Quelle est la classe principale des Français ? - Page 2 — Forums Guild Wars 2

Quelle est la classe principale des Français ?

2456

Réponses

• RedEaGle.2097RedEaGle.2097 Member ✭✭✭

Pas des macro, mais pas exemple pour les raccourci monture j'utilise : crtl + alt + un bouton de la souris.
    Tu peux appliquer ça sur tes sorts après.

Comme le dit le dicton :
    "C'est toujours la faute du support.
    Mais s'il n'y a pas de support, blâmer le jeu ou la connexion."

• camel.1306camel.1306 Member ✭✭
    Dernière modification : janvier 2, 2018
    Gardien/Gardienne

Oui même utiliser par exemple le ZQSD (les touches des déplacements) avec par exemple le Z+1 pour cast une compétence mais je trouve pas ça assez rapide et pratique mais j'ai vu certains gros joueurs sur Twitch l'utiliser. Merci du conseil @RedEaGle.2097 c'est bon à montrer sur le forum :)

• Neil.3825Neil.3825 Member ✭✭
    Dernière modification : janvier 3, 2018
    Revenant/Revenante

Bon c'est un peu étrange. Mon main est revenant, c'est clairement la classe que je préfère. Mais.
    Mais je ne joue plus mon perso... Je continuais encore à PvP avec avant la dernière maj qui a ajouté le nerf de trop à mon build puis j'ai raccroché les gants. C'est mon main mais j'attends un up.

Sinon je joue de tout en attendant, j'aime bien mes builds. Peut-être un bémol sur le rodeur que je trouve un peu ennuyeux à jouer et j'ai pourtant essayé beaucoup de builds mais rien à faire, question de gout j'imagine.

• Furby.2693Furby.2693 Member ✭✭
    Élémentaliste/Élémentaliste

L'Élémentaliste (Cataclyste) est mon main depuis le début du jeu, environ le 2/3 de mon temps de jeu a été fait avec ce personnage. J'ai tout de même un personnage de chacune des professions, rendu à différentes étapes de l'histoire que je joue selon l'intérêt du moment. Présentement, je joue beaucoup avec ma Revenante (Héraut) en McM, ainsi que ma Nécromante (Fléau).

Furby.2693
    MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls

• Rôdeur/Rôdeuse

Les rôdeurs sont les meilleurs ;)

Faalcore, rôdeur animorphe, Fils des Âges Farouches [FaF]
    Fan de quaggans à ses heures perdues.

• rahan fils de crao.4736rahan fils de crao.4736 Member ✭✭✭✭
    Dernière modification : janvier 9, 2018
    Rôdeur/Rôdeuse

Chacun ses goûts certes si on parle des classes, mais si on parle des races ,un azura quelque soit sa classe restera toujours un petit rat d'azura :D :D

Tu peux me juger sur ce que tu entends sur moi.Tu peux même croire aux rumeurs sur moi.Tu as le droit de me détester.Et je ne t'en veux même pas si tu m'as insulté.A vrai dire je sais qui je suis, je sais ce que je vaux. Je n'ai pas besoin de ton avis.

• Rôdeur/Rôdeuse

je voulais juste faire un petit up de ton sujet qui tombait aux oubliettes ,mon ami ;)

Tu peux me juger sur ce que tu entends sur moi.Tu peux même croire aux rumeurs sur moi.Tu as le droit de me détester.Et je ne t'en veux même pas si tu m'as insulté.A vrai dire je sais qui je suis, je sais ce que je vaux. Je n'ai pas besoin de ton avis.

• Sakiko.5432Sakiko.5432 Member ✭✭✭✭
    Rôdeur/Rôdeuse

Rôdeur ici également, parce qu'on est les dieux du heal et du DPS à la fois :)

• Rôdeur/Rôdeuse

on va booster un peu ...100 votes pour un échantillon représentatif du gamer fr ça le fait mieux =)

• Rôdeur/Rôdeuse

il faut voir grand et surtout un bon chiffre bien rond et bien parlant ! 100 :D

• ELBO.1026ELBO.1026 Member ✭✭
    Élémentaliste/Élémentaliste

Elementaliste ma classe préférée et sans aucun doute l'une des meilleures.

• Guerrier/Guerrière

le guerrier c'est top!

• Envoûteur/Envoûteuse

Pour ma part, même si je joue toutes les classes, c'est toujours à l'envoûteur que je reviens. D'ailleurs, je me suis créé un second juste pour le plaisir.

• Nécromant/Nécromante

Pour moi la famille Boubinguiez est gérée par un Nécromant ;)

Un faucheur parce que j'aime le corps à corps et les grosses épées !

• Guerrier/Guerrière

Bon on va pas se le cacher plus longtemps, J'AIME le war! C'est ma première classe la seule que je joue tout le temps (bon j'ai fait a peu prés toutes les autres sauf le revenant), mais franchement le war est simple a jouer et je m'amuse toujours autant avec (bien que l'ingé m'amuse bien aussi)

• Fanatay.4793Fanatay.4793 Member ✭✭
    Dernière modification : janvier 13, 2018
    Voleur/Voleuse

Voleur... Parce que j'suis tombé amoureux du fracasseur et sniper

Edit: du coup, j'ai voté pour ça car ça a été un gros coup de coeur =)

Mais en réalité, ça restera l'elem en priorité qui m'aura fait revenir non stop
    j'ai dû en faire 3-4 j'me suis jamais lassé

• Envoûteur/Envoûteuse

J'ai plusieurs perso, je switch en fonction du mode de jeu avec un faible pour le mesmer ^^

• Tsan.6742Tsan.6742 Member ✭✭
    Voleur/Voleuse

Voleur, parce que mon premier perso, dans tous les jeux, est toujours un voleur. Et parce que le Fracasseur est un archétype de voleur tout à fait formidable.

Revenant en second, bien que je regrette fortement son inutilité globale dans tous les domaines du jeu. Que ce soit en fracassant le sol à coups de masse ou en brandissant ses deux épées, le personnage a une classe indéniable.

• Rôdeur/Rôdeuse

J'ai voté Rodeur bien que je joue également Weaver an McM et que j'aime aussi beaucoup de Rev :)

• Ingénieur/Ingénieure

Ingénieur pour ma part, car j'aime bien sa polyvalence en rôles... et le lance-flammes est stylé... sans oublier le fusil qui fait sauter plus loin pour les passages plateformes !

• Nécromant/Nécromante

@Killors.7526 a dit :
    Mais dites-moi, chers français, quelle est votre classe principale (main classe) ? Voyons ce que les français jouent et quelles sont leurs préférences !

J'aime le Nécro car on ne se sens jamais seul avec tout les démons que l'on peux invoquer et qui sont bien utile pour avoir moins de dégâts sur le tissus. Mais bon, je joue juste en dilettante et je suis plus chasseur de collections qu'un joueur visant la performance, preuve en est je me suis monté un perso pour chaque profession .... oui un noob lol

• Guerrier/Guerrière

J'ai commencé le jeu avec gardien et guerrier puis j'ai fait un élémentaliste et là... pas aussi simple de jouer en solo.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.