Aller au contenu

Le Bon JcJ


KaiyZz.9751

Messages recommandés

@"KaiyZz.9751" a dit :363252631.png

Serieusement ?!Y a pas un gros probleme dans le jcj là ?!

Y'a toujours des problèmes dans le JcJ et je pense qu'il y en aura toujours. Après 3 nécros dans une team, c'est possible sans même avoir reroll. Sans reroll, il me semble que tu peux tomber normalement sur 3 fois la même classe maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Négatif Killors, j'ai vu durant cette saison un match avec 4 nécros de base en face et aucun dans mon équipe :p... ( et ils ont poussé le vice à reroll pour être 5... et on a perdu oui, on avait pas de quoi contrer hélas dans notre compo ( ou du moins pas de quoi tous les contrer ou un niveau de jeu pas suffisant ), ce fut la foire je dois dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loup Solitaire.9082 a dit :Négatif Killors, j'ai vu durant cette saison un match avec 4 nécros de base en face et aucun dans mon équipe :p... ( et ils ont poussé le vice à reroll pour être 5... et on a perdu oui, on avait pas de quoi contrer hélas dans notre compo ( ou du moins pas de quoi tous les contrer ou un niveau de jeu pas suffisant ), ce fut la foire je dois dire.

Et après, ça va dire que le matchmaking est bon mdr. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Loup Solitaire.9082" : Tu peux aussi reroll après avoir cliqué sur "accepter" et apparaitre en nécro dans la partie. Les autres penseront que tu n'as pas reroll, mais tu l'as bien fait. Le matchmaking ne permet qu'à de très très rares exceptions d'avoir plus de 2 fois la même classe. Après, de là à dire qu'il est bon, il y a un monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien il n'est pas rare que je croise trois fois la même classe ( pas à tous les matchs mais du genre une fois tous les 3-4 matchs oui ), rarement plus néanmoins ( le coup du nécro fut assez unique ). Mais j'entends bien les classes dés que le chargement est fini et qu'on est dans le match pvp durant la préparation. Je sais qu'on peut reroll même en ayant accepter, je le fais moi même ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<3 le titre du topic.-Mais au fond quelle différence y a t il entre le BON JcJ et le mauvais JcJ?-Ah j'l'atendais celle là j'l'attendais. Non mais le mauvais JcJ bon bah c'est le gars qui a un arme y voit un truc qui bouge y tape-Et le bon JcJ?

  • Le bon cJcJ c'est un gars il a un arme, y voit un truc qui bouge y tape mais….
  • Ce n'est pas la même chose y'a le bon JcJ, et y'a le mauvais JcJ, y'a le viandard et y'a le non viandard
  • Bon y faut expliquer tu vois y'a le mauvais JcJ, y voit un truc qui bouge y tape. Le bon JcJ y voit un truc y tape mais c'est un bon JcJ
  • Voilà c'est ça on ne peut pas les confondre
  • Faut leur expliquer aux gens parce qui savent pas faire la différence après. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"jsp.6912" a dit :reroll tempest lmaoreroll fb oui

"Gardien :Intervention miséricordieuse (en JcJ uniquement) : le taux de ranimation de cette capacité a été réduit de 20 % à 5 %.Chapitre 2 : Récupération radieuse (en JcJ uniquement) : le nombre d'altérations dissipées par cette compétence a été réduit de 3 à 2.Mantra d'histoire — Passage d'introduction (en JcJ uniquement) : le nombre d'altérations dissipées par cette compétence a été réduit de 2 à 1."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :

@"jsp.6912" a dit :reroll tempest lmaoreroll fb oui

"Gardien :Intervention miséricordieuse (en JcJ uniquement) : le taux de ranimation de cette capacité a été réduit de 20 % à 5 %.Chapitre 2 : Récupération radieuse (en JcJ uniquement) : le nombre d'altérations dissipées par cette compétence a été réduit de 3 à 2.Mantra d'histoire — Passage d'introduction (en JcJ uniquement) : le nombre d'altérations dissipées par cette compétence a été réduit de 2 à 1."

J'ai pas réessayé tempest, mais je pense que le FB reste au dessus. Plus de dispell, stab pour les alliés, et il convertit les condis. Et il est plus solide car en lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :

@"jsp.6912" a dit :reroll tempest lmaoreroll fb oui

"Gardien :Intervention miséricordieuse (en JcJ uniquement) : le taux de ranimation de cette capacité a été réduit de 20 % à 5 %.Chapitre 2 : Récupération radieuse (en JcJ uniquement) : le nombre d'altérations dissipées par cette compétence a été réduit de 3 à 2.Mantra d'histoire — Passage d'introduction (en JcJ uniquement) : le nombre d'altérations dissipées par cette compétence a été réduit de 2 à 1."

et t'as cru que ces 3 petit nerf rendent le fb injouable, et le tempest jouable ?(surtout le 1er nerf qui est un nerf d'un le lendemain car ils ont compris que ça allait encore etre + broken)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jsp.6912 a dit :

@Theros.1390 a dit :

@jsp.6912 a dit :reroll tempest lmaoreroll fb oui

"Gardien :Intervention miséricordieuse (en JcJ uniquement) : le taux de ranimation de cette capacité a été réduit de 20 % à 5 %.Chapitre 2 : Récupération radieuse (en JcJ uniquement) : le nombre d'altérations dissipées par cette compétence a été réduit de 3 à 2.Mantra d'histoire — Passage d'introduction (en JcJ uniquement) : le nombre d'altérations dissipées par cette compétence a été réduit de 2 à 1."

et t'as cru que ces 3 petit nerf rendent le fb injouable, et le tempest jouable ?(surtout le 1er nerf qui est un nerf d'un le lendemain car ils ont compris que ça allait encore etre + broken)

Toutes les classes sont jouables, à condition de savoir les jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...