Histoire Path Of Fire impossible sans le courrier de Kiel — Forums Guild Wars 2

Histoire Path Of Fire impossible sans le courrier de Kiel

Bonjour,

Sur un de mes persos (mon revenant), après avoir lancé l'histoire Path Of Fire j'ai supprimé par inadvertance le courrier de Kiel sans le lire avant de rentrer dans l'instance à l'Arche du Lion. Maintenant je ne peux pas lancer le prologue : lorsque je rentre dans l'instance à l'arche du lion pour lui parler, je peux dialoguer avec elle mais rien ne se passe. Si je quitte le prologue (quitter ce chapitre) un message me dit que je vais perdre toute progression. Pas grave puisque j'en suis qu'à la première étape mais lorsque je la relance je n'ai pour option que "poursuivre cette histoire".

J'ai essayé la déconnexion, le changement de perso, le changement d'histoire, rien n'y fait, je suis bloqué parce que je n'ai plus le courrier que je n'ai pas lu sur ce perso.

Merci d'avance pour votre aide.

Réponses

  • Finalement je viens de recevoir à nouveau le courrier après avoir lancé "l'histoire" saison 1 de Scarlet et être retourné sur Path of Fire

    Problème résolu :smile:

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.