Aller au contenu

Hivernel... a disparu ? D:


Theros.1390

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

@rahan fils de crao.4736 a dit :il serait fort utile de faire un au minimum...mais alors pas grand-chose...juste un tout petit effort de recherche avant de poster pur signaler des bugs qui n'en sont pas !enfin dans ce cas précis je ne suis nullement surpris

Et surtout utile d'éviter de faire de la nécromancie sur un sujet qui date du 02/01 et qui a déjà trouvé sa réponse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ce petit rappel fait remonter un sujet qui n'en avait pas besoin et qui passe devant d'autres sujets prioritaires parmi les bugs, ce qui complique la tache de remonté des informations. Si encore la réponse n'avait pas été donné plus haut ça aurait été pertinent mais pour le coup pas vraiment.

Je m'arrête donc de poster pour laisser ce sujet s'enfoncer dans les abysses, là où il n'avait pas besoin d'en sortir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est vexé à cause de ce que j'ai pu dire sur d'autres sujets. Du coup il travaille dur pour trouver l'occasion de me rappeler à l'ordre. Et il a du mal, du coup il déterre des vieux sujets <3

Je vais mettre cette erreur sur le dos mon amour infini pour Hivernel, j'ai paniqué et je n'ai pas pensé à faire de recherche avant. Quelle maladresse de ma part en effet ! C'est tout bonnement impardonnable :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :le jour ou tu arriveras à me vexer theros,je sentirais le sapin depuis longtemps !!! o:) o:) o:) o:) o:)Tu es mon mentor Rahan fils de crao.4736 ,à ce stade-là ce n'est plus de la repartie mais du génie.Pas étonnant que tu arrives à les pousser dans leurs derniers retranchements,ils sont pas de taille.Et in game ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ender wither.4895 a dit :

@rahan fils de crao.4736 a dit :le jour ou tu arriveras à me vexer theros,je sentirais le sapin depuis longtemps !!! o:) o:) o:) o:) o:)Tu es mon mentor Rahan fils de crao.4736 ,à ce stade-là ce n'est plus de la repartie mais du génie.Pas étonnant que tu arrives à les pousser dans leurs derniers retranchements,ils sont pas de taille.Et in game ça donne quoi ?

Je serai curieux de savoir qui a approuvé ce message, même si j'ai ma petite idée..Approuver une incitation à provoquer les membres du forum? Très constructif.Continuez les gars, vous progressez!Fin..' y'a que moi que ce message choque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ender wither.4895 a dit :

@rahan fils de crao.4736 a dit :le jour ou tu arriveras à me vexer theros,je sentirais le sapin depuis longtemps !!! o:) o:) o:) o:) o:)Tu es mon mentor Rahan fils de crao.4736 ,à ce stade-là ce n'est plus de la repartie mais du génie.Pas étonnant que tu arrives à les pousser dans leurs derniers retranchements,ils sont pas de taille.Et in game ça donne quoi ?

@ender wither.4895

Mais ou est le génie, aujourd'hui ? :) <3 Un petit indice : il n'est pas sur le forum. ;)

Pour clore le sujet jusqu'à Hivernel prochain, la meilleure chanson qui existe. Pleine de magie, et de douceur <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :

@rahan fils de crao.4736 a dit :le jour ou tu arriveras à me vexer theros,je sentirais le sapin depuis longtemps !!! o:) o:) o:) o:) o:)Tu es mon mentor Rahan fils de crao.4736 ,à ce stade-là ce n'est plus de la repartie mais du génie.Pas étonnant que tu arrives à les pousser dans leurs derniers retranchements,ils sont pas de taille.Et in game ça donne quoi ?

Mais ou est le génie, aujourd'hui ? :) <3 Un petit indice : il n'est pas sur le forum. ;)

Pour clore le sujet jusqu'à Hivernel prochain, la meilleure chanson qui existe. Pleine de magie, et de douceur <3

J'ai entendu parler d'un deuxième compte dans une précédente discussion. Mon puissant intellect comparable à Sherlock Holmes fait bip bip.Enfin tout ça pour dire, très belle musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galaxiaspace.7895 a dit :J'ai entendu parler d'un deuxième compte dans une précédente discussion. Mon puissant intellect comparable à Sherlock Holmes fait bip bip.Enfin tout ça pour dire, très belle musique.

C'est la ponctuation qui t'a mis sur la piste ? Ou le fait qu'il soit le seul à aller dans le sens de Rahan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Omegaoufzor.2160 a dit :

@Galaxiaspace.7895 a dit :J'ai entendu parler d'un deuxième compte dans une précédente discussion. Mon puissant intellect comparable à Sherlock Holmes fait bip bip.Enfin tout ça pour dire, très belle musique.

C'est la ponctuation qui t'a mis sur la piste ? Ou le fait qu'il soit le seul à aller dans le sens de Rahan ?Les deux à vrai dire.Si tu veux rire regarde l'historique du smurf, il monologue, c'est marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galaxiaspace.7895 a dit :

@Galaxiaspace.7895 a dit :J'ai entendu parler d'un deuxième compte dans une précédente discussion. Mon puissant intellect comparable à Sherlock Holmes fait bip bip.Enfin tout ça pour dire, très belle musique.

C'est la ponctuation qui t'a mis sur la piste ? Ou le fait qu'il soit le seul à aller dans le sens de Rahan ?Les deux à vrai dire.Si tu veux rire regarde l'historique du smurf, il monologue, c'est marrant.

Déjà fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...