Aller au contenu

(suggestion) Un parcours de récompense aussi pour le pve


Messages recommandés

Salut à tous :smile:

je viens vers vous pour vous proposer une suggestion qui me trotte dans la tête depuis déjà un moment.Vous n'êtes pas sans savoir que Gw2 a reçu de nombreuses (et énormes) modifications au fil des ans et que le mode jcj et mcm n'y ont pas échappé. (En bien de mon point de vue mais c'est pas le cas de tout le monde).Un des changements majeurs de ces modes fut l'arrivée des parcours de récompense qui permettaient de récupérer (entre autre) des objets qu'on trouve en pve mais en pvp. Là où je trouve que cette fonctionnalité est bonne c'est notamment grâce à la présence du roulement des parcours de récompense des donjons.En effet à moins que je ne me trompe les donjons ont été littéralement désertés depuis un moment bien que le pve soit toujours à l'honneur. Bien que récupérer les objets des parcours de récompense en jcj soit tout à fait faisable (j'arrête jamais de ce côté là), je me disait que ce serais intéressant de mettre la fonctionnalité de parcours de récompense au seul mode restant qui n'en pas : le pve.L'idée serait de progresser dans le parcours lorsqu'on finit un événement par exemple et d'intégrer des fioles de récompense quotidiennes un peu comme celles du jcj.Après ce n'est qu'une idée. Vous me direz que ce n'est sûrement pas la peine de rajouter des récompense en pve vu tout ce qu'on récupère déjà rien qu'en tuant des monstres et faisant les gros event. Mais je pense que cela relancerait l'intérêt de faire des événements dans les zones désertées de la partie originale de Gw2.

Voila :smile: Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe deja un genre de parcours de récompenses en PvE, il s'agit des récompenses de map https://wiki.guildwars2.com/wiki/Map_bonus_reward.Les donjons sont moins fréquentés mais pas déserté, ceux qui ont besoin de jetons y vont toujours. Les raids et les fractales ont pris le population qui faisait les donjons quotidiennement parce que plus rentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour,je suis contre cette proposition !les parcours sont là pour aider les joueurs principalement PvP ....reste à se poser la question du don de combat qui oblige les joueurs exclusivement PvE à aller en McM !Faut être touche à tout du coup ce qui me pose pas de problème mais je pense aux autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette proposition a condition d'avoir un parocurs de récompense plûtot lent , par exmple ganger un niveau du parcours lors d'un gain de niveau JcE Après le niveau 80 et les maitrises .Un tel système demenderais 10 160 000 exp pour terminer un parcours ce qui reste long et rend difficile la mise en place d'un farm exclusif.L'interet que je vois dans un tel parcours serait de redonner une utilité aux divers boost d'exp pour les anciens joueurs qui accumulent les grimoires de connaissances et autres augmentations d'expérience, sans parler de l'augmentation de compte achetable en fractales qui est pratiquement inutile en l'état.Ce genre de parcours permettrais auux joueur exclusivement PvE d'obtenir quelque charge de transmutation ou d'aller chercher quelque pièce d'armure récalcitrantes, l'armure de primes pour n'en citer qu'une.De plus ces parcours ne sont pas nécéssairement obligés de correspondre a ceux de PvP et McM, aller chercher son don de combat en McM me semble normal pour fabriquer une arme légendaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...