Aller au contenu

Teinture d'armure différente suivant les pièces


Dragoon.1648

Messages recommandés

@"Yoruichi.7295" a dit :Je remarque que il y à toujours une différence de teinture suivant les pièces d'armure sur la même teinture exemple la céleste blanche sur le torse et la robe en cauchemar et blanc-bleu sur les épaules mascarade.

hpics.li/0e43b0b

Chaque armure a un skin de base, la teinture ne fait que changer la couleur mais l'armure que tu as choisis reste la base, après la teinture s'adaptera. C'est donc normal que ça ne soit pas toujours exactement la même couleur au pixel près. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Yoruichi.7295" a dit :Je remarque que il y à toujours une différence de teinture suivant les pièces d'armure sur la même teinture exemple la céleste blanche sur le torse et la robe en cauchemar et blanc-bleu sur les épaules mascarade.

hpics.li/0e43b0b

Salut à toi !

Pour retrouver une teinture au plus proche de ce que tu souhaites avoir, malgré les différences qu'arborent certaines pièces d'armures, tu peux aussi miser sur une game de teinture plus lumineuse, plus claire que ce que tu as sur d'autres pièces. Tu peux jouer sur l'intensité. Pour prendre ton exemple :

La céleste, tu peux également appliquer du permafrost, du blanc, du givre éternel.

à toi de faire le mix qui te conviendra le plus :)

Très bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite c'est simple la couleur diffère en fonction du matériaux sur une même teinturelebusmagique.fr/pages/guides/equipement-hl/liste-des-teintures.htmlIci tu peux le voir.Et comme le dit théros, plus tu prend une couleur qui est plus claire ou plsu foncé, comme permafrost qui est lumineuse, car elle a une couche d'émissive et donc est moins impacté par les autre map de texture et la lumière environnante et donc tu auras un rendu, proche entre 2 partie différente d armure avec une teinture telle que permafrost, Incandescence, magma ... et en foncé tout les teintures terminant par de l'ombre.Si tu veux une couleur médiane, tu doit testé plusieurs camailleux de la couleur que tu cherche avoir et faire des test ingame pour avoir un rendu similaire, d'ailleurs ces un vrai casse tête sur les montures ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains trouvent ça dommage, moi je trouve ça sympa. On a une telle gamme de teintures disponibles que leurs effets changeant en fonction de la pièce est un plus: certaines teintures très peu cher me conviennent parfaitement sur certaines pièces sans que j'ai à y mettre des teintures hors de prix. ça rallonge le choix du possible et c'est une bonne chose!En revanche, je te l'accorde, y faut chercher à chaque fois la bonne teinture qui te donnera l'effet désiré, c'est parfois un travail laborieux, en plus, les teintures changent un peu en fonction de la luminosité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...