Aller au contenu

Desmina, fausse gentille?


Messages recommandés

Voilà, cela concerne l'histoire du raid,

pour remettre dans son contexte suite à l'abscence de Grenth, Dhum a pu reprendre de la puissance tranquillement sans que personne l'embête, tout en corrompant les principaux généraux de notre prince de l'hiver favoris.

C'est là que nous intervenons, en libérant Desmina, et en réveillant les faucheurs de l'outre monde pour réaliser le rituel qui re enfermera Dhum pour qu'il arrête de nous embêter. Desmina ne peut pas vraiment participer au combat puisqu'elle encore épuisée de son combat pour reprendre le contrôle de son corps.Sauf que à la fin du combat, quelque chose se déroule mal, les faucheurs de l'outre-monde décèdent, et Desmina intervient pour nous sauver, et achever le rituel. La mort des Faucheurs permet la création de puissantes chaînes, capables d'emprisonner Dhum à tout jamais, ce qui est plutôt pratique....

Mais quid de l'outre monde? On vient tout simplement de perdre les Faucheurs, qui ont toujours géré le business pour ce le Dieu de la mort dans l'Outre-Monde. Leur perte semble affaiblir encore plus l'influence de Grentch sur ce domaine, qui était déjà bien affaiblie depuis son départ.

C'est là que je me questionne, et je demande à Desmina ce qu'elle en pense? La coquine me répond tout simplement "t'inquiète poto je gère le bousin à ma manière, mais dans le respect des Saintes-Ecritures..." Avec cette réponse éclairante, je décide d'échanger avec Glenna, camarade de toujours, pour savoir l'entendre déblatérer toutes sortes de théories. Et c'est durant l'échange avec elle que je me rend compte qu'on ne sait pas pourquoi les faucheurs sont morts. Notre personnage, explique que pendant le combat quelque chose s'est mal déroulé, et que cela a tué les Faucheurs, et que l'intervention de Desmina était miraculeuse, pour une femme encore sous état de choc. ...

C'est alors que mon cerveau réfléchit, je regarde Desmina, la soupçonne, et une théorie commence à germer dans ma tête:

Et si Desmina n'était pas la gentille fille fille à Grenth, et qu'elle nous prépare un coup dans le dos pour plus tard? Elle semble bien détachée de la mort des Faucheurs, et ne nous explique pas en plus d'une phrase ce qu'elle compte faire maintenant. J'ais même envie de dire, ne serait elle pas responsable de la mort des faucheurs, en sabotant le rituel, avant d'intervenir pour nous aider à le finir? Elle se retrouve seul être puissant dans l'outre monde maintenant, plus de roi glacé, plus de faucheurs, plus de Dhum, et plus de Grenth... En bref, vous l'aurez compris, je me méfie beaucoup d'elle.

Je voudrais avoir votre avis sur cette question, suis je le seul à la trouver louche? Ou suis je tout simplement parano et misogyne? A vous de me dire, je suis pressé d'avoir vos point de vue!

En attendant, que la nuit vous soit douce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Jackzeripper.1957" a dit :La coquine me répond tout simplement "t'inquiète poto je gère le bousin à ma manière, mais dans le respect des Saintes-Ecritures..."

Le plus étrange, c'est cette phrase en fait... parce que moi, je me demande ce que tu pensais en disant ça ! XD

Après, on gère pas le lore, donc on peut pas te dire (et j'ai pas PoF actuellement ^^). Mais ton idée reste à étudier car elle est intéressante. Si ça se trouve, Desmina est possiblement un personnage bien plus complexe qu'on le pense. Possible aussi que ça soit une sainte... et qu'elle soit corrompue par la suite... ou qu'elle change le destin ? Va savoir, on ne peut qu'attendre pour découvrir ça plus tard. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore pu tomber Dhuum (difficile en PU, faut bien l'avouer) mais au vu de ce que tu dis, c'est possible aussi qu'elle en veuille tout simplement à Grenth d'être parti en la laissant là.

C'est la toute première prêtresse de Grenth, sa plus dévouée qui lui a juré fidélité. Et vu ce qu'on sait des dieux, même s'ils sont globalement bienveillant, ils en ont pas grand chose à carrer de l'humanité en soit et c'est fort possible qu'il l'ait laissé là avec Dhuum. Sachant que de base Desmina c'est un personnage pas spécialement commode dans son histoire (exilée, qui rêve de se venger, qui accepte la première aide venue), elle peut tout à fait créer une nouvelle intrigue dans l'UW.

Cela dit, même si le personnage est intéressant, c'est quand même difficile de faire un raid qui propose quelque chose d'aussi iconique que la chute de Dhuum. Surtout qu'on peut pas dire que l'environnement de l'UW soit très recherché dans le raid. Du coup pourquoi pas et c'est vrai que les dialogues sont tournés bizarrement mais je suis un peu sceptique de l'intéret de poursuivre une intrigue de ce genre x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez avoir accès à l'ensemble des dialogues, essayez d'entrer dans une instance qui est déjà finie, on en trouve certaines en LFG. Vous aurez à ce moment toutes les informations, avec Glenna et Desmina, auquel je fais référence. Et sans faire de redite, ce qui est le plus choquant , c'est que Desmina ne parle presque pas après la chute de Dhuum, elle n'as que une ligne de dialogue pour chaque question qu'on peut lui poser, ce qui rajoute un caractère très mystérieux quant à la suite de ses intentions...

Il faut savoir que l'outre-monde est beaucoup plus grand que simplement le domaine de la glace (je ne me souviens plus du nom particulier).

En réalité, il se divise en 7 domaines, qui sont tous régis par les faucheurs. Je ne pense pas que nous allons visités tous ces domaines, mais quand on ouvre la carte en raid, on observe d'autres sites remarquables aux quel nous n'avons pas accès. Cela peut être de simples références, mais peut être la destination pour de prochaines ailes de raid.

En bref, l'histoire dans l'outre monde peut très bien s'arrêter maintenant, mais si elle doit continuer, je pense que Desmina aura un rôle primordial, et pas forcément rangé du côté de nos protagonistes... Je ne sais pas dire si c'est un sentiment de vengeance envers Grenth qui l'anime, ou autre choses, j'ai plutôt l'impression qu'elle est capable d'appliquer la loi de Grenth à sa manière, et de partir en totale sucette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RedEaGle.2097 a dit :Alors sauf s'il y a eu des changements ou que j'ai raté un truc, les autres sites remarquables sont ceux de Congère d'entreneige, car on se trouve au dessus de cette map.

@zinzin.3105 a dit :à confirmer mais il me semble aussi que les autre sites remarquables sont ceux de la map des Congère d'entreneige

Mettez un screen de la map en dézoom au pire pour voir. On pourra peut-être le certifier plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...