Aller au contenu

Recherche guilde familiale


sylvainmarques.8124

Messages recommandés

Bonjour.Je suis à la recherche d’une petite guild de 5/6p sachant que je débute dans le jeu.

Petite présentation:Je m’appel Sylvain, j’ai 22 ans, d’origine belge. Irl, je suis commercial technique. Dans le merveilleux monde du net, je suis co-président de la structure SeekLast actuellement basé sur le jeu Playerunknown’s Battleground. (Discord: https://discord.gg/FXfbAFA)

Mes hobbies sont assez varié. Niveau musique, mon instrument principale est la batterie mais je touche également du piano. Ma lecture est assez vaste; Manga, roman, bd, etc… Comme beaucoup de monde, je suis les séries connues tels que Got. Ma passion pour le jeu vidéo à débuté avec l’arrivée de Rome: Total War, à savoir que je suis toujours fan de la Série TW. Par la suite, avec l’acquisition de ma première tours privée, j’ai découvert Mount and Blade ainsi que son extension Warband. Aujourd’hui, je suis assez orienté jeu de stratégie meme si j’aime varier avec PUBG, Battlefield ou d’autres MMO comme aujourd’hui Guild Wars 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sylvain,Je t'invite à découvrir notre guilde. Nous avons l'esprit "familiale" car les joueurs sont plus importants que les avatars :smile:Mais le mieux est que tu fasses un tour sur notre forum et prendre connaissance de notre charte.Nous avons aussi un Discord.Charte de la guilde Les Ravens : http://ravens.mogcha.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=14

Je te souhaite une bonne découverte du jeu et peut-être à bientôt.Eky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sylvain, nous avons une petite guilde au tout tout début et nous ne sommes encore que 3 amis IRL, tu peux trouver plus familiale? :)Viens donc découvrir avec nous ce que nous n'avons pas encore découvert et former la légende de notre communauté au fur et à mesure de nos voyages :dizzy:Bon jeu,Eternal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...