Aller au contenu

Suggestion : Donjon ou Instance de Guilde.


dragon.8549

Messages recommandés

Bonjour à tous. o:)

J'explique mon propos, alors même si beaucoup d’efforts sont faits pour les guildes, je trouve que ça manque encore de piquant !Quelques idées sont venu à moi, tard le soir, lors d'une conversation avec un ami de ma guilde.
Un Raid/Donjon qui soit une activité de GUILDE : -Avec un système de palier de récompenses pour la Guilde (décorations de Hall de guilde / Matériaux / et autres )-Des récompenses pour les membres de la Guilde ( Par exemple , introduire un nouveau dorsale : La Cape de Guilde )-Une mini-histoire ( Par exemple , revivre la création des guildes dans GW ou participer à une ancienne "Bataille Légendaire de Guilde" ( en attendant le Guilde VS Guilde ^^)-Avec un système de palier de difficulté (Qui ressemblerai au système des fractales)

Et bien-sûr pour éviter le coté répétitif, plusieurs mini- histoire ( Aider un "Ancien Héros" de GW à faire son Ascension / Tuer le Traitre de votre guilde ( Et le BOSS serait un Mesmer qui prendrait l'apparence d'un membre de la guilde participant au Donjon, et le Friendly Fire serait activer, il faudra donc taper sur le bon)Si vous avez d'autres idées pour compléter cette idée, par exemple des récompenses etc, partagez vos idées !Une INSTANCE de Guilde : -Avec un nombre limité de 25 à 50 joueurs ( Pour que ça soit différents des RAIDS et que ça soit vraiment une activité de guilde)-Une Intrigue importante pour le LORE des Guildes ( J'ai eu cette idée mais pas encore d'exemples )-Une récompense pour chaque membres de la guilde ( en fonction du niveau de réussite )

  • Avec des défis à réaliser ( Comme dans l'histoire personnelle : tuer se monstre en moins de 2 min / rattraper la bête en moins de 14 min / etc )
  • Succès de Guilde ( En relation avec les défis )

Voilà pour cette idée, partagez moi votre avis et vos idées aussi ^^ !Quelques missions : -Réalisable par des petits groupes de joueurs (3-5)-En lien avec la guilde ( Tuer le membre de la guilde corrompu ( par exemple la quête indiquera un membre et vous devrez le tuer, il aura donc des sorts et un peu + de PV pour survivre face au mini groupe ))

Objets de Guilde : -Soit via un parcours de récompense de GUILDE-Soit via une collection de GUILDE-Soit tout simplement avec un marchand ou à loot sur des mobs

Aventures Légendaires de Guildes :-Chaque mois ou alors plusieurs activités dans une semaine-Tout les membres de la guilde pourrait y participer !

  • Récompenses pour craft Légendaires : T5/T6 ou encore des T7( Deldrimor etc )
  • Arme ou armure de guilde légendaire : (réalisable en faisant tout les activités etc, pour qu'il y est autant de difficulté que pour craft une légendaire, sauf que le craft serait réduit )

Voilà donnez vos avis, et vos idées, personnellement je verrais bien une collection pour avoir une cape de guilde légendaire ou élevé, avec la possibilité de teindre son dorsale, ou comme dans GW1, avoir un marchand qui te pimp ta cape et toutes les capes ( même au sein d'une guilde ) seraient différentes sauf le blason qui doit être apparent !

Bon jeu, amusez vous bien !Cordialement Dragon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tellement ... Pour un jeu qui s'appelle "Guild" Wars on a quand même ni GvG (stop avec le bastion svp poussez pas) ni nouvelles missions de guilde depuis maintenant plus de 3 ans ...

Le contenu individuel c'est bien mais une extension / mise à jour centrée sur l'ajout de contenu de groupe ça serait top :)

Par contre je vois pas l'intérêt d'avoir 25 membres mini pour ton instance de guilde, 5-50 membres ça serait très bien aussi, toutes les guildes n'ont pas les moyens de sortir 25 joueurs :) et rejoindre une guilde usine pour pouvoir les faire ça en dégoûterait plus d'un !

Mais bon faut pas rêver ... encore une fois ça demanderait un ajout de contenu énorme qu'Anet peine à sortir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Sakiko.5432" a dit :

Par contre je vois pas l'intérêt d'avoir 25 membres mini pour ton instance de guilde, 5-50 membres ça serait très bien aussi, toutes les guildes n'ont pas les moyens de sortir 25 joueurs :) et rejoindre une guilde usine pour pouvoir les faire ça en dégoûterait plus d'un !Pourquoi guilde usine ?Cela te gène de voir que des gens(seul pour la majorité) ,des groupes d'amis( parfois), des couples(très souvent),se retrouve dans une guilde à forte population?T'es tu posé la question de savoir pourquoi le nombre de joueur max dans une guilde est de 500 et non pas 100 comme ds gw1?Je suis dispo à te montrer les multples avantages que les grosses guildes apportent à leur membres si cela te convient!C'est un manque de respect pour un grand nombre de joueurs que de dire "usine".Et au XXIe siècle le terme usine est remplacé par site de production ou pôle de production car pour info nous sommes plus dans le taylorisme depuis longtemps :* .Seul les personnes qui sont contre les guildes à forte population utilisent ce mot "usine" et en générale ce sont ceux qui rage en canal map après avoir vu une annonce de recrutement ;) mais ça c'est un autre débat !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On critique toujours les guildes "usines" (comme certains le disent si bien) mais pourtant, ce sont ces guildes "usines" qui restent les plus influentes, les plus actives, les plus âgées et qui sont souvent les meilleures ! :smile:

Après, grande guilde ou pas, chacun fait ce qu'il veut. Donc si c'est fait, on aura peut-être pas 25 personnes à venir, mais ça renforcerait les guildes si on fait des nouvelles activités de guilde fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que si tu met 25 personnes obligatoire, tu condamne toutes les petites guildes, qui ne souhaite pas avoir un grand nombre de membres, à ne pas pouvoir faire ces dits challenges.Le mieux serait des challenges qui s'adapte par pallier de joueur, un peu comme la capture des halls.On peut alors imagines des timers, des défis à faire (optionnels) qui pourrait faire varier plus ou moins les récompenses que l'on pourrait obtenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu forces des gens qui ont des petites guildes à rejoindre des grosses guildes UNIQUEMENT pour pouvoir faire ces missions ça forme des guildes usines :) .Monter au créneau parce que vous vous sentez visés c'est trop mimi <3 assurez vous d'avoir bien compris avant d'attaquer ce que je dis ;)

PS : SynthoX, j'ai pas vu de règle implicite ou non qui dit qu'on doit être 25+ pour être considérés comme une guilde :)Le challenge de groupe PvE instancié qui demande le plus de joueurs actuellement c'est les raids avec 10 personnes (hors missions de guilde restons sérieux), donc je vois pas pourquoi on devrait maintenant être 25 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les suggestions concernant les paliers de difficultés et de récompenses sont intéressante.Concernant la cape de guilde personnellement je suis contre même si ça fait mal au cœur car cette cap montre trop le skill du joueur or nous avons déjà les stomps et les titres comme celui du Dieu du JcJ que je trouve trop glorieux... En revanche un /stomp toutes les heures en dehors des maps PvP et McM serait cool pour exposer du skillz !Mais un nouveau mode PvP comme le GvG à l'époque de GW original serait un vrai plus pour arena net par contre en team de 8, comme au bon vieux temps, on aurait donc deux modes PvP le 5v5 et le 8v8 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakiko.5432 a dit :Si tu forces des gens qui ont des petites guildes à rejoindre des grosses guildes UNIQUEMENT pour pouvoir faire ces missions ça forme des guildes usines :) .Monter au créneau parce que vous vous sentez visés c'est trop mimi <3 assurez vous d'avoir bien compris avant d'attaquer ce que je dis ;)

PS : SynthoX, j'ai pas vu de règle implicite ou non qui dit qu'on doit être 25+ pour être considérés comme une guilde :)Le challenge de groupe PvE instancié qui demande le plus de joueurs actuellement c'est les raids avec 10 personnes (hors missions de guilde restons sérieux), donc je vois pas pourquoi on devrait maintenant être 25 :)

En même temps, si tu critiques tout le monde tout le temps pour tout et n'importe quoi...

Justement, les raids actuellement, c'est 10 personnes, donc y'aurait aucune nouveauté si on fait ça à 5 (comme les donjons) ou 10 (comme en raids) en fait. Bon, 25, c'est peut-être un peu abusé, mais 15 - 20 me paraît bien. Petite guilde ou pas, si cette suggestion est mise en place et qu'elle n'apporte rien, ça va plus devenir contraignant qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RedEaGle.2097 a dit :

Le mieux serait des challenges qui s'adapte par pallier de joueur, un peu comme la capture des halls.On peut alors imagines des timers, des défis à faire (optionnels) qui pourrait faire varier plus ou moins les récompenses que l'on pourrait obtenir.c'est une bonne idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :

Le mieux serait des challenges qui s'adapte par pallier de joueur, un peu comme la capture des halls.On peut alors imagines des timers, des défis à faire (optionnels) qui pourrait faire varier plus ou moins les récompenses que l'on pourrait obtenir.c'est une bonne idée !

Pourquoi pas, mais le timer, je suis pas trop d'accord, je trouve ça frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killors.7526 a dit :

Le mieux serait des challenges qui s'adapte par pallier de joueur, un peu comme la capture des halls.On peut alors imagines des timers, des défis à faire (optionnels) qui pourrait faire varier plus ou moins les récompenses que l'on pourrait obtenir.c'est une bonne idée !

Pourquoi pas, mais le timer, je suis pas trop d'accord, je trouve ça frustrant.

C'est vrai, quel scandale de forcer les joueurs à s'optimiser un minimum et à pas jouer en bus no brain PRV :'(

PS : Oui je critique tout le temps, un peu comme la personne qui a passé sa soirée à écrire des pavés pour papillon un certain sujet JcJ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pour la cape à 100% en dorsale avec le joli blason de la guilde et la possibilité de la teindre ...mais faut pas un truc rigide ,une belle cape bien souple qui bouge qunad nous sommes en mouvement ou alors avec une légère brise comme celle qui caresse mes cheveux au soleil levant B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 j'ai évoqué le problème des capes, mais en plus elles nuiraient à l'esthétique du personnage, à l'armure et sans parler de la dorsale juste derrière ou devant je sais pas trop comment ils pourraient faire... Trop élitiste si ils font des capes avec des couleurs spéciales en fonction des victoires GvG, FR, EU, ESL et WTS déjà que le titre God of PvP et ultra glorieux ça en rajouterait trop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...