GW2 - OUTNUMBERED WvW - BEST OF WEAVER 2017 — Forums Guild Wars 2

GW2 - OUTNUMBERED WvW - BEST OF WEAVER 2017

Lasiurus.4067Lasiurus.4067 Member ✭✭

Réponses

• Sakiko.5432Sakiko.5432 Member ✭✭✭

Ca serait vraiment cool que tu regroupes tes vidéos dans un seul topic, en mettant en texte au dessus juste ce que tu écris comme titre de topics :)

• il spam ses video sur tout les forum gw2 que je connaisse, il veut surement faire le + de vue possible donc ça m'étonnerait qu'il crée un seul topic ça lui ferait perdre des vues :x

• Anvil.9230Anvil.9230 Member ✭✭
    Dernière modification : janvier 11, 2018

J'aime beaucoup: je trouve que mettre des commentaires sur le combat et tes choix pendant les combats enrichissent beaucoup ce type de vidéo.

Pourrais tu nous dire le titre de l'accompagnement musical que tu as choisi?...Ca me rappelle quelque chose mais je n'arrive pas à me rappeler quoi ;)

"Pour que ça roule, il faut que ça soit carré."

Moi

• Musique : Immortal (Alternative version) - Thomas Bergersen
    Voila :)

• On oublie jamais une personne que l'on a rencontré, on a juste du mal à s'en souvenir. -
  • Merci beaucoup Ryuuhaku.5861

"Pour que ça roule, il faut que ça soit carré."

Moi

• au plaisir !! o/

• On oublie jamais une personne que l'on a rencontré, on a juste du mal à s'en souvenir. -
©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.