Aller au contenu

[Hivernel 2017] La Stat-Combo Pourvoyeur, parlons en


sos.6510

Messages recommandés

Je trouve qu'elle a pas fait de bruit. Genre du tout.Pour information, le groupe statistique Pourvoyeur a été ajouté a cet hivernel, et confère les bonus suivants :-Majeure en Expertise-Mineure en Précision et Vitalité

Je veux bien qu'elle soit mauvaise parce que de l'Expertise sans Dégâts par Alté c'est mauvais. Mais en même temps, on parle quand même d'armes/armure a 3 stats, qui a Expertise en MAJEURE. C'est plus de 2 fois l'Expertise apportée par vipérin.J'arrive pas a voir s'il y a quelque chose a en tirer ou si elle est VRAIMENT bonne a jeter. Après plein de test sur le build editor, il y a rien a faire, le DPS reste en dessous.

Des avis sur cette stat-combo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pourvoyeur", ça ne me dit absolument rien. Mais je ne vois pas trop où le problème, on a une chose en stat majeure et 2 deux en stats mineures. Alors, je l'ai pas testé, mais quand tu dis que le dps est en dessous, déjà est-ce que tu as vraiment une classe adaptée avec un stuff adapté ? Aussi, est-ce que tu le joues en PVP et/ou PVE ?

Parce que ça nous aiderait pour se faire un avis avant de tester. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait comparer, suite au dernier patch qui a déjà rallongé la durée des altés, mais en réduisant les stacks. Après il te manque les dégâts par altés... Et puis t'as pas de puissance, pas de férocité... donc ta rota t'as pas intérêt à la foirer quoi ^^

Personnellement j'suis pas chaud bouillant en voyant ce qu'apporte cette stat, après je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème comme tu dis c'est qu'il n'y a pas de dégat d'alté. si c'était expertise/alté/vita ou expertise/alté/préci ça aurait pu être utile. le seul interet que je vois à l'expertise sans dégât d'alté c'est le stack vulné en raid mais vu toute les classes qui mettent de la vulné il faudrait vraiment une refonte de la méta pour que ça devienne utile d'avoir une classe ou tu up la duré d'alté juste pour la vulné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Killors.7526" Il y a pas de "probleme" en particulier, c'est juste que la stat majeure c'est Expertise, ce qui dans l'idee est assez cool. Mais comme les deux autres stats a cote sont donne pas de degat par alte :/Je l'ai pas joué, j'ai juste bidouille sur le builder. Il y a pas d'accessoire élevé donc on met n'importe quoi qui donne des degats par alte, et ensuite j'ai essaye avec 1, 2, 3, etc... piece Pourvoyeur.A chaque fois le altes font moins de degats totaux que si on est full viperin. (Donc oui je parlais uniquement du DPS alte, pas general, me suis mal exprime ^^)

@sadry.4803 Ou une refonte de la Vulne en general. C'est la seule idee que je me suis fait de cette stat au debut, c'est pour des tankcondi, donc qui applique Vulne, Faiblesse, Incitation, Fear. Un debuffer quoi.

Si ANet veut mettre a profit cette stat faudrait une refonte des altes qui ne font pas de degats, et des barres de defiance plus resistante pour qu'ont puisse voir des build spé Controle (et je pense que ingenieur, voleur et mesmer excellerai dedans :3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors soit cette stat est bugué, soit il y a un soucis de cohérence.

En Dorsale légendaire elle fait :

  • Préci 40
  • Vita 40
  • Concentration 31
  • Expertise 32

Et en accessoire légendaire aussi :

  • Préci 74
  • Vita 74
  • Concentration 78
  • Expertise 32

On passe d'une stat main Expertise, à Préci et Vita main pour une dorsale, et Concentration main pour un accessoire, de plus il y a l'ajout de la concentration qui n'existe pas sur les armes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du cacaprout voilà mon avis sur cette combi de stats.Ca aurait pu être sympa si il y avait une classe avec un vrai rôle principal de débuffeur IG genre un build qui puisse spamer les alté non dommage (aveuglement, faiblesse, immo, lenteur, vulné ah non ça tout le monde l'a déjà, une alté qui empêche les soins, etc). Le rôle du relou de 1ere quoi, ça manque.Ou si les altés n'étaient pas capées à une durée de +100% ou à minima les alté non dommage encore une fois.

Et même avec ça, ça n'aurait probablement eu d'intérêt qu'en PvP ou McM (ce qui est toujours ça de pris remarque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...