Aller au contenu

Cantha : Rejoingnez le continent isolé, au-delà de l'océan.


rylien.3824

Messages recommandés

Par pur esprit de contradiction, je suis contre ! ( Il faut bien quelqu'un dans ce rôle hein ! )Plus sérieusement, vu que je préfère le matériel de GW2 ( La Tyrie actuelle, les nouvelles zones etc ) à celui fan service ( GW1 quoi ), cela ne m'affecte pas mais je m'attends à voir Cantha dans le futur si ils restent sur leur lancée. Après tout, les Dragons sont pratiquement plus rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :c 'est avec cantha que le GvG avait fait son apparition ,non???Alors suis pour à100% :)

Le GvG était présent dès le début du jeu. 3 modes PvP sont arrivés avec Cantha (Factions) : les Batailles d'alliances 12vs12 (plus précisément 3 équipes de 4 joueurs contre 3 équipes de 4 joueurs), le Fort Trembleforêt et la Carrière de Jade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le GvG n'est pas arrivé avec cantha mais est fortement lié à cantha puisque dans le lore des guildes, suite à la guerre les guildes n'avait plus la permission de posséder des terre sur le continent donc l'empereur à mis a disposition des guildes plusieurs îles sous autorité canthienne (oui le hall de guilde de GW1 est sous autorité canthienne c'est pour ça que le seigneur de guilde ainsi que les pnj sont canthien) de manière à ce que les combat de guilde n'implique plus personne d'autre que les guildes elle même.

donc au niveau du background pour expliquer le gvg c'est très simple : il y a encore des guilde à cantha qui pratique cette tradition et notre guilde pour tenir une tête de pont dans ces îles va devoir y participer. la chose serai donc introduite par un genre de pseudo-gvg pve pour conquérir une île et une fois que c'est fait on peut se foutre sur la gueule avec les autres guildes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Furby.2693 a dit :Depuis avant le lancement du jeu que je rêve de remettre les pieds sur Cantha et l'espoir d'incarner un Tengu.

L'espoir de fouler Cantha possible, jouer un Tengu désolée mais oublie, il y a 99% de chance qu'ils ne créeront pas d'autre races autres que les 5 déjà en jeu. Ils ont expliqué pourquoi et l'enjeu est bien trop grand et coûteux pour eux pour se lancer dans la création de nouvelles races (et donc de zone bas lvl qui ne seront que passager alors qu'une zone HL on va y passer des mois dessus), avec toute le (re)modélisme de chaque armure à la stature d'une race :D autant faire un nouveau jeu pour eux lol. Ils préfèrent donc miser sur du contenu pour les HL qui est à leur sens bien plus avantageux autant pour eux que pour les joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

L'espoir de fouler Cantha possible, jouer un Tengu désolée mais oublie, il y a 99% de chance qu'ils ne créeront pas d'autre races autres que les 5 déjà en jeu. Ils ont expliqué pourquoi et l'enjeu est bien trop grand et coûteux pour eux pour se lancer dans la création de nouvelles races.Ils avaient dit pareil pour les montures et maintenant on peut quasiment voler en permanence si on maitrise bien le gameplay du griffon. :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pour ça que j'ai dit 99% de chance, car il y a 1% qu'ils reviennent sur leur décision (ne jamais dire jamais :p) mais pour l'instant ils n'ont rien fait à ce niveau pour PoF (Elona j'aurais bien vu les centaures en race jouable :p mais non), de plus grande chance qu'ils ne fassent rien au niveau des tengu pour Cantha (si Cantha il y a, ça aussi avec la polémique qu'il y a eu sur GW1 avec Cantha chez les asiatiques^^ ça met en doute de revoir Cantha un jour, mais sur ça j'ai espoir que ce soit possible quand même, mais ça va leur demander peut-être de faire de grands changement :S le mélange de culture asiatiques ça n'a pas très plu ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement Cantha est ma région préférée de GW1 mais je n'ai pas spécialement envie d'y retourner. Il ne reste pratiquement plus rien de GW1 contrairement à Elona où l'histoire de Joko ainsi que le combat de Brill contre Kralka n'étaient pas terminé.

Ici plus de luxon, plus de kurzick, un empereur qu'on ne connait pas, plus de tengu car tous ou presque exilés du continent, plus d'affligés... Et ce qui faisait toute la spécificité de Cantha dans GW1 c'était son PvP lié au PvE où tout tournait autour des 2 factions. On aura jamais l'équivalent sur GW2, ils ne veulent pas mêler PvP et PvE, ils ne veulent pas ajouter de mode de jeu, le jeu traite de l'unité des races donc pas de factions et de toute façon l'état du PvP ne rendrait pas hommage à GW1. On aurait un Cantha qui n'aurait rien à voir avec le premier opus et avec des enjeux très éloignés des événements de GW1.

A partir de là, je préfère de loin qu'ils nous fassent quelque chose de complètement neuf. Si on doit jouer une nouvelle race, que ce soit quelque chose qu'on découvrirait sur de nouvelles régions jamais explorées ou peu dans GW1. Qu'ils fassent quelque chose qui sort de l"ordinaire comme ce fut le cas avec Eye of the North qui élargissait les horizons. J'adore le fan-service proposé depuis un moment pour les vétérans de GW1 mais après 2 saison d'hv et une extension pour résoudre tous les mystères liés à GW1, j'attends qu'ils renouvellent au maximum l'expérience de jeu en proposant des choses jamais vues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant le développement du jeu, les développeurs ont songé à ajouter les Tengus en race jouable mais malheureusement ce ne fut pas le cas. Je n'aurais rien contre à ce que cette race débute directement au niveau 80 pour éviter la contrainte des zones bas niveaux associées à cette race.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Furby.2693 a dit :Je n'aurais rien contre à ce que cette race débute directement au niveau 80 pour éviter la contrainte des zones bas niveaux associées à cette race.

Ce serait domage pour les nouveaux joueurs souhaitant se créer un tengu. Pour moi toutes les races se doivent d' être à égalité donc une capitale et une zone 1-15 il pourrait ensuite partager les collines de kessex avec les humains. Surtout que sur tyria 3D on trouve une map tengu déjà modelisée qui correspond a la zone 1-15.Et pour les armures c'est un peu foireux leur excuse, il suffirait de prendre le modèle des armure charr et de les appliquer à taille humaine/silvary. (c'est sans doute un peu plus compliqué que ça mais sans doute beaucoup plus simple que ce qu'ils nous disent)Perso, je claquerai 10euros sans hésiter, en plus du prix d'une extension, pour un nouvel emplacement de personnage pour avoir un tengu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...