Aller au contenu

FULL WEAVER GUIDE | WvW-PvP-PvE | Sword + Staff | Basic + Advanced


Lasiurus.4067

Messages recommandés

J'explique les mécanismes de base du Weaver, les builds, le stuff, les skills, les rotations, les combos, ainsi que quelques techniques de fight avancées, pour Le Sword/Dagger (WvW PVP) & pour le Bâton (WvW PvE),

C'est à la fois pour les débutants et pour les joueurs plus avancés à la recherche d’astuces / de fight tricks, à la fin de la vidéoJ'ai travaillé pendant 1 mois sur cette vidéo de 47 min.

Enjoy, n'hésitez pas à poser n'importe quelle question sur ce topic, et Joyeux Noël!

PS : la vidéo est en anglais mais sous-titrée en anglais en dessous, à cause de mon accent de frenchie.. haha.

Table of Contents.———————About Weaver 1:15Staff/Sword Analysis 4:00———————About Sword 5:30Sword Build (WvW-PvP) 6:35Sword Skill Review 13:45Sword Combo/Rotations 21:45———————About Staff 27:30Staff Build (WvW-PvE) 28:10Staff Skill Review 32:35Staff Combo/Rotations 38:35———————Advanced Fight Tactics/Tips 40:30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Merci pour ton guide, ça me donne vraiment envie de persister dans cette spé élite, surtout pour le roaming.

J'ai un doute par rapport à ton stuff mcm : tu parles de stats du type "marshal" qui apportent notamment des dégâts d'altérations, mais dans la vidéo à ce moment (vers les 12min40), tu n'as quasiment pas de points dans cette stat (45 ?).

  • Y a t'il des choix alternatifs pour le stuff (plutôt orientés dégâts bruts à la place d'alté, par exemple avec du stuff zélote) ??
  • As tu choisi la même stat pour tous tes bijoux ?

PS : les sous titres sont parfois complètement faux , mieux vaut ne pas les activer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Lasiurus.4067 a dit :

(...)

J'explique les mécanismes de base du Weaver, les builds, le stuff, les skills, les rotations, les combos, ainsi que quelques techniques de fight avancées, pour Le Sword/Dagger (WvW PVP) & pour le Bâton (WvW PvE),

C'est à la fois pour les débutants et pour les joueurs plus avancés à la recherche d’astuces / de fight tricks, à la fin de la vidéoJ'ai travaillé pendant 1 mois sur cette vidéo de 47 min.

Enjoy, n'hésitez pas à poser n'importe quelle question sur ce topic, et Joyeux Noël!

PS : la vidéo est en anglais mais sous-titrée en anglais en dessous, à cause de mon accent de frenchie.. haha.

(...)

Merci pour cette vidéo que je trouve extrêmement bien faite et didactique.

Je ne joue l'élmentaliste (en weaver) que depuis peu de temps pour les raids sur des boss comme KC...Mais tu m'as donné envie de m'intéresser plus en profondeur à cette classe très technique à jouer (utilisation de l'épée, etc.).

j'ai aussi visionné ta vidéo sur quelques combats en surnombre en McM. Là aussi je la trouve très intéressante par ce que tu commentes tes choix par écrit aux moments clés du combat. C'est à nouveau didactique et profitable à celui qui la regarde (à moi en tout cas ;) ). En plus la musique y est très sympa ce qui rend l'ensemble agréable à visionner (je serai d'ailleurs curieux de connaître la référence du titre musical que tu as choisi).

PS: For your English, be confortable, your speach is smouth and pleasent to listen. Due to my own experince I can say you that a french accent is not an issue...except perhaps, paradoxaly, with some french people themselves...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...