082
    Bah, il faut plus de metal :3 (Marionnette mécanique, metal, petite blague au passage... Ma vie est nulle :( )

Ceci est la signature la moins originale du monde
    Le fait de dire ça la rend originale
    Ceci est donc la signature la plus originale du monde

• Je valide la blague, ne déprime pas !
    J'avais déjà écouté celle ci bien sur ( si peu de remix sur ces musiques là, snif... ), mais je préfère les originaux tout de même pour ma part.

Encore sur GW2, que j'ai retrouvé avec plaisir à PoF, les musiques des courses ( qui remonte comme par hasard là encore à l'HV1.... tout est lié ! ), je trouve cet air envoutant et passant sur limite tout.

• sos.6510sos.6510 Member ✭✭✭

Sanctum run ? Elle fait partie de mes musiques prefere du jeu :3

Ceci est la signature la moins originale du monde
    Le fait de dire ça la rend originale
    Ceci est donc la signature la plus originale du monde

• Je ne connaissais pas, sympa, même si tout brûle puis finit par péter. Moi je dis que Scarlet peut te plaire, elle a le même concept ! ... ( je la glisse partout oui. )

Pour changer, pas de GW2 alors mais une musique que j'aime bien que j'ai découvert cette année ( dont il y a deux versions, celle ci et une alternative, j'apprécie les deux perso'. )

• Bon un peu de douceur dans ce monde de brutes capitaine Stubing B) <3 o:) :p [ ]</p>

Tu peux me juger sur ce que tu entends sur moi.Tu peux même croire aux rumeurs sur moi.Tu as le droit de me détester.Et je ne t'en veux même pas si tu m'as insulté.A vrai dire je sais qui je suis, je sais ce que je vaux. Je n'ai pas besoin de ton avis.

@Killors.7526

De fit for rivals, je préfère "Damage" ;) Mais c'est que t'as bon goût toi en vrai !

I always go with thief, in PvP, that's why :

• RedEaGle.2097RedEaGle.2097 Member ✭✭✭

Pour prouver que le Metal c'est pas que pour les Metalleux ou alors peut être que ça veut dire qu'on l'est un peu tous?

Comme le dit le dicton :
    "C'est toujours la faute du support.
    Mais s'il n'y a pas de support, blâmer le jeu ou la connexion."

• Miam miam du métaaaal... deux genres différents d'ailleurs dans vos derniers clips :p. Sympathiques par ailleurs.

Du coup voici une de mes favorites en métal/électronique, de Machinae Supremacy.

.. en plus nos persos peuvent bien l'écouter dans le feu de l'action en Tyrie... les Dieux, les Dragons ? * Musique *

• J'ignorais qu'il venait/allait sortir prochainement un nouvel album. Cela dit de lui, mes deux préférées restent So Cold ( avec un "clip" non officiel de HL2 que je trouve excellent... d'ailleurs j'ai découvert Breaking Benjamin du à celui ci ! ) et Follow Me, j'ai moins accroché aux albums suivants.

• Gerri.7082Gerri.7082 Member ✭✭✭
    Dernière modification : janvier 8, 2018

A mon tour de poster 2 de mes musiques préférées!!

1) L'hymne aux morts américain.

2) le générique de Rahan

J'adore!

@Gerri.7082 a dit :

2) le générique de Rahan

J'adore!

L'hymne aux morts américain est vraiment quelque chose de profond. Une marque de poids durant la guerre de sécession. Même si elle souligne bien souvent une mauvaise nouvelle, elle donne quand même des frissons.

• Sakiko.5432Sakiko.5432 Member ✭✭✭

@Gerri.7082 a dit :

2) le générique de Rahan

J'adore!

Mes musiques préférées à moi aussi <3

<13456
©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.