Aller au contenu

Bug mon histoire la victoire ou la mort


Saphyr.3652

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un soucis avec ma chronique.Avant l'hivernel j'avais essayer de faire donc cette chronique la victoire ou la mort, la bataille contre zaithan. Je suis arriver au 2 dragons que jai galérer à battre puis voila zaithan.Au moment ou les canons sur le flan essaye de le tuer, message d'erreur de connexion. Ok bon ca peut arrivé, j'ai bien la rage car c'est long pour arriver jusque la.

Je viens de reesayer à l'instant et la, même problème. J'ai pris un screen du message d'erreur https://i62.servimg.com/u/f62/12/75/86/48/1210.jpg . J'aimerai bien finir mon histoire dans l'ordre. Peut on me regler le problème ou m'expliquer ce que je fait de faux?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un crash du jeu deux fois au même endroit a moi d'intervalle ça fais beaucoup de coincidence quand même? sachant que au passage j'ai fait la chronique pour chopper le raptor entre temps déjà

et perdre plus de 45mn de jeu ca me..... car elle est pas petite la chronique en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Saphyr.3652 a dit :Un crash du jeu deux fois au même endroit a moi d'intervalle ça fais beaucoup de coincidence quand même? sachant que au passage j'ai fait la chronique pour chopper le raptor entre temps déjà

et perdre plus de 45mn de jeu ca me..... car elle est pas petite la chronique en plus

Sinon, tu tentes en groupe. Comme ça, si tu te reconnectes, la chronique est pas morte et ton groupe est encore là (s'ils ont pas de problème) et à la limite peut-être que quelqu'un peut te carry en évitant les crashs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...