Aller au contenu

Heart of Thorns Chroniques n°3 Bug avancement


Xainoxy.1352

Messages recommandés

Lorsque j'ai voulu reprendre la Chroniques numero 3 j'ai vue que "apprendre la maitrise principe du deltaplane" que j'ai apris n'a pas etait compatibilisée pouvais vous me permetre de continue (j'ai ameliorer la metrise sans etre sur le cheminemant de la chronique 3) ou s'il il y a un moyen que je puisse debloquer la suite merci de me le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Xainoxy.1352" a dit :Lorsque j'ai voulu reprendre la Chroniques numero 3 j'ai vue que "apprendre la maitrise principe du deltaplane" que j'ai apris n'a pas etait compatibilisée pouvais vous me permetre de continue (j'ai ameliorer la metrise sans etre sur le cheminemant de la chronique 3) ou s'il il y a un moyen que je puisse debloquer la suite merci de me le dire.

J'ai eu ce soucis en voulant faire des succès de chronique (j'ai toutes les maîtrises de HoT sauf celles de raid). Une solution qui marchait pour moi, c'était d'aller dans une map adjacente avec le chapitre lancé, puis d'y entrer "à pied", ça faisait disparaître ce message. C'était qu'en y allant en tp, que ça m'affichait ça.Si ça ne marche toujours pas, essaye en enlevant ta chronique numéro 3 avant de changer de map, relance, et voit si ça corrige. (Et à l'extrême si ça marche toujours pas, en relançant le jeu).Si ça ne résout pas le soucis, c'est que ça vient d'autre chose :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...