Le pvp et le wintrade organisé : Le coté obscure du ranked. - Page 2 — Forums Guild Wars 2

Le pvp et le wintrade organisé : Le coté obscure du ranked.

2>

Réponses

• @jsp.6912 a dit :
    du coup la question est vaut il mieux etre un inconnu sur le jeu ou juste etre connu parce qu'on a wintrade ?

La question c'est plutôt de savoir si les gens s'interessent vraiment au PvP. Rien que sur la section PvP FR il y a peut être 20 personnes qui postent et c'est tout.. Il y en a évidemment plus sur la partie anglaise mais pas tant que ça, et les avis sont trop différents entre des gens qui jugent l'expérience solo queue et d'autres qui jugent l'expérience tournois, 2 choses très différentes.

• Theros.1390Theros.1390 Member ✭✭✭✭

@jsp.6912 a dit :
    du coup la question est vaut il mieux etre un inconnu sur le jeu ou juste etre connu parce qu'on a wintrade ?

Misha et Sindrener sont connus, mais n'ont jamais wintrade.

• TOM.9712TOM.9712 Member ✭✭

Je comprends mal l'interet de wintrade. Toutes les personnes qui s interessent au pvp connaissent les god of pvp qui ont wintrade et a leurs yeux ce titre n a donc aucune valeur. On dirait un titre pour impressionner les gens qui jouent bronze. Parallèlement je ne vois aucune satisfaction personnelle à obtenir qqc de non mérité et je suis bien plus fier de mon modeste rang plat1(pour seulement 1300 games) que d etre en leg comme solmat

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.