Aller au contenu

Achat à la boutique en trop


Messages recommandés

Bonjour,J'ai acheté un onglet de banque à la boutique à 480 gemmes pensant que si j'étais au max je ne pourrais pas l'acheter ou cela me le dirait. Apres l'achat j'ai cherché mon onglet vide pour faire du tri et je ne l'ai pas trouvé. En recomptant mes onglets de banque je suis bien a 14. Serait il possible de récupérer mes gemmes perdu pour rien ?En vous remerciant d'avance et passer un bon réveillon.A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zell.8470 a dit :Bonjour,J'ai acheté un onglet de banque à la boutique à 480 gemmes pensant que si j'étais au max je ne pourrais pas l'acheter ou cela me le dirait. Apres l'achat j'ai cherché mon onglet vide pour faire du tri et je ne l'ai pas trouvé. En recomptant mes onglets de banque je suis bien a 14. Serait il possible de récupérer mes gemmes perdu pour rien ?En vous remerciant d'avance et passer un bon réveillon.A bientot

S'ils te rendent tes gemmes, ça sera exceptionnel. Normalement, ils ne rattrapent pas les erreurs de clics en trop ou d'envoi à la mauvaise personne. J'te souhaite que le GM qui te répondra sera dans un bon jour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...