Aller au contenu

Suggestions pour GW Original et GW2


toxicarko.6923

Messages recommandés

Bonjour,Voilà une dizaine d'année que je joue à Gw Original et étant Monster Kill (qui devrait se renommer Monster Skill) sur Arko Malveris mon compte principal, je souhaite voir quelques changements apportés à Guild Wars Original.

Voici le premier : le retour du Commandant avec l'IA des héros améliorée sur qu'une seul map en 5v5, on partirait avec nos héros en jouant seul avec eux sur une map sans flag.

Et au final la deuxième et dernière suggestion : le titres par palier importé par la suite sur GW2, cela motiverait les joueurs à jouer sur GW original. Il y a donc uniquement les titres suivants qui peuvent utiliser l’idée du palier importé car tous les autres utilises des bots, multi comptes et synchronisations :

Dieu parmi les hommes : http://fr.guildwars.wikia.com/wiki/Titre_des_titres_compl%C3%A9t%C3%A9sEn effet on pourrait retrouver sur simple clic gauche le titre crème de la crème jusqu’à Dieu parmi les Hommes en passant par exemple par J’ai de nombreux livres reliés en cuir (pour ceux qui aiment les bibliothèques lol)

Idem avec les titres suivant qui nécessitent de l’argent in game et ne sont pas botable ou n’utilise pas le multi compte :

Maudit : http://fr.guildwars.wikia.com/wiki/Titre_de_MalchanceuxBéni des dieux : http://fr.guildwars.wikia.com/wiki/Titre_de_ChanceuxZaishens : http://fr.guildwars.wikia.com/wiki/Titre_des_Zaishens

Ces trois derniers titres pourraient relancer l’économie du jeu, même si une partie est réalisée par les bots (comme le vaettir bot), ce qui pourrait être intéressant pour eux. De plus l’achat de golds et vite détecté par Arena Net en tout cas sur GW2 c’est le cas...

Concernant le retour du commandant je suis à fond pour qu’Arena ne se prenne pas la tête, reprendre les maps de la Random Arena et jouer avec ses héros avec leurs IA améliorées sans la commande /resign suffirait amplement.

J'ai aussi pensé de retrouver les titres que l'on obtient en Éden dans GW Original par palier importé vers GW2.

En effet on pourrait retrouver dans GW2 le titre "Roi de l’Éden" quant on est "crème de la crème" (r1) en Éden sur GW Original, le titre "Empereur de l’Éden" quant on est "je suis populaire" (r2) en Éden et pour finir le titre "Dieu de l’Éden" quant on est "je suis très important" (r3) car c'est le maximum que l'on peut obtenir comme titre en Éden.

Veuillez prendre note de mes suggestions d'améliorations du jeu.

Cordialement Arko Malveris.7136 (compte principal) et Tarko Tick compte secondaire (Camel.1306).

PS : J'espère que Killors va pas péter sa pile à nouveau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

PS : J'espère que Killors va pas péter sa pile à nouveau :)

Merci quand même d'avoir pensé à moi ! XD

Bon en gros, c'est du PVE sur une map PVP (là, pourquoi pas). Sinon il y a déjà un titre Gladiateur sur GW2 facile à avoir (c'est en rapport avec la map Amphithéâtre éternel ou les succès PVP), donc à voir s'ils le font et si c'est un nouveau titre mais avec les ranked et le système actuel, je pense pas que ça se fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de poster Killors, on verra bien, l'objectif c'est de faire revenir du monde sur GW1 en Random Arena pour pouvoir par la suite importer les titres débloqués mais pas que le simple titre de Gladiateur mais tout ces titres pourraient être affichable sur un simple clic gauche sur le titre Gladiateur :http://fr.guildwars.wikia.com/wiki/Titre_de_GladiateurUn prestige assez intéressant à partir du Gladiateur du Roi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, tous ces titres ont été remplacés d'après ton lien et les titres que j'ai lu. Il y a un titre (Champion Légendaire il me semble) comme ça pour le lv80 (Dragon) en JcJ. Après, c'est peut-être pas Gladiateur mais maintenant les titres et succès de ce genre correspondent au JcJ et à l'amphithéâtre (bref des trucs simples). Sinon, c'est les titres de Légende et du top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas te décevoir mais de l’aveu d'Anet, plus personne n'a touché au code de GW1 depuis des années. Une question du genre avait été posée sur reddit mais de souvenir, la réponse c'était que c'était peu envisageable car : trop longtemps que personne n'a fait de dev sur GW1 et de nombreux devs de GW1 ne travaillent plus chez Anet ou alors à d'autres postes que ce qu'ils occupaient pour GW1 (du coup ils ont plus le temps de se pencher dessus). En gros y'a absolument pas moyen pour Anet de mettre la main là dedans sans engager d'importantes ressources pour un jeu qui n'a plus rien à vendre.

Du coup c'est une bonne idée la suggestion mais n'espère pas trop. Des choses demandées massivement depuis la release comme une sauvegarde de build ne sont toujours pas en jeu 5 ans après alors une demande aussi minoritaire avec autant de contraintes de temps pour Anet, j'ai comme un doute :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis utopiste sur le retour du Commandant (beaucoup de travail à réaliser de la part d'arena), mais depuis son nerf au red resign pas mal de joueurs n'ont pas obtenus le rang 3 nécessaire à l'obtention d'un titre pvp supplémentaire implanté dans la base de donné du Calculateur de récompenses du Panthéon...Pour le titre Gladiateur c'est juste un codage pas difficile à faire relié de GW Original à GW2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en sait malheureusement rien sur le travail que cela demande, surtout que la personne qui s'est occupée de ça à l'époque ne travaille peut être plus chez Anet.Du coup pour dédier un dev à la tâche de se remettre dedans, c'est pas mal de temps à consacrer. Je pense hélas qu'ils ne feront plus rien lié à GW1 car leur objectif c'était d'automatisé le système pour ne plus jamais avoir à y retoucher.

Bon courage pour la suggestion quand même, on sait jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles suggestions, j'ai pensé une fois l'IA des héros amélioré, après la future probable mise à jour concernant le Commandant, que l'on puisse prendre nos héros en HoH, GvG, et Codex Arena et non des mercenaires tous basiques....

Le fait de prendre nos héros en PvP pourrait aussi relancer le Codex Arena qui est complétement mort depuis pas mal de temps !

Cela pourrait même faire une petite mise à jour, avant le Commandant pour s'habituer à jouer avec nos héros en système PvP. A moins que le Commandant a l'exclusivité du team play avec les héros mais on pourrait enlever les héros sur une autre mise à jour après le Commandant sur les autres styles PvP (GVG, HoH, et Codex Arena).

En Codex Arena l'idéal si les héros on l'exclusivité du style PvP Commandant serait d'ajouter des Mercenaires aux builds dynamiques et changeants dans un style meta en fonction des journées du Codex. (désolé mais je me suis trompé il y a avait depuis 2015 des mercenaires au codex arena)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces dernières suggestions doivent être galère à coder mais l'avenir de Gw1 automatisé est un futur certains après toutes ces dernières mises à jour!

De plus sur mon compte principal, Arko Malveris.7136 qui est ban pour achat de golds que j'aimerais retrouver le plus rapidement possible soit avant le 14 février pour acheter pour 100 euros de gemmes car je souhaite renommer tous mes personnages.Donc :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mizuira.8245 Anet a bougé ses fesses pour clôturer le multi account en effet il reste plus que les bots à bannir automatiquement. Et ce palier importé de Gw1 vers Gw2 concernant le titre de gladiateur rameuterait pas mal de joueurs en Random Arena... Le but est de concilier le deux jeux avec le calculateur de récompenses du Panthéon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire une modification serveur qui n'a rien à voir avec le code de GW1? Je ne vois pas trop le rapport et je doute qu'ils l'aient fait pour GW1 sachant que GW1 et GW2 partagent les mêmes serveurs. Je veux bien la note là dessus d'ailleurs qui annonce cette clôture des multicomptes de GW1 parce que j'ai dû la rater.

Pour le reste, je pense que ça va rameuter "pas mal" (comprendre assez pour pas mettre 3 min à lancer une partie et tomber à chaque match sur les mêmes joueurs) de joueurs en RA pendant 1 semaine puis de nouveau le vide sidéral. Je vois difficilement l’intérêt de mettre des ressources sur un jeu dont la playerbase est réduite à peau de chagrin et dont les modifications rapporteraient pas un centime à Anet. C'est un peu croire au père noël quand même x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que c'est une entreprise avant tout hein, leur but c'est de faire de l'argent. Mettre des gens pour retravailler / ressortir / créer un mode sur un jeu ça coûte de l'argent. Qui plus est sur un jeu auquel presque plus personne ne joue et pour sortir un mode qui ne ramènerait pas un sous soyons honnête, ça n'a absolument aucune chance d'exister. Et dire que des joueurs de gw2 reviendraient sur le 1 juste parce qu'ils ont retravaillé rapidos un mode c'est complètement utopique, tout comme l'espoir de voir des nouveaux joueurs acheter le jeu + les 3 xpacks pour ça :).Je suis pas contre le fait que tu proposes tes idées Camel mais réfléchir et regarder la faisabilité avant de les poser ca serait bien ^ . ^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"camel.1306" a dit :Ok les mecs on verra bien, c'est vrai que refaire travailler du monde sur GW1 est peut être trop demandé, on sera jamais fixé sur ça. En tout cas c'est pas faute de faire une demande on sait jamais, parfois de belles surprises peuvent nous attendre ;)

Je veux bien un lien par rapport aux multicomptes par contre ! T'es le seul que j'ai vu parler de ça donc si t'as une news je suis preneur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je pensais à un vrai truc... Du coup c'est sûr à 100% que ça n'a rien à voir avec GW1, au mieux c'est une modification coté serveur pour GW2 qui eu cet effet de bord, au pire c'est juste que les joueurs ne se donnent même plus la peine de se connecter tout court. A mon avis c'est même la deuxième option vu le nombre de joueur, il suffit d'un rien.

Merci pour ta réponse en tout cas, même si ça enterre complètement la moindre chance qu'ils interviennent sur quoi que ce soit en rapport avec GW1 :#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour relancer ce poste j'ai pensé à une dernière suggestion connue des joueurs, cette idée fonctionne sur Elder Scroll Morrowind. C'est tout simplement les amulettes, accessoires, et anneaux visibles par dessus l'armure, par option comme cela fonctionne avec le heaume. Cela nous aiderait à choisir des bijoux suivant leurs skins et de plus on pourrait appliquer des teintures dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"camel.1306" a dit :Pour relancer ce poste j'ai pensé à une dernière suggestion connue des joueurs, cette idée fonctionne sur Elder Scroll Morrowind. C'est tout simplement les amulettes, accessoires, et anneaux visibles par dessus l'armure, par option comme cela fonctionne avec le heaume. Cela nous aiderait à choisir des bijoux suivant leurs skins et de plus on pourrait appliquer des teintures dessus.

Anet a déjà expliqué 1500 fois pourquoi ça ne se fera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu à tous.

@"camel.1306" a dit :Oui de rien peut être que ceux qui utilisaient le multi account on était ban tout simplement, comme qui dirait wait and see, c'est quand même dommage de laisser pourrir un bon jeu même si il est dépassé !

Guild Wars premier du nom est un très bon jeu, il est dépassé c'est vrai, mais de là à dire que Anet le laisse pourrir. Tu va rire j'y joue encore de façon très active et les serveurs usa sont encore pleins (peut être gonflés par les bots). J'admet que Anet a clairement dit lors de la dernière mise à jour qui a eu lieu il y a des années, que la gérance du titre serait automatisée et que Guild Wars 1 ne serait plus mis à jour mais il ne faut pas baisser les bras. Regardez plutôt Diablo II de blizzard, il l'ont remis à jour en 2016 !

Après je reconnait que y a peu de chances qu'Anet se décide de déployer la mise à jour de contenu qui était prévue pour nightfall (j'ignore si vous vous en souvenez mais Guild Wars Beyond fournissait un épisode pour chaque pans de Guild wars 1 : la guerre en kryte pour Prophecis, le vent du changement pour Faction et il restait un scénario pour la suite de Nightfall qui a été avorté).

Toutefois je trouve dur de dire qu'Anet laisse pourrir Guild Wars 1. En effet s'ils voulaient vraiment s'en ficher il l’arrêteraient purement et simplement. D'ailleurs dans ce cas là c'est Nc soft ou Anet qui décide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...