Aller au contenu

Pas de son sur GW2


Messages recommandés

Hola !Alors voilà le topo, je n'ai aucun son sur GW2 depuis ce matin, et uniquement sur GW2.Côté paramètre en jeu, j'ai testé tous les periphs, le son est activé, rien n'y fait.Côté windows, le jeu apparaît bien dans le mixeur de volume, mais pas de variation de son, juste un calme plat.La réinstallation et la réparation n'ont pas marché, ni un reboot un soir de pleine lune en string léopard en dansant en rythme entouré de gobelins nécromants.J'ai du son sur tout le reste. Autant sur un autre jeu, que de la musique, vidéo, etc...Au secours Obi-Wan Kenobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les paramètres de son de GW2, est-ce que c'est le bon périphérique qui est réglé juste ?

Voici mes réglages de son :

  • Tout à fond au début
  • Bruitages d'objets uniques : Tous
  • Bruitages d'objets uniques d'autres joueurs : Tous
  • Périphérique Audio : Par Défaut
  • Qualité et Intervalle du Son : Milieu (50%)
  • Aucune case cochée pour les trucs du genre "Désactiver [...]"
  • Cache cochée pour GW2 en tâche de fond

Voilà, maintenant, essaye de voir s'il y a un paramètre qui ne colle pas et si tu n'as pas branché autre chose sans faire exprès ou passer le son ailleurs. En espérant que ça t'aide. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OKAY ALORS VOUS ALLEZ RIRE !

En fait non. C'est tout con hein. Mais c'était JUSTE une histoire de pilote. Malgré que windows et ma-config m'indique avoir tous mes pilotes à jour, il fallait un pilote spécifique à chopper sur le site de ma CM pour que le son ne soit, visiblement, plus géré "à l'arrache par le système"

Voiliiii voilouuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Olwe.1287" a dit :OKAY ALORS VOUS ALLEZ RIRE !

En fait non. C'est tout con hein. Mais c'était JUSTE une histoire de pilote. Malgré que windows et ma-config m'indique avoir tous mes pilotes à jour, il fallait un pilote spécifique à chopper sur le site de ma CM pour que le son ne soit, visiblement, plus géré "à l'arrache par le système"

Voiliiii voilouuuu

XD

Content que ça soit réglé pour toi alors. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...