Aller au contenu

Le revenant Heal.


Aayron.2796

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'aimerais votre opinion et surtout des éclaircissements, je souhaite avoir un support Healer, actuellement j'ai donc mon druide et mon revenant qui en sont capables ne reste plus qu'à faire l'équipement élevé.

Je vois partout dans les recherches de fractale 100 que l'on demande des druides et rien d'autres, pourtant en m'étant vraiment penché sur le sujet j'ai vraiment l'impression que le revenant Ventari possède un burst heal et surtout une continuité de heal plus forte que le druide, je trouve que la zone de la tablette n'est pas si horrible que ça car de toute manière en HL souvent l'équipe reste packer.

Il est vrai que le druide augmente les dégats du groupe via les esprits et le cor sans oublier la glyphe, mais le revenant avec la nouvelle spé peut aussi le faire non ? enfin gros CC, euphorie, le sort qui augmente les dommages des alliés etc.

Enfaite je ne vois pas pourquoi on demande toujours du druide alors que le revenant ventari renégat peux aussi bien faire le travail et avoir encore plus de heal, car j'ai vraiment l'impression qu'il apporte plus de heal sur les chiffres.

Pouvez-vous éclairer ma lanterne^^ ? ai-je raison ? ai-je tort ? ou les deux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

c'est toujours la même chose, c'est une histoire d'optimisation. La phrase qu'on retrouve souvent au sujet du Revenant et à juste titre, c'est qu'il est bon en tout mais il n’excelle en rien.

Le Druide, c'est le meilleur Heal du jeu, et aussi il apporte les boons : Perma fureur, rapidité, 25 stack de might. Glyphe de Surpuissance, précision des alliés améliorée grâce aux traits, spirits...

Le revenant :

Le Gros CC, le Druid a même pas à lever le petit doigt. Il le fait juste avec son pet (F2 Vouivre électrique)L'euphorie : Le Chrono aura le job, parce qu'il partage plus de boons, particulièrement la célérité qui va multiplier le DPS du groupe par 1,5 et aussi, il procure une invul de groupe (enfin, plutôt un blocage maintenant tu me diras)Les dommages des alliés augmentés : Rôle donné à un Guerrier bannière, + d'améliorations, et il aura lui-même un meilleur DPS.

Comme dit, le souci du Revenant, c'est qu'il est bon en tout mais qu'il n'excelle en rien comparé aux autres professions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme le problème du heal dans GW2 c'est qu'on à pas vraiment besoin de gros heal. dans un jeu comme WoW ou les heal ne servent qu'à soigner seul importe la puissance de leur soin et leur capacité à tenir le rythme pendant tout le combat. dans GW2 même un guerrier heal est viable si il n'est question que de soigner. si le druide est le seul heal pris en groupe ce n'est pas pour la puissance de ses soins (même si c'est une des meilleure classes heal) mais surtout pour tout les buff qu'il apporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit, le souci du Revenant, c'est qu'il est bon en tout mais qu'il n'excelle en rien comparé aux autres professions ^^

J'ai une revenante lv80 maintenant (merci l'augmentation de niveau 80 grâce à HoT ^^) et le revenant est une classe polyvalente, d'ailleurs il me semble que les statistiques de base prévues pour cette classe sont les statistiques où tu gagnes le même nombre dans tous les statistiques (j'ai plus le nom). Donc du coup, oui la classe est polyvalente mais a pas vraiment de point fort.

je confirme le problème du heal dans GW2 c'est qu'on à pas vraiment besoin de gros heal. dans un jeu comme WoW ou les heal ne servent qu'à soigner seul importe la puissance de leur soin et leur capacité à tenir le rythme pendant tout le combat. dans GW2 même un guerrier heal est viable si il n'est question que de soigner. si le druide est le seul heal pris en groupe ce n'est pas pour la puissance de ses soins (même si c'est une des meilleure classes heal) mais surtout pour tout les buff qu'il apporte.

GW2 et WoW sont deux MMORPG qui n'ont que peu de choses en commun en réalité. Puis dans WoW, tu n'as pas la touche V pour esquiver. Dans GW2 , un Druide peut heal, cc et dps tranquille alors que dans WoW, si t'es heal, t'auras jamais assez de dps pour être potable dans 2 rôles (sauf si t'as pas le stuff adapté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sadry.4803 a dit :je confirme le problème du heal dans GW2 c'est qu'on à pas vraiment besoin de gros heal.

ça dépend des modes de jeu. En T4 par exemple, l'agonie baissant les soins reçus de 70%, il faut quand même maximiser son heal pour pouvoir soigner correctement tes alliés dans un moment critique. Puis quand y a l'affliction en instabilité, t'es souvent victime d'empoisonnement, donc -33% de soins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :

@sadry.4803 a dit :je confirme le problème du heal dans GW2 c'est qu'on à pas vraiment besoin de gros heal.

ça dépend des modes de jeu. En T4 par exemple, l'agonie baissant les soins reçus de 70%, il faut quand même maximiser son heal pour pouvoir soigner correctement tes alliés dans un moment critique. Puis quand y a l'affliction en instabilité, t'es souvent victime d'empoisonnement, donc -33% de soins.

avec du poison et de l'agoni même un elem heal tien pas le coup c'est le groupe tout entier qu'il faut changer.

@Killors.7526 a dit :

je confirme le problème du heal dans GW2 c'est qu'on à pas vraiment besoin de gros heal. dans un jeu comme WoW ou les heal ne servent qu'à soigner seul importe la puissance de leur soin et leur capacité à tenir le rythme pendant tout le combat. dans GW2 même un guerrier heal est viable si il n'est question que de soigner. si le druide est le seul heal pris en groupe ce n'est pas pour la puissance de ses soins (même si c'est une des meilleure classes heal) mais surtout pour tout les buff qu'il apporte.

GW2 et WoW sont deux MMORPG qui n'ont que peu de choses en commun en réalité. Puis dans WoW, tu n'as pas la touche V pour esquiver. Dans GW2 , un Druide peut heal, cc et dps tranquille alors que dans WoW, si t'es heal, t'auras jamais assez de dps pour être potable dans 2 rôles (sauf si t'as pas le stuff adapté).

dans WoW tu n'a pas la touche v pour esquiver mais toute les classe possède des mécanisme de survie sous forme de CD. et si dans wow il y a une spé heal/dps c'est le pretre disci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...