Aller au contenu

Besoin d'aide config pc portable


Messages recommandés

Bonjour,

Je pense poster dans la bonne section si ce n'est pas là cas désolé, mon problème étant que mon pc portable ayant décédé il y a peu RIP, je compte le remplacer d'ici peu et je voudrais des avis sur une bonne config pour faire tourner Gw2 confortablement ( sans devoir baisser les options au mini) Quel composants je dois favoriser ? Je ne m'y connais pas trop en informatique du coup j'aimerais quelque conseils.Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

Alors déjà conseil n°1 : Ne prends pas un Packard Bell Portable comme j'ai, c'est une horreur et je lag à fond (en plus c'est pas un PC Gamer et je joue toujours en faible, parfois j'ai 3 ips à Tequatl avec graphiques full low + champ de vision au plus faible).

Évidemment, il faut que tu fasses avec tes moyens et il faut savoir tu comptes remplacer par un PC fixe ou par un PC portable. Voici ce que je pourrai te conseiller d'après quelques recherches Internet et les PC de certaines de mes connaissances :

  • 8 Go RAM
  • Processeur i5
  • Carte Graphique NVIDIA GeForce GTX 1050 (ou AMD RADEON HD 8370D) ou mieux
  • Ecran : 15,6 cm 1920x1080 (pour PC portable)
  • Disque dur : 1000 Go (1 To)
  • Plusieurs ports USB/HDMI si possible
  • Système Windows 10 (64 bits)

Maintenant, il ne reste plus qu'à chercher un PC portable ou fixe et dans tes moyens selon tes envies. En règle générale, plus c'est cher, et plus c'est performant, donc si tu veux en ultra avec un PC de malade comme certains, ça va tourner vers 1000€, sinon ça sera plus vers 500€. Voilà, bon courage. :wink:

PS : Quelques recherches ici :

https://www.google.fr/search?rlz=1C1NHXL_frFR686FR686&ei=ZOhEWrqlJciZgAbipb2ACg&q=pc+gamer+pas+cher+&oq=pc+gamer+pas+cher+&gs_l=psy-ab.3..0i67k1j0l9.277229.277229.0.277388.1.1.0.0.0.0.88.88.1.1.0....0...1c.1.64.psy-ab..0.1.87....0.3lNfi6pegqw