Aller au contenu

Recherche groupe de raid : de retour sur le jeu


Slivermind.8562

Messages recommandés

Bonjour,Je reviens après une grosse absence du jeu, et n’ai pas eut trop l’occasion de me mettre au Raid.J’ai cependant très envie de m’y mettre et cherche un un groupe afin de pouvoir avancer dans ceux-ci de manière régulière et, pourquoi pas, un jour réussir à me valider les éléments du précurseur de l’armure.Je joue majoritairement sur un Gardien (Dragon Hunter) voir sur mon Revenant (Herald).Je dispose également d’un perso de chaque classe 80, mais que je maîtrise peu à l’heure actuel.Je suis très souvent disponible en semaine et suis dispo pour répondre à vos questions par MP ou en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Fury, mais je ne souhaite aucunement ajouter des contraintes supplémentaire en termes de temps et de participation à un hall de guilde.Vus les critères que vous affichez sur votre site et plus encore, la représentation obligatoire, cela ne correspond pas à ma recherche actuelle.

Je suis souvent le premier à proposer mon aide pour tel ou tel activité, mais aujourd'hui, je cherche avant tout un groupe me permettant de raider régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Slivermind :) Je ne sais pas si tu as déja eu des réponses mais si tu veux on est une guilde qui fais des raid tous les soirs et même pendant la journée :) On est très actif et heureux de former des nouveaux joueurs à ce contenu. Si tu est intéréssé mp moi par courrier sur le jeu et je te répondrais dans les plus brefs délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...